Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

A nouveau pas de réseau dans le 76110 ?

Bonjour,
je suis à nouveau sans réseau à Grainville Ymauville, 76110.
J'ai déjà signalé le problème le 16 mars 2019.
Les alternatives proposées par Bouygues ne fonctionnent pas (2G) ou ne sont pas satisfaisantes (wifi).
Faute d'un fonctionnement correct sur le secteur, dois-je envisager de recourir à un offre fournisseur d'accès ?
Le problème est récurrent. Mon fils, qui dispose d'une carte sim Bouygues et vient de temps à autre à Grainville Ymauville, rencontre lui aussi des problèmes de connexion sur ce secteur (ce secteur, mais pas ailleurs où il se rend). En revanche, d'autres cartes sim (orange et free) fonctionnent normalement.
Dois-je en conclure que le réseau Bouygues ne couvre pas le secteur de Grainvill Ymauville, étant donnée la fréquence des problèmes ?
J’ai déjà posé ces questions selon un autre fils, mais pas de réponses de votre part.
Je suis encore sans téléphone, cette fois depuis hier. La dernière fois, la panne a duré plusieurs jours ...

BRUNO
BRUNO

BRUNO

Niveau
0
79 / 100
Réponses

MELANIE
MELANIE

MELANIE

Niveau
0
11 / 100
Je suis dans le même cas que vous pas de réseaux non plus que se soit téléphone pro ou perso de chez bouygue sur goderville et alentour

QUENTIN
QUENTIN

QUENTIN

Niveau
0
11 / 100
Oui, c'est la même chose ici. Le réseau de la region de Goderville semble ne plus fonctionner. Mais pas d'informations supplémentaires du côté de Bouygues Télécom...

JORDAN
JORDAN

JORDAN

Niveau
0
11 / 100
Du côté de La frenaye c'est pareil aucun réseau 4g sur Mobile et pareil pour la 4g box, Orange m'appelle méfier vous bouygues Télécom

BOUCHERA
BOUCHERA

BOUCHERA

Niveau
3
3520 / 5000

Bonjour Mélanie,

Merci pour l’alerte ! Avez-vous éteint/rallumé le mobile ? Testé la 2G en coupant la 3G/4G ? Si oui: ville+code postal+rue
Pouvez-vous me communiquer le numéro de la ligne concernée en DM/MP?

Bouchera, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler