Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

pourquoi redemarer ma box 2 OU 3 fois par jour pour regarder la tv

j'ai un message je suis a vous , mais en finalité, je dois sans cesse redémarrer la box sinon tout est bloqué

MAITE M.
MAITE M.

MAITE M.

Niveau
0
25 / 100
STEPHANE L.

STEPHANE L.

Niveau
1
719 / 750
bonjour

il s'affiche quoi à l’écran ou se passe quoi ?
Vous avez relié le boitier directement en cable ethernet vers la box blanche ?
Pas de soucis de navigation depuis un PC/Smartphone ?

cdt

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

4 votants

Non (4)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

STEPHANE L.
STEPHANE L.

STEPHANE L.

Niveau
1
719 / 750
bonjour

il s'affiche quoi à l’écran ou se passe quoi ?
Vous avez relié le boitier directement en cable ethernet vers la box blanche ?
Pas de soucis de navigation depuis un PC/Smartphone ?

cdt

MAITE M.
MAITE M.

MAITE M.

Niveau
0
25 / 100
bonjour, je suis connecté par le câble rj45 comme prévu pour l installation , car on parle bien de télé.
l'image de l’écran télé se fige, pourtant connecté de la tvbox par HDMI à la télé, et la tvbox en rj45 vers box.
du coup mon télécommande ne répond plus .freezing complet. il en va de même pour le replay ainsi que de nombreuses erreurs d enregistrement sur chaine non choisi, ou enregistrement incomplet ou saccadé
bref c est nul et re éteindre toute les 3 minutes pour seulement regarder un film a la télé tres peu pour moi.
je débranche etc , et ça recommence encore et encore jour après jour
je parle bien de la télé , ma connexion pc soit en Ethernet ou wifi débit faible mais fonctionnel.si je n ai pas besoin de télécharger quelque chose.pareil pour ma tablette ou smartphone.
cordialement

Yannick M.
Yannick M.

Yannick M.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonsoir Maité,

Pouvez vous me dire depuis quand vous avez ce problème ?
Arrangez vous pour n'avoir aucun perturbateur électromagnétique dans l'environnement direct de la box et du modem (enceintes, matériel électronique etc...)

Je vais essayer de vous appeler bien

Yannick, Conseiller technique Bouygues Telecom

Yannick M.
Yannick M.

Yannick M.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonsoir Maité,

Suite à notre conversation, nous avons un faisceau de suspicion sur le disque dur WD 500Go branché en usb auto-alimenté qui peut provoquer les figeages du décodeur.

La qualité des images peut aussi être altérée par la présence du téléphone fixe sur le modem.

Nous avons réalisé un reset du décodeur et sommes actuellement en phase de test :

Testez le décodeur sans le disque externe (live et replays)

Si tout va bien, testez avec le WD, et si le problème revient, remplacez le disque dur par une clé USB.

Vous pourrez me faire un compte rendu pour Lundi, nous aviserons alors.

Cordialement,

RIDA B.
RIDA B.

RIDA B.

Niveau
1
126 / 750
Parce que c'est pourri Bouygues, encore des PBS moi aussi, le réseau nul, les équipements sans aucun intérêt... Une grosse arnaque...

ALAIN D.
ALAIN D.

ALAIN D.

Niveau
0
21 / 100
Ma fille à les mêmes problèmes, Box Miami Bouygues lamentable, rebooter sans arrêt, ras le bol. Du coup pour la TV je lui est installé une Parabole et c'est nickel, elle à même des chaines auxquelles elles ne pensait pas. Pour internet ça passe mais tout juste. Vu les tarifs c'est inadmissible. Bouygues va perdre une cliente, c'est sûr et le SAV comment dire...je me demande s'ils savent ce que ça veut dire...

RIDA B.
RIDA B.

RIDA B.

Niveau
1
126 / 750
Moi aussi Bouygues m'a perdu, le réseau pourri, la TV aussi... Ciao ciao Bouygues !!!

