Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Problème appels entrants BBOX

Bonjour,
Depuis 3 mois je n'ai pas d'appels entrants. Je me suis dis que c'était bizarre ...

En testant, je me suis rendu compte que la portabilité avait été mal faite. En fait, je peux appeler depuis mon fixe (le numéro s'affiche correctement sur le portable), mais je ne peux pas recevoir d'appels : sur le portable j'entends un message qui m'indique "l'indicatif que vous avez demandé n'est pas utilisé"....

J'appelle donc le SAV au 1064 le 22/03... et depuis c'est le drame

TOUS LES JOURS je passe plus d'une heure au téléphone avec des conseillers totalement incompétents qui se renvoient la balle (voire qui clôturent le dossier !). Ils me disent qu'il faut contacter le service technique, ensuite le service commercial car le numéro appartient à numéricable (????? je les ai quittés il y a 6 ans et j'ai eu 4 opérateurs entre temps, DONT BOUYGUES et ça fonctionnait bien !!) qui me dit qu'il faut faire la portabilité. MAIS je suis bien chez BOUYGUES puisqu'en appel sortant j'ai bien le RIO de BOUYGUES, donc en gros, je ne peux pas faire la portabilité. Donc on me renvoie vers le service technique ... qui me renvoie vers le service commercial

BREF !!

J'ai passé environ 15 à 20h au téléphone en deux semaines avec des incompétents (bizarrement, je n'ai pas reçu de questionnaire de satisfaction !!). Et le problème ne semble pas être en bonne voie ....

Je commence sérieusement à m'énerver au téléphone avec des conseillers multiples qui repartent de zéro à chaque fois avec mon dossier et qui ne comprennent rien au problème.

Je vais aller faire de la publicité sur mon problème qui sera certainement plus marquant que les pubs à la télé si ça continue ainsi !!!!!!

POURRAIS-JE AVOIR UN CONSEILLER COMPETENT un jour ????

JULIEN B.
JULIEN B.

JULIEN B.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour , à tout hasard , cela m'est arrivé lors de ma première box ,en fait en regardant sur la boite de mon téléphone fixe , je me suis aperçu qu'il n'était pas compatible box , j'en ai racheté un autre ; à voir ?