Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Comment retourner une carte sim neuve?

Bonsoir,

je viens re recevoir une carte SIM alors que je n'ai eu aucune validité dans ma commande et aucun mail de confirmation. Je suis allé sur le site car ma carte sim était en erreur et pas détecté et elle a ensuite fonctionné de nouveau. OU dois-je retourner cette carte SIM qui pour ma part n'a aucune utilité.
Merci pour votre retour et la procédure à suivre suivant la Loi n° 2014-344 du 17 mars 2014 relative à la consommation.

Cordialement,

Romain MARCQ

MARCQ R.
MARCQ R.

MARCQ R.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Carole P.
Carole P.

Carole P.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Marcq,
Je vous rassure votre demande a bien été traitée par le service client le 05/04.
Merci pour votre confiance
Bon weekend,
Carole, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................