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Bbox

comment résilier ses abonnents?

Pas de service rendu sur abonnement Bbox, je veux arrêter celui de la box et celui du mobile, comment procéder?

stephane
STEPHANE B.

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MÉLANIE A.
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A tout de suite en DM pour arranger tout ça !
Mélanie, Bouygues Telecom
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Bonjour, Je désire vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide, pour cela merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas. Suite à cela j’aurais la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous, merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.

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stephane
STEPHANE B.

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C'est fait, adresse courriel renseignée.
Ce matin c'est de pire en pire, 37 resynchronisation en 2h30,
Débit descendant
828.00 kbps
Débit montant
290.00 kbps

Aujourd'hui 10/04/2019 de mieux en mieux:

Débit descendant 634.00 kbps
Débit montant 318.00 kbps
Impossible de télécharger et toujours 90 resynchronisation en un peu plus de 24h.
Bravo!!!!
20/04/2019
J'ai renseigné mon adresse courriel le 6/04/2019 et depuis plus rien????
A ce jour le 09/05/2019 toujours pas de nouvelle de l'assistance. A croire que la demande d'adresse courriel est destinée à faire croire que le problème est pris en charge. Toujours les mêmes débits ridiculement bas:

Débit descendant: 633.00 kbps
Débit montant: 318.00 kbps
Durée de synchronisation 3 minutes
Nombre de synchronisation 30

Date et heure 09.05.2019 08:35:43
Durée de fonctionnement 12 heures 43 minutes
Pendant les WE beaucoup moins de désynchronisations, à croire qu'une entreprise prends tout le débit en semaine.