Bonjour Rida,

Si vous souhaitez notre aide, nous sommes disponibles. Je vois que vous ne nous avez jamais contacté pour nous signaler un souci technique avec vos services Bbox, il sera certainement utile de faire le point.

Céline, Conseillère technique Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

CATHERINE E.
CATHERINE E.

CATHERINE E.

Niveau
0
11 / 100
Parce que maintenant chez Bouygues ils nous vendent de la merde, toutes les semaines je dois les appeler car plus de télé et internet, je v aller voir chez orange

Bonjour Catherine,

Votre demande a été prise en charge suite à votre appel au service technique, un SAV est en cours sur votre ligne. Nous nous chargeons de vous tenir informée par SMS ou appel sur le mobile, il n'est donc pas nécessaire de nous relancer.

Par contre, je vois que nous vous avons proposé des solutions pour accéder à vos services pendant le traitement de l’incident sur votre ligne, mais il semble que vous ayez refusé nos solutions gratuites. Confirmez-vous ne pas avoir besoin d'accéder à un de vos services en attendant la résolution de l'anomalie sur votre ligne ?

Céline, Conseillère technique Bouygues Telecom

..................
..................

MAITE M.
MAITE M.

MAITE M.

Niveau
0
25 / 100
bonjour j'ai bien eu un entretien tres professionnel avec Yannick M.
ça a fonctionné jusqu’à ce que je décide de brancher une clé USB pour enregistrer mes programme, ce qui est légitime.
rien n'est posé dessus la box miam ni sur le routeur.
par contre je vois que Céline une solution à catherine puis je avoir d'autre option pour pouvoir utiliser mon abonnement afin de pouvoir telecharger mes programme sans qu'il ne soit besoin de débrancher , de redémarrer .
merci d'avance pour votre réponse et proposition pour répondre à mes besoins.
cordialement

Yannick M.
Yannick M.

Yannick M.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Maité,

Suite à notre entretiens, je confirme qu'une remontée d'incident est faite et en cours

Merci de tester avec une clé usb 3.0.

En réponse à vos intérrogations, voici un lien vers les offres internet en mobilité :
https://www.bouyguestelecom.fr/forfait-internet-mobile/

Cordialement,

CLEMENTINE C.
CLEMENTINE C.

CLEMENTINE C.

Niveau
0
12 / 100
Bonjour, Au vu de la panne qui dure depuis 5 mois, quel geste commercial (compensation financière) avez-vous prévu pour vos clients ? Personnellement j'utilisais régulièrement ce service, et possédant un ordinateur Mac, il ne m'est plus accessible. En somme, je paye pour un service que vous ne rendez pas. Il me semble que cela va à l'encontre du contrat auquel nous avons souscrit.

FREDERIC D.
FREDERIC D.

FREDERIC D.

Niveau
1
143 / 750
Cela fait maintenant 6 MOIS que l'indisponibilité du service "TV sur PC" n'a pas été résolu ! ! ! ! ! ! !

Je propose à Bouygues qu'il arrête le foutage de gueule et qu'il informe ses clients qu'il a simplement décider de supprimer ce service TV sur PC (et tout ça tout en conservant les mêmes tarifs bien sûr).

Pour info tout le monde n'a pas windows 10 !!!

Heureusement je suis bientôt éligible à la fibre, j'en profiterai pour me barrer ! ! !

RIDA B.
RIDA B.

RIDA B.

Niveau
1
126 / 750
de plus plus haut bouygues qui me dit que je ne les ai jamais contacté pour signaler des pbs... la blague !!!
ils savent mettre des reponses bateaux sur les forums mais appeler les clients insatisfaits pour trouver des solutions et les garder, il n'y a plus personne chez bouygues !!!
bref c'est de la merde, meme connecté en rj45, le. reseau bug tjs!

NY AINA R.
NY AINA R.

NY AINA R.

