Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Evolution du forfait 20 GIGA

Suite à un mail reçu de votre part je vous ai téléphoné 2 fois mais je tombe sur des interlocutrices qui ne comprennent pas et se permette de m'envoyer balader alors que je pose une simple question !On me donne des explications et des dates différentes à chaque fois. Est-il possible d'avoir un interlocuteur capable de répondre clairement?

ANNA MARIA D.
ANNA MARIA D.

ANNA MARIA D.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Cédric H.
CEDRIC H.

Cédric H.

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonsoir Anna-Maria,

Je suppose que ça conce l'évolution du forfait B&You 20Go c'est ça ?
Quelle est donc votre question ?

Amandine G.
Amandine G.

Amandine G.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
J'ai essayé de vous joindre à l’instant sur le numéro de téléphone concerné, sans succès. Je viens de vous laisser un message vocal.
Je vous invite à le consulter.
N’hésitez pas à m’indiquer vos disponibilités si vous souhaitée être rappelée.
Je reste à votre disposition,
Amandine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................