Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Comment renoncer à l'offre bein sport automatique sur ma bbox miami ?

Impossible de renoncer à cette offre automatique depuis mon espace client (ni sur ordi, ni mobile).
Je ne désire pas cette offre svp

ANNE-LISE T.
ANNE-LISE T.

ANNE-LISE T.

Niveau
0
2 / 100
Réponses

MARIE PAULE A.
MARIE PAULE A.

MARIE PAULE A.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
Impossible de refuser l'offre automatique pour beIN !!!
Quand je clique dessus ça me met une page bleue me disant que je suis pas éligible à cette offre par contre elle est activé dans les option...et bien facturé 5€ là par contre ça marche bien bizarrement -_-
Merci d'annuler cette offre sinon on ira voir chez la concurence si ils nous prennent moins pour des billes.

CYRIL R.
CYRIL R.

CYRIL R.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, ayant le même problème que tous le monde ici.
Ayant DEJA contacter le service client qui me dit qu'il ne peut pas annuler cette offre. je viens demander une solution pour ne pas avoir cette vente forcé beIN sport.
Merci de faire le nécessaire pour annuler cette offre vu que la rubrique "mes notification" m'offre une page blanche.
Bien cordialement,
Cyril RENAUD FALGON

GUILLAUME P.
GUILLAUME P.

GUILLAUME P.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, je rencontre (comme tout le monde depuis plusieurs mois...) le même problème pour renoncer à l'offre Bein Sport. Les liens sur l'espace client ne fonctionnent pas. Il est donc impossible d'annuler cette offre qui m'est imposée : VENTE FORCEE INTERDITE EN FRANCE !!! Merci d'annuler cette offre sur mon compte. J'avoue être déçue par cette démarche de la part de Bouygues !!!... Merci d'avance.

MATTHIEU S.
MATTHIEU S.

MATTHIEU S.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
je viens aussi d'avoir une notification me disant que j'allais être souscrit à l'offre bein sports alors que je n'ai rien demandé... Et le lien de la notification me fait tourner sur une page de connexion alors que je suis déjà connecté. Donc impossible de résilier.
Merci de résilier cela.

STEPHANE R.
STEPHANE R.

STEPHANE R.

Niveau
0
11 / 100
Meme problème impossible de voir cette page. Je pense qu'on devrait faire une action en justice collective pour être dédommagé.