Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

très gros foutage de gueule?

Bonjour,

Je suis impressionné par l'inefficacité de vos services de dégroupage de ligne!

Nous habitons dans l'appartement*******************. Pourquoi dans mon adresse je vois écrit Appartement **? (alors que on peut lire Résidence ***********,Bâtiment**,Etage **,Porte ***** sur votre site lors du test de ligne). Vous allez me faire regretter les autres FAI bien pourris.
Vos service de dégroupage se sont trompés ils ont ouvert la ligne au mauvais étage dixit le service technique. J'ai été obligé de faire appel au service déménagement alors que je viens d'emménager.
En revanche pour débiter le compte des frais de mise en sevice vous êtes rapide comme l'éclair.
J'attends que vous soyez vigilent sur le dégroupage de la ligne, j'attends de la qualité de votre part, de la rapidité et un geste commercial.

Cordialement,

Mr T_M

tel: **********

CECILE M.
CECILE M.

CECILE M.

Niveau
1
129 / 750
LAURENT E.

LAURENT E.

Niveau
0
83 / 100
Https://http://www.leschos.fr/2017/07/letat-veut-le-tres-haut-deb...

Donc fuckkkkkk fuuccck et fuuucck

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

3 votants

Non (2)

Oui (1)

33%

33% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

chantoine
CHRISTOPHE A.

chantoine

Niveau
4
5000 / 5000
Votre message est truffé d'informations privées. Vous devriez l'éditer, c'est imprudent.

LAURENT E.
LAURENT E.

LAURENT E.

Niveau
0
83 / 100
Ouuuuh oui qui va allez chez madame mais srxxxx lol je vais pas la localiser sur google map car bouygue ma bbox a 7h n as plus aucun service bouygue telecouille

LAURENT E.
LAURENT E.

LAURENT E.

Niveau
0
83 / 100
J avoue meme la bbox fit 20€ 5mbt ont me dis que leur appareil qui fournis l internet et tres loin donc pas d autre abonnement possible pas de tele pas de 20mbt c 'est anal obligé de me connecter en hotspot sur freewiiiiifiiiiiiii et eux sa passe tele debit meme sfr ...un mois que les soucis de connection ont commencer intervention resolu reintervention resolu encore intervention mooooon cuuuuuuul societe d escrocs ou l ont enrichie c'est porcs de plus "la fibre pour tous "si je me souviens bien il me semblé que sa devait remplacer l'ancienne ligne adsl et chaque partenaire devait baisser ces prix fibre et les aligné a l adsl vieillissante hors on a la fibre juqu'au armoires mais les abonnements sont horrible et chez moi il non meme pas les droits mouahaha qui se souviens d'un abonnement 3g 50€ /mois internet illimite et maintenant t as quoi 50 100 200go plus de 60€ en vrai ils non pas de matos pour supporter toute nos connections c'est sa le truc le sattelite soyouz a flambé des la 4g

LAURENT E.
LAURENT E.

LAURENT E.

Niveau
0
83 / 100
Https://http://www.leschos.fr/2017/07/letat-veut-le-tres-haut-deb...

Donc fuckkkkkk fuuccck et fuuucck

LAURENT E.
LAURENT E.

LAURENT E.

Niveau
0
83 / 100
Meme le lien de la verité est censuré enlevé le http de trop

chantoine
CHRISTOPHE A.

chantoine

Niveau
4
5000 / 5000
Les CGV de Bouygues devraient être complétées : il faudrait préciser qu'un cerveau à peu près en ordre de marche est conseillé.

Ndeye T.
Ndeye T.

Ndeye T.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Cécile,

Je fais suite au message vocal laissé sur votre répondeur, comme indiquée vous pouvez revenir vers moi jusqu'à midi ou me communiquer vos disponibilités sur plusieurs jours.

J'attends votre retour.

Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

RENE P.
RENE P.

RENE P.

Niveau
0
21 / 100
Cela depuis une semaine que je n'ai plus Internet et personne n'est capable de répondre.
Dans un premier temps j'ai changé le boitier fibre qui était défectueux. On m'a proposé un deuxième décodeur que j'ai accepte et je regrette maintenant.
Depuis personne n'est au courant de rien. Chacun se refile la patate chaude... Et personne ne sait.
Alors en plus la plate-forme est au bout du monde et on vous lit la check-liste mais sans résultats
On vous donne une clé 4G qu'il faut récupérer et rendre bien sur
oui vraie ment du foutage de gueule
Le service ce n'est plus ca..
Client Bouygues depuis l'origine,.....

JULIE Z.
JULIE Z.

JULIE Z.

