Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Facturée dépassement?

Bonjour, je suis partie en suisse un week end où j’ai utilisé internet pour me déplacer (waze) et à mon retour le lundi matin j’ai reçu un sms me signalant le dépassement j’ai donc appelé bouygues et j’ai eu monsieur Alain qui m’a dit qu’il fallait attendre que je sois prélevé pour faire une réclamation. J’ai été prélevée ce jour de 73 euros. Je vous demande donc une annulation des frais internet de l’étranger. Sachant qu’en passant la frontière à l’arrivée j’ai reçu ce sms: « Bouygues Telecom vous informe, depuis cette destination (Suisse), composez : .+33 pour appeler la France, .+33660660001 pour consulter votre répondeur, Avec votre offre : . Appels émis vers ce pays/la France/l'Europe/les DOM 0,06€/min, . Appels recus 0,02€/min, . SMS envoyés 0,03€/usage, . SMS recus gratuits, . Internet et la réception/l'envoi de MMS sont facturés : 0,06€/Mo et limités à 60€ (hors promotions et conditions particulières de votre offre). » Je ne pouvais pas me douter qu’en 48h sur place je ferais un dépassement de 50 euros. Merci d’avance Justine ********* Masseur kinésithérapeute

JUSTINE B.
JUSTINE B.

JUSTINE B.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Ndeye T.
Ndeye T.

Ndeye T.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Justine,

Je fais suite à notre conversation téléphonique de ce jour, je suis navrée mais la data depuis cette destination n'est pas inclus, nous ne pouvons donc effectuer de geste commercial ou de régularisation sur cette facture.

Bonne journée,
Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................