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Ma facture

Renonciation a enrichissement mon offre bbox non considérée

Bonjour,

Après une augmentation de tarife à surprise de 3€, du à une novelle offre que j'avais pas demandé, je me suis renseigné et Il y a un désormais un mois j'ai clique sur "je renonce a mon enrichissement" par rapporte a votre recente "offre" sur les appels vers les mobiles.

Pourquoi alors cette offre résulte toujours active sur ma facture après que j'ai expressément demandé de renoncer en suivante votre procédure (cf. https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1884625-renonciation-enrichissement-offre-bbox)?

D'ailleurs j'ai remarqué que vous avez enlevez la notifications rélative, pour bien être sur que personne d'autre s’échappe à votre augmentation.

Je vous demande donc de bien tenir compte de ma renonce à l'offre d'enrichissement, qui a été effectuée dans les délais et que votre site m'avais bien confirmé, ainsi que le remboursement de 3€ pour le mois de mars.

Cordialement,

Camille Constant

CAMILLE C.
CAMILLE C.

CAMILLE C.

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Réponses

ALEXANDRA R.
ALEXANDRA R.

ALEXANDRA R.

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Equipe

Bonjour Camille,

Navrée de cet incident. Rassurez vous, je viens de faire le nécessaire sur votre ligne. Dès la prochaine facture, vous repasserez donc sur votre offre initiale à 22.99€ . Je vous rembourse également les 3€ de mars.

Bonne journée
Alexandra, Conseillère Bouygues Telecom
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CAMILLE C.
CAMILLE C.

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Merci, mais alors pourquoi je viens de recevoir le mail suivant:

" Votre demande de changement d'offre Bbox a bien été prise en compte le 06/04/2019 pour l’offre suivante :
Récapitulatif de votre offre
Bbox Internet-TV-Téléphonie en dégroupage total, appels illimités vers les mobiles|à 22,99 EUR/mois,|Location Bbox à 3,00 EUR/mois "

Alors que justement j'ai rénoncé à l'enrichissement?

Cordialement,

Camille C.

SÉVERINE S.
SÉVERINE S.

SÉVERINE S.

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Equipe

Bonjour Camille,

Je vous ai renvoyer un mail de confirmation. Votre offre sera bien de 19.99€ + 3€ de location d'équipement soit 22.99€

Bonne journée

Séverine, Conseillère Bouygues Telecom
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ISABELLE A.
ISABELLE A.

ISABELLE A.

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Ça ne fonctionne pas ils augmentent les factures sans que l'on puisse répondre. J'essai depuis plusieurs semaines. en plus leur service clientèle n'est pas disponible. Page blanche qu'on je vais sur les notification. C'est de l'abus et c'est inadmissible. Je vais regarder les autres fournisseurs voir se qu'ils proposent.
On nous prend vraiment pour des moutons.
Ps: le lien du forum ne fonctionne pas!!!!!!

Rémi C.
Rémi C.

Rémi C.

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Bonjour Isabelle je vous remercie pour votre accueil et reste disponible si besoin
Bonne soirée,

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
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MIREILLE C.
MIREILLE C.

MIREILLE C.

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Bonjour. J'ai le même problème, je souhaite décliner l'offre mais quand j'arrive sur le lien indiqué dans "notifications", je clique sur la Bbox, mais la page qui s'affiche est grise. Je suis sur un ordinateur, j'ai essayé avec plusieurs navigateurs.J'ai bien activé Flash...

PAULINE T.
PAULINE T.

PAULINE T.

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Bonjour,

Un enrichissement de forfait m’a été imposé le mois dernier. Après refus de cette offre j’ai reçu un mail de confirmation comme quoi je serai automatiquement remboursée sur ma prochaine facture (du mois de mai).
Cependant le remboursement promis n’apparait pas sur ma nouvelle facture.
J’ai appelé ce matin le service client pour leur expliquer la situation. On m’a demandé de prouver que le remboursement était annoncé comme automatique. C’est inadmissible.
La conseillère a affirmé qu’un sms de confirmation serait envoyé si je transférais le mail de justification.
Or, après envoi, je n’ai rien reçu.
Merci de faire le nécessaire et de me rembourser la somme.

Cordialement.

SILOUANE P.
SILOUANE P.

SILOUANE P.

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Bonjour,
même situation...
je ne souhaite pas cette option mais impossible de résilier en ligne. Pouvez-vous svp résilier cette option ? Merci

PASCAL R.
PASCAL R.

PASCAL R.

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Lorsque je suis votre procédure, en cliquant sur “En savoir plus”, jobtiens le message suvant :

Merci pour votre visite. Malheureusement, vous n'êtes pas éligible à cette offre exclusive.

et je ne peux pas refuser cet abonnement qui m'est inutile
Merci

NATHALIE B.
NATHALIE B.

NATHALIE B.

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Bonjour, vous parlez de l 'enrichissement? Si oui vous pouvez le refuser directement sur votre espace client dans les notifications.
Nathalie, Conseillère Bouygues Telecom
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PASCAL R.
PASCAL R.

PASCAL R.

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oui je parle de la vente forcée et non je ne peux pas la refuser dans les notifications puisque en cliquant sur “En savoir plus”, jobtiens le message suvant :

Merci pour votre visite. Malheureusement, vous n'êtes pas éligible à cette offre exclusive

NATHALIE B.
NATHALIE B.

NATHALIE B.

Niveau
3
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Bonjour, pouvez vous me donner vos disponibilités sur un créneau de 2h pour qu'on regarde ensemble votre dossier svp?

Nathalie, Conseillère Bouygues Telecom
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