Niveau
0
11 / 100
Idem, coupure de la fibre optique a répétition! Ils feraient mieux de nous laisser la clé 4G en permanence, au moins elle, elle fonctionne! Mais ça ne donne pas la télé et le tel fixe... (Paris 11em) De plus, la dernière intervention le "technicien" est parti en laissant la central de l'immeuble la gueule ouverte avec des câbles qui pendent!?! De qui se moquent-on? Grrrrrrr ça commence vraiment à me saouler! Grave!

CECILE M.
CECILE M.

CECILE M.

Niveau
1
129 / 750
Bonjour,
Bon ceci est résolu.
Mais nous ne sommes pas d'accord sur la date de mise en service effective ni le montant de la facture de mars.

C'est monsieur qui écrit et qui gère les problèmes.
Merci
JT

FREDERIQUE A.
FREDERIQUE A.

FREDERIQUE A.

Niveau
0
33 / 100
Haha, accrochons nous, fin de mon incident le 5 Avril a 13h41.
Et patatra, réouverture d'un incident le 5 Avril a 19H, la c'est du grand n'importe quoi....
Aucun geste commerciale, ah si 5 euros par ci par la....
HONTEUX.
Service commerciale injoignable. Un conseiller peut-il faire quelque chose ??
Apparemment non personne.
Je paie mes factures tout les mois, et depuis octobre je suis embêté....
LAMENTABLE.

CECILE M.
CECILE M.

CECILE M.

Niveau
1
129 / 750
Frédérique c'est simple,
si ils ne me fidélisent pas... dans 1 an je suis parti et pis c tout

damien G.
damien G.

damien G.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Cécile,

A présent la ligne est bien active à votre logement ?

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

NATHALIE B.
NATHALIE B.

NATHALIE B.

Niveau
3
3000 / 5000

Bonjour, désolé pour tous ces désagréments, je vous contacte pour trouvez une solution à vos problèmes.

Nathalie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

NATHALIE B.
NATHALIE B.

NATHALIE B.

Niveau
3
3000 / 5000

j 'ai essayé de vous joindre en vain, je transfère votre dossier au servie technique , bonne journée à vous.

Nathalie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

LYDIE H.
LYDIE H.

LYDIE H.

Niveau
0
94 / 100
Bonjour,
C' est scandaleux, j'ai résilié mon offre le 19/02/2019. J'ai donc reçu pour consignes de renvoyer tout le matériel qui m'avais été prêté (càd la bbox, le décodeur, la télécommande et les divers cables).
J'ai donc tout renvoyé dans un seul et même colis en temps et en heure (où il y avait à l'intérieur les deux colis: celui de la bbox et celui du décodeur). J' ai reçu un message de bouygues m' informant qu' il n' avait pas reçu le matériel.J' ai donc envoyé en recommandé à bouygues un courrier en leur informant que j' avais tout envoyé au point relai et je leur ai envoyé l' attestation signée du point relai comme quoi ils avaient bien pris en charge mon matériel.Or je reçois aujourd'hui un sms de bouygues m' indiquant qu' il n' avait toujours pas reçu le matériel et que j' étais débité de 320 euros pour (je cite) : "Frais de non restitution d'équipement Bbox" et "Frais de non restitution du décodeur TV Bbox ".Si je ne suis pas remboursé , J' ai l' intention d' aller déposer plainte contre bouygues car on me retire une somme d' argent alors que j' ai tout envoyé et j' ai même envoyé les preuves.Bouygues devrait contact le pont relai à pas tout simplement me retirer cette somme alors que j' ai fait ce qu' il fallait.Merci de me contacter rapidement car là je suis exaspéré.

JEAN K.
JEAN K.

JEAN K.

Niveau
0
13 / 100
Pour moi aussi : Bouygues satisfaction 0 sur 20. J'ai demandé à changer d'offre en Janvier 2019 pour passer à la fibre. Le matériel m'a été envoyé et un technicien est passé pour l'installation de la fibre. Mais voilà, à la fin de son intervention la fibre ne marchait pas et il a prétendu que cela ne venait pas de lui et il est parti en disant qu'il ne pouvait rien pour moi. J'ai appelé Bouygues plusieurs fois et toujours pas de réponse satisfaisante. Cela dure depuis 3 mois et le matériel que j'ai ne me sert à rien.

Par ailleurs, je constate que ce mois-ci ils ont augmenté mon abonnement sans aucun avertissement préalable. Maintenant, j'ai envie de résilier tout mon abonnement et commence à prospecter dans ce sens.

CECILE M.
CECILE M.

CECILE M.

