Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Délai de remboursement des frais de résiliation ?

Bonjour,

Suite à la récente résiliation de mon offre bbox, j'ai bien entendu renvoyer le matériel dans les délais impartis mais je n'ai toujours pas reçu le remboursement des 49€ de frais de résiliation.

Je tiens à préciser que j'ai bien reçu un SMS confirmant la réception du matériel et j'ai gardé le preuve de dépôt de colis. J'ai déjà contacté le service client par téléphone et la conseillère au bout du fil n'avait visiblement pas accès à mon dossier.

Donc, qu'en est-il de mon remboursement?

Cordialement,
Mme Mesmoudi

IKRAM M.
IKRAM M.

IKRAM M.

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Bonjour Ikram, je vais vous aider mais pouvez vous m’expliquer ce que vous entendez par remboursement des frais de résiliation ?

Mathias, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

IKRAM M.
IKRAM M.

IKRAM M.

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour Mathias,

Quand j’ai résilié mon offre bbox, les divers conseillers que j’ai eu au bout du fil m’ont dit que j’allais être rembourser des 49€ payés au titre des frais de résiliation une fois le matériel (box et télécommande) restitué.

Je ne vois pas comment je peux être plus explicite.

Cordialement,
Ikram

JESSICA D.
JESSICA D.

JESSICA D.

Niveau
2
1350 / 2000
points
Equipe

Merci de votre accueil, très bonne journée à vous.

Jessica, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................