Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Comment activer une carte SIM après une déclaration de vol?

Après m’être fait volé mon portable j’ai déclaré le vol ce qui a bloqué ma carte SIM et j’en ai recommandé une mais maintenant impossible de l’activer et je n’en peux plus me connecter à l’espace client.

FLAVIE M.
FLAVIE M.

FLAVIE M.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Samsung
GUY A.

Samsung

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour ,en principe , par sécurité , on vous a attribué un nouveau numéro de ligne ou pas
; éteindre votre portable , insérer votre carte SIM / dans votre espace client , activer votre carte sim , et faire un redémarrage de votre portable .

JESSICA D.
JESSICA D.

JESSICA D.

Niveau
2
1350 / 2000
points
Equipe

Bonjour, je suis désolée je ne retrouve pas votre contrat.
Pouvez-vous nous envoyer le numéro de la ligne concerné en message privé svp ?

Jessica, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................