Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

quel est le délai d'activation à réception de la SIM ,si changement d'opérateur mais en gardant le même N° ?

Bonjour ,je voudrais connaître le délai a partir de l'activation de la SIM dans le cadre d'un changement d'opérateur avec conservation de mon N° ?
Es ce l'activation de la SIM qui active le changement d'opérateur ? ce que je veux dire à travers ça ,c'est que ma ligne reste active chez mon ancien opérateur tant que je n'ai pas activé ma nouvelle SIM ?

JEAN FRANCOIS C.
JEAN FRANCOIS C.

JEAN FRANCOIS C.

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Claire A.
Claire A.

Claire A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

La portabilité peut prendre jusqu’à 3 jours (hors week-end et jours fériés).

Pendant cette opération, il est possible que l'envoi ou la réception de SMS et appels entre les clients d'opérateurs différents ne soit pas optimal.

N’hésitez pas à éteindre et rallumer régulièrement votre smartphone pour faciliter la mise en place des services.

Si vous avez effectué une portabilité “sortante” (conservation de votre numéro Bouygues Telecom chez un autre opérateur), c’est au Service Client de votre nouvel opérateur que vous devez maintenant vous adresser. Claire, conseillère Bouygues Telecom