Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pourquoi je n'arrive pas à enlever des abonnements validé par téléphone portable ? honteux !!

La page qui nous est indiquer est inaccessible vraiment honteux mais l'abonnement cours toujour.
Pourquoi je n'arrive pas à enlever des abonnements validé par téléphone portable avec le wifi ? honteux !!

EDDY M.
EDDY M.

EDDY M.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Cedric H.
Cedric H.

Cedric H.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Eddy,

Navré pour le dysfonctionnement, je suis là pour vous renseigner : pour résilier des services internet+ Box depuis votre espace clients vous devez vous rendre dans la rubrique "Ma consommation" puis "Voir le détail" sous la pastille "Achats Internet+ Box".

Pouvez-vous faire l'essai et nous dire si cela a fonctionné.

Retrouvez tous les renseignements en consultant le lien suivant : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/internet-bbox/s...

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................