Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

boite a outils SIM1

suite a l installation de la carte sim
une application c est installer sur mon téléphones et qui s'appelle boite outil SIM 1
et quand j ai lancer il ma renvoyer sur un appelle qui a duree 5 seconde mais facture 1€99
pourquoi la carte sim m installe cela et sans mon accord
et commande le supprime impossible de le désinstalle
merci

REMY V.
REMY V.

REMY V.

Niveau
0
52 / 100
DANIEL L.

Ltd1409/ Daniel

Niveau
4
5000 / 5000
Hello Marc

Oui, on peut supprimer tous les numéros pré-enregistrés sous Androïd :-)

J'ai cet appli depuis queqlues années alors que j'avais le forfait Free sur un Honor

@ Remy
Vous pouvez nous faire un screen de ce qui apparaît sur votre écran après avoir cliqué sur l'icone "Boîte à outil SIM 1" ?
Cdlt

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

REMY V.
REMY V.

REMY V.

Niveau
0
52 / 100
bonjour non aucun numéro viens de l installe ce jour neuf reçu hier pourquoi une carte sil neuf m'installe cela
et me facture cela en plus
comment efface la carte sim
je vais vite arrête mon abonnement chez vous

Ltd1409/ Daniel
DANIEL L.

Ltd1409/ Daniel

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour

Jamais utilisé mais j'ai toujours eu sur Huawei et Honor cette boîte à outil avec différents FAI Free, Bouygues, SFR)
Un peu de lecture
http://www.prodigemobile.com/tutoriel/boite-outils-sim-an...
https://fr.wikomobile.com/a12708-boites-a-outils-sim-null

REMY V.
REMY V.

REMY V.

Niveau
0
52 / 100
non il est pas neuf
oui le lien montre ce qui est plus ou moins cela mais pourquoi il s'installe sans notre avis et pour quoi on ne peut le supprimer vais voir cela au de la répression des fraude

Hello Daniel :)

Oui , donc ce n'est pas la sim qui a installé l'appli
Par contre il est préférable de supprimer les nos pré-enregistrés sur la sim
C'est possible sous Android , sans être obligé de remettre la sim dans un vieux Nokia ?

REMY V.
REMY V.

REMY V.

Niveau
0
52 / 100
il fonctionne avants la carte sim Bouygues j ai tous en lever et demare le téléphone ce matin pour être tranquille
en suite mise votre carte sim et la j ai cette application qui s installe et vous me dite non elle étais avants
j ai enlever la carte sim Bouygues du téléphone et la miracle plus application sim 1
dite moi encore une fois que cela veins de mon telephone

Ltd1409/ Daniel
DANIEL L.

Ltd1409/ Daniel

Niveau
4
5000 / 5000
Hello Marc

Oui, on peut supprimer tous les numéros pré-enregistrés sous Androïd :-)

J'ai cet appli depuis queqlues années alors que j'avais le forfait Free sur un Honor

@ Remy
Vous pouvez nous faire un screen de ce qui apparaît sur votre écran après avoir cliqué sur l'icone "Boîte à outil SIM 1" ?
Cdlt

REMY V.
REMY V.

REMY V.

Niveau
0
52 / 100
je vous envoie comment les images

Ltd1409/ Daniel
DANIEL L.

Ltd1409/ Daniel

Niveau
4
5000 / 5000
Hébergez l'image chez https://www.casimages.com/ par exemple

Pour être clair, la boite à outils Sim 1 (ou 2) permet d'un simple clic sur l'icone d'avoir accès au service que votre FAI propose sur la carte SIM. sans aller chercher plus loin.
Donc si votre carte SIM est vide vous obtiendrez "Veuillez insérer une carte SIM"

""j ai enlever la carte sim Bouygues du téléphone et la miracle plus application sim 1"" => normal, puisque plus de SIM :-)