Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Comment renoncer à l'offre bein sport automatique sur ma bbox miami ?

Impossible de renoncer à cette offre automatique depuis mon espace client (ni sur ordi, ni mobile).
Je ne désire pas cette offre svp

ANNE-LISE T.
ANNE-LISE T.

ANNE-LISE T.

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

HERVE B.
HERVE B.

HERVE B.

Niveau
0
11 / 100
points

Je rencontre le même problème, ce en contradiction avec le mail adressé par bouyghes Telecom. Je crains que la seule solution ne consiste malheureusement à changer d’opérateur. C’est dommage, mais le principe de l’offre imposée relève de la vente forcée.

Jeanne L.
Jeanne L.

Jeanne L.

Niveau
1
320 / 750
points
Equipe

Bonjour,
Les actions sont faites, vous resterez sur la même offre au même prix.
Bonne journée

Jeanne, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Mathias D.
Mathias D.

Mathias D.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Hervé, cet avantage ne vous sera pas proposé, je viens de vous l'annuler. Vous aviez la possibilité de faire cette annulation depuis votre Espace Client, rubrique "mes notifications". N'hésitez pas si besoin. Excellent week-end.

Mathias, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

STÉPHANE G.
STÉPHANE G.

STÉPHANE G.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,

Je suis d'accord avec vous. Il est impossible de renoncer à l'offre. L'accès à partir des notifications va sur une page blanche, que cela soit par l'application mobile ou par internet (Internet explorer, Chrome, Edge).

Ce n'est pas la première fois que j'essaie. C'est tout bonnement de la vente forcée, interdite par la législation.

Je ne pensais pas cela de Bouygues Telecom.

A bientôt, en espérant que cette offre soit annulée ou que mon accès soit rétabli

MARIE CLAUDE B.
MARIE CLAUDE B.

MARIE CLAUDE B.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Stéphane,

Veuillez accepter toutes les excuses de Bouygues Telecom pour cette anomalie informatique .
Je viens de faire le nécessaire pour le refus de cet enrichissement sur votre Box , rassurez vous :) Vous conservez donc le même forfait Box
Merci de votre compréhension et patience .

Bonne journée

Marie-Claude, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

FREDDY L.
FREDDY L.

FREDDY L.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,
j'ai exactement le même problème. je n'arrive pas à refuser cette offre depuis mon espace client.
comment puis je arriver à la supprimer ?

cordialement

Mathias D.
Mathias D.

Mathias D.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Freddy, je confirme l'annulation de ce nouvel avantage ce jour, je vous rassure.

Pour le supprimer vous même, il fallait vous rendre dans la rubrique "Notification" de votre Espace C Lient et de valider le refus de cet enrichissement.

Excellente semaine,

Mathias, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

ALEXANDRE D.
ALEXANDRE D.

ALEXANDRE D.

Niveau
0
23 / 100
points

Bonjour,
J'ai exactement le même problème, la notification sensée permettre le renoncement à cette offre Bein Sports à 5 euros par mois en plus amène sur une page blanche.
Pourriez vous résoudre le problème?

ERIC L.
ERIC L.

ERIC L.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour? même problème impossible de renoncer a cette offre automatique par les notifications la page reste vide.
sans retour avant le13 juin ,je pense changer d'opérateur

Sylvie D.
Sylvie D.

Sylvie D.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je viens d'avoir madame en ligne.
Je la remercie pour son accueil.
Je vous confirme avoir refuser à l'enrichissement sur votre offre box.

Sylvie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

ALEXANDRE D.
ALEXANDRE D.

ALEXANDRE D.

Niveau
0
23 / 100
points

Bonjour, je réitère ma demande faite il y a 6 jours. Je souhaite refuser l'offre bien sport sur mon offre Xbox. J'ai réessayé ce week end de la refuser mais impossible car la notification amène sur une page blanche.
Pouvez vous vous en occuper?

LINDA G.
LINDA G.

LINDA G.

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour,

Je suis dans la même situation, à savoir que je ne peux ouvrir la rubrique MES NOTIFICATIONS sur mon espace client (sur portable, ordi, tablette : idem) et lorsque je me rends dans le détail de mes offres, il n'y a aucun onglet RESILIER pour cette option BEING SPORTS!
Merci de faire le nécessaire afin que cette offre n'apparaisse plus comme ACTIVER DANS MON ESPACE.
Cordialement.

Jean-Frederic D.
Jean-Frederic D.

Jean-Frederic D.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Alexandre et Linda,
il y a bien un souci sur votre Espace Client. J'ai fait la mise à jour manuellement ce jour. Ne tenez plus compte du message. Vous restez sur votre offre actuelle.
Jean-Frédéric, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom

ADELINE M.
ADELINE M.

ADELINE M.

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour, voici le seul moyen que je trouve pour vous faire part du même soucis !
Depuis mon espace client, la notification "mon offre évolue" renvoie sur une page vierge.
Je ne souhaite pas faire évoluer mon offre bbox miami avec bein sports + 1 option à 5 euros par mois.

Merci de votre attention.

Sylvie D.
Sylvie D.

Sylvie D.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Nous avons bien en compte le refus de le l'enrichissement de l'offre sur votre box.

Sylvie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................