Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Votre forfait évolue... impossible d'y renoncer

Bonjour,

J'ai reçu ce jour un courrier m'indiquant que mon offre évolue pour 3€ de plus par mois.
D'une part, je trouve cette méthode, apparemment "légale", plus que contestable.
D'autre part, souhaitant renoncer à cette "offre", je me connecte sur mon espace client via le lien inscrit sur le courrier. La page qui s'ouvre m'indique "vous n'êtes pas éligible à cette offre exclusive"...
Que dois-je faire pour refuser cette offre payante qui ne m'intéresse pas????

REGIS
REGIS

REGIS

Niveau
0
34 / 100
points

Réponses

Michèle
Michèle

Michèle

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Suite à notre échange, je vous remercie de l'accueil que vous m'avez réservé, et je vous confirme avoir annulé le changement programmé.
Bonne journée,

Michele, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

OURAMDANE
OURAMDANE

OURAMDANE

Niveau
0
11 / 100
points

j'ai le meme probleme et la date butoir et pour demain
meme question comment faire pour refuser?

Elodie
Elodie

Elodie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Je constate que vous avez pu faire le nécessaire

Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

JEAN
JEAN

JEAN

Niveau
0
13 / 100
points

pour moi aussi impossible de trouver comment renoncer a cette augmentation de tarif

CHRISTÈLE
CHRISTÈLE

CHRISTÈLE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jean

Le refus des enrichissements peut s'effectuer via le lien qui accompagne le mail (tout en bas) ou sur votre Espace client dans "Notifications".
Je peux vous recontacter si besoin.
Juste me donner un créneau pour vous joindre.
Bonne journée.

Christèle, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................