Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

La portabilité de mon numéro fixe n'a pas été effectuée, j'ai donc reçu une facture de mon ancien FAI, que faire?

Bonjour,

J'ai souscrit à une offre BBox Must le 23 mars 2019 en boutique Bouygues Télécom et j'ai donné le code RIO de ma ligne fixe Free afin que BT s'occupe de la résiliation.

Ma ligne a été activée très rapidement, le 27 mars 2019 ma box Free a arrêté de fonctionner et le 29 mars tous mes services étaient ouverts, j'ai donc pensé que la résiliation était bien en marche et j'ai mis tout le matériel Free dans les boîtes d'origine. Mais n'ayant aucune nouvelle concernant la portabilité et la résiliation j'ai contacté l'assistance BT aujourd'hui. On m'a annoncé qu'aucune demande de portabilité n'avait été enregistrée, j'ai dû appeler Free pour avoir de nouveau le RIO que j'ai retransmis à BT.

Mon problème est que j'ai reçu aujourd'hui une nouvelle facture de Free qui va me prélever 35.98 euros pour le mois d'avril alors que Bouygues a pris le relai depuis le 27 mars. Si j'appelle Free ils vont me dire que mon contrat n'étant pas résiliée il est normal qu'ils me facturent les services je suppose, que faire???

ELODIE C.
ELODIE C.

ELODIE C.

Niveau
0
51 / 100
Réponses

Anais L.
Anais L.

Anais L.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Désolé de cette mésaventure, je constate que votre demande a été traitée par téléphone hier, je me permets de clôturer votre demande reçue ici.

Bonne journée.

Anais, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Bonjour, j'ai souscrit hier à une offre BBOX ULTYM FIBRE et j'ai demander la portabilité du fixe de chez Orange , et là en appellant BT et on me dis qu'oil n'y a pas de demande de portabilité alors que je l'avais bien préciser ...une fois résilier chez orange mon no de fixe adieu, et je vais me retrouver avec deux factures ça ne va pas chez BT ..

Wilhelmine S.
Wilhelmine S.

Wilhelmine S.

Niveau
3
2083 / 5000

Bonjour,

J'ai retrouvé à votre nom une commande BOX fibre avec un RDV au 16/04.

Une portabilité est bien demandée avec un n° de fixe 0148........

Je vous souhaite une bonne journée.

WIilhelmine, Bouygues Telecom
..................
..................

Bonjour,
Je crois qu'il est un peut tard , je vous ai envoyer ma rétractation je suis dans les temps !!! , quant je lis ce forum, je vois beaucoup de personnes qui ce plaignent, ça donne pas envie d'être chez BT....surtout avec la fibre ....les gens et les installations n'ont que des problèmes apparemment ...et sur le sérieux aussi ...

ELODIE C.
ELODIE C.

ELODIE C.

Niveau
0
51 / 100
Bonjour Eric,

A titre personnel avant de souscrire chez BT j'ai beaucoup hésité surtout parce que je lisais toutes les personnes sur internet qui se plaignent de problèmes très gênants, au final j'ai souscrit en boutique, on m'a donné les box le jour-même en boutique, et moins d'une semaine après j'avais tout d'activé chez moi. Pour mon soucis de portabilité, le même que vous à priori, ça a été réglé en 24 heures et Free qui m'a envoyé une facture de 35.98 m'a dit qu'ils allaient rembourser. Donc au final je ne regrette pas avoir souscris.

BOUCHERA A.
BOUCHERA A.

BOUCHERA A.

Niveau
3
2560 / 5000

Bonjour Eric,

Dommage, nous avons essayé de vous joindre mais sans succès. N’hésitez pas à nous laisser vos disponibilités et un numéro de téléphone pour que nous puissions vous contacter dans la semaine.

Bouchera, Bouygues Telecom
..................
http://po.st/ECBytel.................

Bruno D.
Bruno D.

Bruno D.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Eric,

Nous allons regarder cela ensemble.

Pour cela, je vous envoie dès à présent un message privé.

A tout de suite!
Bruno, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................