Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Puis-je retourner un téléphone acheter en magasin et me faire rembourser ?

Bonjour, j'ai acheté un téléphone aujourd'hui en boutique Bouygues. Puis-je le retourner pour me faire rembourser car j'ai changé d'avis ?

MAELLE A.
MAELLE A.

MAELLE A.

Niveau
0
1 / 100
point
Ouafaa B.
Ouafaa B.

Ouafaa B.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Maelle,

Lors d'un achat en magasin, le mobile devient votre propriété dès la signature de votre contrat ou avenant au contrat.

Vous ne pouvez le rendre ou l'échanger une fois acheté.

Merci de votre compréhension.

Très bonne fin de journée à vous.

Ouafaa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Ouafaa B.
Ouafaa B.

Ouafaa B.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Maelle,

Lors d'un achat en magasin, le mobile devient votre propriété dès la signature de votre contrat ou avenant au contrat.

Vous ne pouvez le rendre ou l'échanger une fois acheté.

Merci de votre compréhension.

Très bonne fin de journée à vous.

Ouafaa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

ERIC B.
ERIC B.

ERIC B.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,

Je viens d'avoir le même souci que vous. J'ai hésité entre l'achat d'un Galaxy A7 2018 et un galaxy A8 en boutique.
J'ai demandé au vendeur les différences entre les deux, et il n'a jamais fait mention que le Galaxy A7 2018 avait une recharge via un port micro USB au lieu d'un port USB-C pour le Galaxy A8.

Etant donné que j'avais un Galaxy A5 2017, je ne pensais pas qu'un mobile puisse revenir en arrière avec un port micro USB. Comme je travaille avec mon mobile j'ai besoin de le recharger rapidement.

Je suis retourné moins de 24h après la prise du mobile dans la boutique, et j'ai eu une fin de non recevoir comme mentionné par Bouygues en réponse à votre question : "Lors d'un achat en magasin, le mobile devient votre propriété dès la signature de votre contrat ou avenant au contrat. Vous ne pouvez le rendre ou l'échanger une fois acheté.". Je me suis fait entendre dire que j'aurais dû l'acheter en ligne car là il existe un droit de rétractation...

Jamais le vendeur ne m'a averti que la prise du mobile en boutique est définitive. Il y a donc un défaut de conseil clair et avéré de la part de la boutique (Rouen - St Sever) et de ses vendeurs.

J'ai été rappelé par le service qualité, puis par le service client, puis souscription. Tous m'ont dit ne rien pouvoir y faire

Que Bouygues Telecom profite bien des 2 ans d'engagement que je viens de prendre car dès qu'il expirera, je pars chez Free, car ils n'ont pas de "boutique" qui au final ne servent à rien. Je suis coincé avec ce mobile que je revends à la première occasion pour acheter un matériel technologiquement au point.

C'est dommage de perdre un client depuis plusieurs années pour des principes que je qualifierais de douteux, car si on peut échanger un mobile acheté en ligne, pourquoi n'en est-il pas de même pour les boutiques...

Je suis extrêmement déçu de la politique de Bouygues dans ce domaine. Je paie (cher) le service Bouygues, donc quitte à payer moins cher, j'irai chez Free...

Mais il n'y aucun recours à ce sujet, les services de Bouygues me disant d'aller voir la boutique qui ne fera rien...

Lamentable...