Niveau
0
13 / 100
Je suis rassurée (ou pas) de voir que je ne suis pas la seule à avoir le même problème. Image qui fige, contrôle du direct qui entraîne des saccades et perte de son, enregistrements saccadés ou qui s'arrêtent sans explication... J'ai passé 1 mois à appeler le service client tous les 2 3 jours, le problème semblait réglé après changement de box, nouvelle clé USB .... J'ai eu droit à 1 mois gratuit d'abonnement internet ( et j'ai dû rappeler le service client pour avoir ce geste commercial, ils m'ont inventé une histoire de délai pour m'expliquer pourquoi ils ne me l'avaient pas fait directement). Et aujourd'hui ça plante à nouveau, et je n'ai plus pour le moment le courage ni la patience, de les rappeler...

ODILE B.
ODILE B.

ODILE B.

Niveau
0
13 / 100
Bonjour. Nous sommes en mai 2019 ! Est-ce que Bouygues va enfin débloquer l'accès TV inclus dans l'offre de base, pour les ordi même sous windows 7 ?
Merci

JEAN-JACQUES L.
JEAN-JACQUES L.

JEAN-JACQUES L.

Niveau
0
44 / 100
Bonjour à tous les résistants,

ALLO ? ALLO ? BOUYGUES ABONNE ABSENT ???

JE VEUX B.TV SUR PC et pas de windows 10 et pas la télé sur mon smartphone.

Nous allons tous laisser tomber par désespoir ?
Mais non, je vois que certains, comme moi, persistent malgré tous les efforts de bouygues pour nous décourager (réponses supprimées ou impossibles, re-direction vers un forum n'ayant rien à voir avec le sujet comme dans le cas présent)

Bouygues nous a fait le coup en 2016, en 2017, et "maintenant" depuis décembre 2018 "incident" depuis bientôt 7 mois !!!!

Alors, ma chère Céline, désolé, mais pas de réponse oiseuse, pas de "c'est la faute de notre partenaire" , ce n'est plus l'Everest que vous escaladez, vous serez bientôt arrivés sur Mars, CHANGEZ DE PARTENAIRE.
Notre contrat c'est avec Bouygues que nous l'avons passé. Nous payons une prestation vous devez nous la fournir ou la rembourser.

ROMAIN L.
ROMAIN L.

ROMAIN L.

Niveau
0
11 / 100
Pardonnez moi mais je ne comprends pas bien... Il est impossible d'accéder à ce service sur un ordinateur apple c'est bien ça ???? Uniquement sur un iphone ou un ipad via l'application... ??? Si tel est le cas, c'est hallucinant !

GAETAN L.
GAETAN L.

GAETAN L.

Niveau
0
22 / 100
Identique pour moi. Pas de possibilité de regarder la V.
Si pas de réparation d'ici 1 moi, je résilie mon contrat a les offres que propose bouygues ne sont pas respectées.
Je paye donc pour un service qui ne fonctionne pas.
Merci Bouygues de nous tenir au courant des évolutions de la remise en marche de ce service

GAETAN L.
GAETAN L.

GAETAN L.

Niveau
0
22 / 100
Du nouveau pour regarder la tv en direct sur un pc ou n mac?
Merci @bouygues de répondre à cette question.

Gwenael B.
Gwenael B.

Gwenael B.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Il est prévu que le service revienne mais nous n'avons aucun délai de remise en service à communiquer.

Toutes nos excuses pour les délais.

Bonne journée

..................
..................

JEREMY P.
JEREMY P.

JEREMY P.

Niveau
0
24 / 100
des nouvelles !! ???

CECILIA V.
CECILIA V.

CECILIA V.

Niveau
0
77 / 100
Et donc, depuis bientôt 1 an, pas de solution pour ceux qui n'ont pas Window10? C'est de la mauvaise volonté ou de l'incompétence?

JACK B.
JACK B.

JACK B.

Niveau
0
32 / 100
ben heuu je sais pas on est le 14/11/2019 le service et toujours indisponible, les ingés se sont il cramé les neurones entre 2 hub pour résoudre le probléme du lien s cassé ... et j aime bien la réponse en boucle du support ben rechargez l appli que vous ne voulez pas btv pour regard sur votre smart phone 5".
Mais on s en fou on veux pouvoir regarder sur un étrans 19 pouce via une interface web...