Niveau
1
129 / 750
Bonjour nous attendons toujours le boitier fibre.
Pourquoi est-ce que cela est aussi long?
Que faites-vous depuis la soi-disante mise en service le 27 mars 2019, alors que nous n'avons toujours pas la fibre???? (l'adsl depuis le 04 avril est une solution de repli qui a trop durée)

MERCI

Wilhelmine S.
Wilhelmine S.

Wilhelmine S.

Niveau
3
2083 / 5000

Bonjour,

Bouygues Télécom commencera les installations fibre sur votre ville dans 6 mois, vous serez avertie par mail/sms dès que vous serez raccordé.

Je vous souhaite une bonne journée.

WIilhelmine, Bouygues Telecom
..................
..................

CECILE M.
CECILE M.

CECILE M.

Niveau
1
129 / 750
https://forum.bouyguestelecom.fr/users/12364491

Jean.K
Vous avez le droit de résilier votre abonnement si les frais ont été augmentés par rapport à votre contrat initial

cdlt

J.T

CECILE M.
CECILE M.

CECILE M.

Niveau
1
129 / 750
bonjour Wilhelmine S,

J'ai souscrit une offre fibre le 27/03/2019, nous sommes le 18/04/2019; vous avez attendu que la période légale de rétractation soit passée pour m'annoncer que vous n'avez pas les droits sur la fibre???? Vous rigolez!
Vous comptez me fidéliser comment? Alors c'est simple soit vous baissez le montant de l'abonnement actuel. Soit le 27/03/2020 vous ne m'aurez plus comme client.
J'ai besoin de la fibre pour mon travail, vous êtes malhonnête. J’espère que ces mots ont un sens pour vous. Sachez que la publicité que vous allez avoir de ma part va valoir son pesant d'or.
Merci de me contacter rapidement *********
tel:06***********

Mr T_M
Arrêtez de contacter ma femme

THIERRY M.
THIERRY M.

THIERRY M.

Niveau
2
1630 / 2000

Bonjour, navré de tous désagréments, mais vous bénéficiez d'une offre à 36.99€/ mois moins une remise de 15€/mois.

Thierry, Bouygues Telecom
..................
..................

CECILE M.
CECILE M.

CECILE M.

Niveau
1
129 / 750
Bonjour Thierry M,

Vous nous avez dupé OK, mais la date de mise en service effective de la ligne est le 04/04/02019 et non le 27/03/2019 (dommage car vos service se sont trompés d'étage.)
Nous avons le plaisir de vous informer que votre ligne Bbox a été activée.
<< votre engagement a débuté depuis le 27/03/2019 pour votre offre >>
Donc là, vous nous devez la facture mars + début avril moins les frais de la pseudo activation de la ligne... (1er point)
Vous avez bien attendu les 15 jours légaux + 1 jour donc le 19/04 pour nous dire << Bouygues Télécom commencera les installations fibre sur votre ville dans 6 mois, vous serez avertie par mail/sms dès que vous serez raccordé.

Je vous souhaite une bonne journée.

WIilhelmine, Bouygues Telecom >>
C'est splendide!!!!! Mais la fibre est déjà dans l'immeuble

CECILE M.
CECILE M.

CECILE M.

Niveau
1
129 / 750
De plus, notre immeuble est équipé fibre optique OK.
Nous avons souscrit à une offre dégroupage totale. Ce qui signifie que le marché est ouvert à la concurrence.
Pourquoi attendre 2029 pour avoir la fibre? Quel est le rapport avec Bouygues?
Je veux une date pour la fibre merci.

chantoine
CHRISTOPHE A.

chantoine

Niveau
4
5000 / 5000
Le dégroupage total est une notion utilisée dans l'ADSL, pas dans la fibre.

CECILE M.
CECILE M.

CECILE M.

Niveau
1
129 / 750
Si il faut j'ouvre d'autres threads c'est pas un problème je suis devant mon ordi toute la journée.
Dés demain si je n'ai pas des réponses concrètes ce sera un thread par jour (minimum) TTC

chantoine
CHRISTOPHE A.

chantoine

Niveau
4
5000 / 5000
Est-ce que chaque thread sera constitué d'une bouillie de notions mal comprises ?

CECILE M.
CECILE M.

CECILE M.

Niveau
1
129 / 750
ça dépendra si ça sors de devant ou de derrière.

ANNIE G.
ANNIE G.

ANNIE G.

Niveau
0
21 / 100
Moi aussi j'attend une aide sans réponse changer d'oprerateur

Rémi C.
Rémi C.

Rémi C.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Annie en quoi puis-je vous aider ?

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................