Bonjour,
J'ai reçu ce jour un courrier m'indiquant que mon offre évolue pour 3€ de plus par mois.
D'une part, je trouve cette méthode, apparemment "légale", plus que contestable.
D'autre part, souhaitant renoncer à cette "offre", je me connecte sur mon espace client via le lien inscrit sur le courrier. La page qui s'ouvre m'indique "vous n'êtes pas éligible à cette offre exclusive"...
Que dois-je faire pour refuser cette offre payante qui ne m'intéresse pas????
Réponses
Bonjour,
Suite à notre échange, je vous remercie de l'accueil que vous m'avez réservé, et je vous confirme avoir annulé le changement programmé.
Bonne journée,
Michele, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................
j'ai le meme probleme et la date butoir et pour demain
meme question comment faire pour refuser?
Bonjour,
Je constate que vous avez pu faire le nécessaire
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................
pour moi aussi impossible de trouver comment renoncer a cette augmentation de tarif
Bonjour Jean
Le refus des enrichissements peut s'effectuer via le lien qui accompagne le mail (tout en bas) ou sur votre Espace client dans "Notifications".
Je peux vous recontacter si besoin.
Juste me donner un créneau pour vous joindre.
Bonne journée.
Christèle, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................