Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Portabilité numéro fixe SFR/NUMERICABLE vers BOUYGUES ?

Bonjour à Tous.
Je suis BBOX depuis deux mois et la portabilité de mon numéro fixe SFR/NUMERICABLE a été porté vers BOUYGUES mais partiellement. En effet, je reçois sur sur mon fixe des appels de personne dont l'opérateur est ORANGE, BOUYGUES, FREE mais les appels provenant de SFR / NUMERICABLE n'aboutissent pas.
Le service technique ne donne pas de réponse et me balade depuis deux mois. Ce même service se permet, en dépit de mon désaccord de faire un reset de la box, à distance, donc perte de la connexion wifi personnalisée, m'indique que c'est mon téléphone qui est en cause ... Quand il font un test avec leurs lignes il dit : c'est ok ça marche. A ma question : avez vous essayé avec un téléphone "SFR / NUMERICABLE" est répondu, j'ai appelé et ça marche.
Bref que dois-je faire ? Dire à ma famille, amis et autre de changer d'opérateur ou moi même je résilie ?
Avez vous déjà vu ce cas ?
Merci
Belle journée

ALAIN M.
ALAIN M.

ALAIN M.

Niveau
0
1 / 100
point

Aucune réponse