Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Pourquoi le message "Ce produit est actuellement épuisé" apparaît à la finalisation de ma commande ?

J'essaye de souscrire à un forfait B&YOU 40Go à 9,99€/mois. Au moment de confirmer ma commande, le message : "Ce produit est actuellement épuisé" apparaît.Le service client m'a dit d'essayer avec une autre adresse mail, mais c'est le même problème... D'où peut venir le problème svp ?

ELODIE D.
ELODIE D.

ELODIE D.

Niveau
0
1 / 100
point
Ltd1409/ Daniel
DANIEL L.

Ltd1409/ Daniel

Niveau
4
5000 / 5000
points

Ce forfait est valable a partir d'aujourd'hui 04/04/2019 jusqu'au 14/04/2019.
Petit problème de mise en route sûrement. Réessayez un peu plus tard

https://www.bouyguestelecom.fr/static/cms/tarifs/Fiche_D_...

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Ltd1409/ Daniel
DANIEL L.

Ltd1409/ Daniel

Niveau
4
5000 / 5000
points

Ce forfait est valable a partir d'aujourd'hui 04/04/2019 jusqu'au 14/04/2019.
Petit problème de mise en route sûrement. Réessayez un peu plus tard

https://www.bouyguestelecom.fr/static/cms/tarifs/Fiche_D_...