Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

S'abonner à Canal Panorama sans payer 50€ de frais de mise en service

Bonjour,

Suite à la disparition du Bonus "Start by Canal", je souhaite m'abonner à "Canal Panorama" pour 19,90€ / mois avec un engagement de 2 ans. Sur mon espace client dans la rubrique "Mes options et services" ce n'est pas possible puisque votre site ne permet de s'abonner qu'aux offres Canal+ et à l'intégrale Canal ... J'ai donc essayé depuis la box en cliquant sur le Bouquet "Canal" et dans la rubrique "toutes les offres", on peut bien s'abonner au bouquet "Canal panorama" à 19,90€ / mois mais quand on lit les CGU, je m’aperçois que vous facturez 50€ de frais de mise en service pour tout type d'abonnement (promotions et hors promotions) ... C'est un peu dur à avaler puisque en ce moment Canal+ propose le même bouquet avec les frais d'accès offerts jusqu'au 27 mai 2019 ... J'aimerais être rappelé sur mon portable pour en discuter avec un commercial ... Cordialement,

ALEXANDRE F.
ALEXANDRE F.

ALEXANDRE F.

Niveau
0
86 / 100
Réponses

BOUCHERA A.
BOUCHERA A.

BOUCHERA A.

Niveau
3
2560 / 5000

Bonjour Alexandre,

Nous avons essayé de vous joindre mais sans succès. N’hésitez pas à nous laisser vos disponibilités et un numéro de téléphone pour que nous puissions vous contacter sur un créneau de 2h.

Bouchera, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................