Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Je ne veux pas internet par WiFi et malheureusement je n'ai pas le choix. Qui peut m'aider ?

Bonjour je suis nouveau client chez Bouygues, je veux consulter internet bbox seulement par câble ethernet mais malheureusement je ne peux utiliser internet que par WiFi. Je suis handicapé et je ne supporte pas le WiFi. J'ai changé ma bbox deux fois, branché débranché etc... Rien à faire. Voyants internet téléphone alimentation sont blancs mais le voyant jaune fiche ethernet derrière la bbox clignote. Le dépannage par téléphone refuse de m'envoyer un dépanneur, soit disant qu'il faut que je mette mes pilotes à jour ce qui est fait. Rien n'a changé.. Il faut que je paye un informaticien extérieur. Un comble, je paye un service pour avoir internet et il m'est impossible de consulter internet sans WiFi. Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci à vous

BENOIT M.
BENOIT M.

BENOIT M.

Niveau
0
2 / 100
Réponses

JEAN PIERRE E.
JEAN PIERRE E.

JEAN PIERRE E.

Niveau
0
25 / 100
j ai payé 29 e pour l instalation cordialement jp

Samsung
GUY A.

Samsung

Niveau
4
5000 / 5000
bonjour , c'est normal que ce fameux voyant jaune clignote , cela indique qu'il est connecté . Allez dans les paramètres de votre PC , pour voir dans "réseau et internet" , si vous avez bien configuré votre connexion ADSL , avec le numéro de box , qui commence toujours par "Bbox----- et des chiffres et lettres , sur le code barre , sous le modem blanc . Si vous n'y arrivez pas , appelez le 611 , un technicien en ligne vous conseillera .

nonoG
nono G.

nonoG

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, avez-vous essayé de brancher par câble votre ordinateur ? Si oui, allez sur internet et dans la barre de menu, taper 192.168.1.254, suivez les consignes, une fois dans l'interface de votre box, sélectionner WIFI OFF, et vous n'aurez plus de WIFI. Ensuite dans l'interface, vous pourrez mettre à jour la box.

Si non, votre connexion passe-t-elle par la 4G ou un WIFI ? Merci

Samsung
GUY A.

Samsung

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour , c'est simple , sous votre modem blanc , il y a un code barre avec le code wifi de votre box , le noter , et le reporter en finalisant votre connexion sur votre portable , sans oublier de cocher "reconnexion automatique" .