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Ma commande

Je n'ai toujours pas reçu ma commande .

Bonjour, j'ai effectué une commande chez vous, j'ai acheter un smartphone et souscrit à un nouvel abonnement et j'aurais dû recevoir ma commande Date de livraison estimée
Entre le 03 avril 2019 et le 05 avril 2019 en sachant que vous aller me prélever 20/04/2019 ma 1er facture de l’abonnement . J'aimerais savoir ou en n'est ma commande ? .

Cordialement
Mickael H.

MICKAEL H.
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Lisa G.
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Mickael, suite à notre échange téléphonique, j'essaye de contacter le service concerné. Lisa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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Autres réponses

Charly A.
Charly A.

Charly A.

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Equipe

Bonjour et bienvenue chez Bouygues Telecom,

Vous pouvez suivre votre commande en ligne ici :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/futur-client/su...

Merci de votre confiance,
Charly, conseiller Bouygues Telecom

MICKAEL H.
MICKAEL H.

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sa ne répond pas a mon problème .............

CARLINE L.
CARLINE L.

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Equipe

Bonjour Mickael,

Afin que je puisse accéder à votre commande et répondre à votre demande, pouvez-vous me fournir le n° de celle-ci svp ?

Carline, Conseillère Bouygues Telecom
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http://po.st/ECBytel
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MICKAEL H.
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Bonjour j'ai contacter le service suivi de commande il font une enquête maintenant qui dure 15 jours environ pour savoir ou et mon colis....Moi qui est besoin rapidement de mon smartphone je suis déçu ...

Commande n° 525402850

CARLINE L.
CARLINE L.

CARLINE L.

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Equipe

Bonjour Mickael,

Je comprends votre déception et je suis désolée pour la situation rencontrée. Etant client Bouygues Telecom, vous avez la possibilité de vous faire prêter un mobile, durant le délai annoncé par le service suivi de commande, afin que vous puissiez utiliser votre ligne mobile. Je vous invite donc à vous rendre en boutique Bouygues Telecom pour se faire.

Carline, Conseillère Bouygues Telecom
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AMIRA J.
AMIRA J.

AMIRA J.

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J'ai commandé une carte sim depuis le 31 Mars (commande n° 525588609. Il est écrit que je vais la recevoir au plus-tard le 5 Avril. Mais je n'ai pas encore reçu la carte SIM

MICKAEL H.
MICKAEL H.

MICKAEL H.

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J’hésite a fermer toute mes lignes chez vous , je pensé entendre de votre part me dire venez chercher votre smartphone a la boutique la plus proche et non attendre et attendre ... le prêt ne m' intéresse pas j'ai commander un smartphone avec un abonnement moi je veux ce que j'ai payer et commander . Sur ce si ça dur trop longtemps je résilie toutes mes ligne mobile ainsi que la ligne internet .

Cordialement
Mickael H

Lisa G.
Lisa G.

Lisa G.

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Bonjour Mickael, suite à notre échange téléphonique, je garde votre dossier et j'attends votre retour. Mille excuses encore pour ce souci. Lisa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

David R.
David R.

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Bonjour Amira,

Afin de connaître l'avancement de votre commande, vous pouvez contacter le service suivi de commande au 0981662666.

En vous souhaitant une bonne journée.

Cordialement

David , Bouygues Telecom
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HAMINOU O.
HAMINOU O.

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Bonjour, je me permet de vous contacter car j’ai passé une commande chez vous pour un forfait à 14.99 € depuis le 2 avril je devais la réservoir entre le 3 et le 10 j’ai toujours pas reçu ma commande.

Magali G.
Magali G.

Magali G.

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Bonjour Haminou, nous allons voir cela ensemble. A tout de suite en message privé.

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
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ANNICK M.
ANNICK M.

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Bonjour, J'ai aussi commandé ma carte SIM le 02/04, et je n'ai toujours rien reçu! Le délais est dépassé! Puis-je savoir quand est-ce que je vais avoir ma carte SIM???
Je suis très déçue!

Damien
Damien F.

Damien

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Bonjour Annick,

Veuillez m'excuser pour le désagrément.
Je vous invite a contacter notre service dédié suivi de commande au 0981662666.

Cordialement,
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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MORGANE M.
MORGANE M.

MORGANE M.

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Bonjour,
J'ai effectué une commande de carte sim le 2 avril elle porte le numéro: 525750333.
Depuis je n'arrête pas de recevoir des SMS et des mails me demandant d'activer ma carte sim que j'aurai du recevoir au plus tard le 10 mais que je n'ai toujours pas. Que faire ?
Je vous remercie de votre aide.
Bonne Journée

Elodie A.
Elodie A.

Elodie A.

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Bonjour,
Avez vous pu vérifier si l'adresse postale pour l'envoi de carte SIM est bien correct ?
Je vous propose d'activer la ligne et de soit vous renvoyer une carte SIM à domicile soit d'aller en boutique en chercher une directement.

Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
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MICKAEL H.
MICKAEL H.

MICKAEL H.

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Bonjour, 12 jours son passé et encore aucune nouvelle
si lundi 22 avril on me confirme pas le renvoi de ma commande je demande une résiliation de la ligne .

Date de la commande
28 mars 2019

Ps Pour infos:

Le vendeur est tenu de livrer la commande dans les délais prévus (article L. 216-1 du Code de la consommation), sans quoi le consommateur peut demander la résolution du contrat de vente (L. 216-2 du Code de la consommation) et le remboursement des sommes avancées (article L. 216-3 du Code de la consommation).

David R.
David R.

David R.

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Bonjour Mickaël,
Je suis navré pour ces désagréments, nous n'avons pas la possibilité d'agir sur des commandes en cours au service client.
Je vous invite à contacter le service suivi de commande au 0981662666 afin de leur demander un renvoi ou une annulation de commande.
En vous souhaitant une bonne journée.
Cordialement
David , Bouygues Telecom
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MORGANE M.
MORGANE M.

MORGANE M.

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Bonjour Élodie A. ,
En effet mon adresse est correcte j'aimerais que la carte sim me soit envoyé de nouveau.je reçois un mail comme quoi je ne vais bientôt plus pouvoir activer ma ligne mais cela n'est pas possible sans carte sim. Je vois remercie de votre réponse,
Commande numéro 525750333

Christophe M.
Christophe M.

Christophe M.

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Morgane,

Je viens de vous faire renvoyer une nouvelle carte. La livraison est estimée entre le 23/04/2019 et le 25/04/2019.
L'ancienne carte SIM ne sera plus valide.

A votre disposition.

Excellent week-end.

Christophe, Conseiller Bouygues Telecom
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MICKAEL H.
MICKAEL H.

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Bonjour ,

Alors j'ai appelé aujourd’hui le service suivi commande suite à l'enquête qui soi-disant ne dure que 15 jours on me dit aujourd’hui après 15 jours d'enquête qu'il relance une nouvelle enquête vous êtes sérieux encore 15 jours !!! J'étais chez orange avant pendant 15 ans je n'es jamais eu un seul problème je vais y retourner .

Je demande qu'on me résilie cette commande et on me refuse de le faire .

Alors bon d'un j'ai contacté ma banque pour bloquer le 2 en prélèvement ensuite je vais résilier toutes mes lignes chez vous et ma ligne internet et s'il faut aller au tribunal demander dommage et intérêts sa sera faits avec plaisir .

Je demande au plus vite de régler ce problème avant que je déclenche les procédures .
Commande n° 525402850

Cordialement
H.Mickael

David R.
David R.

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Bonjour Mickaël,

Je suis vraiment navré pour ces désagrément et pour ce délai.
Malheureusement, nous ne gérons pas les commandes en cours ni les enquêtes transporteur au service client.
Seul le service commande aura la possibilité d'effectuer des actions sur ce type de commandes.

Encore une fois, veuillez nous excuse pour ces désagréments.

Cordialement

David , Bouygues Telecom
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MICKAEL H.
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Vous me dite seul le service commande aura la possibilité d'effectuer des actions sur ce type de commandes mais ils ne font rien et ne veulent même pas respecter mon droit d'annuler ma commande après 15 jours d'enquêtes en plus on m'active mon abonnement sans mon accord .

Bouygues est responsable si ils ne savent pas envoyer des colis ce n'es pas de ma faute et qui subis l’incompétence de Bouygues c'est nous consommateur et je vois que je suis pas le seul dans cette situation chez Bouygues des groupes ce monte pour portez plainte collectivement je pense les rejoindres .

La moindre des choses c'est d'agir rapidement pour que le client soit content mais la tout est fait dans le sens contraire .

Je n'es jamais vue sa !

Lisa G.
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Bonjour Mickael, je viens de vous laisser un message vocal pour savoir si vous aviez eu un retour pour l'enquête postale.
Si vous pouviez me donner vos disponibilités pour que nous puissions vous contacter dans la semaine, pour savoir ce qu'il en est.
A tout à l'heure.
Lisa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

MICKAEL H.
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Bonjour , en début d’après midi 14h je serais disponible .

Lisa G.
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Bonjour Mickael, je tombe sur votre répondeur. Lisa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

MICKAEL H.
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Je suis la désolé , je n'es pas eu le temps de répondre .

Lisa G.
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Mickael, suite à notre échange téléphonique, j'essaye de contacter le service concerné. Lisa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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Bonjour , comme d'habitude aucune information du service commande qui ne servent a rien 2 enquête on était faite 1 mois d'attente pour rien .

Je re demande qu'on ANNULE MA COMMANDE et qu'on me REMBOURSE . Sa va durer combien de temps sérieux je commence a saturé vous perdez un client je déménage bientôt je ne reconduirai pas internet dans mon nouveau logement sa c'est sur .

Commande n° 525402850

Cordialement
Hejdarov Mickael