Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Comment renoncer à l'offre bein sport automatique sur ma bbox miami ?

Impossible de renoncer à cette offre automatique depuis mon espace client (ni sur ordi, ni mobile).
Je ne désire pas cette offre svp

ANNE-LISE T.
ANNE-LISE T.

ANNE-LISE T.

Niveau
0
2 / 100
Réponses

HERVE B.
HERVE B.

HERVE B.

Niveau
0
11 / 100
Je rencontre le même problème, ce en contradiction avec le mail adressé par bouyghes Telecom. Je crains que la seule solution ne consiste malheureusement à changer d’opérateur. C’est dommage, mais le principe de l’offre imposée relève de la vente forcée.

Jeanne L.
Jeanne L.

Jeanne L.

Niveau
2
940 / 2000

Bonjour,
Les actions sont faites, vous resterez sur la même offre au même prix.
Bonne journée

Jeanne, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Mathias D.
Mathias D.

Mathias D.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Hervé, cet avantage ne vous sera pas proposé, je viens de vous l'annuler. Vous aviez la possibilité de faire cette annulation depuis votre Espace Client, rubrique "mes notifications". N'hésitez pas si besoin. Excellent week-end.

Mathias, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

STÉPHANE G.
STÉPHANE G.

STÉPHANE G.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,

Je suis d'accord avec vous. Il est impossible de renoncer à l'offre. L'accès à partir des notifications va sur une page blanche, que cela soit par l'application mobile ou par internet (Internet explorer, Chrome, Edge).

Ce n'est pas la première fois que j'essaie. C'est tout bonnement de la vente forcée, interdite par la législation.

Je ne pensais pas cela de Bouygues Telecom.

A bientôt, en espérant que cette offre soit annulée ou que mon accès soit rétabli

MARIE CLAUDE B.
MARIE CLAUDE B.

MARIE CLAUDE B.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Stéphane,

Veuillez accepter toutes les excuses de Bouygues Telecom pour cette anomalie informatique .
Je viens de faire le nécessaire pour le refus de cet enrichissement sur votre Box , rassurez vous :) Vous conservez donc le même forfait Box
Merci de votre compréhension et patience .

Bonne journée

Marie-Claude, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

FREDDY L.
FREDDY L.

FREDDY L.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
j'ai exactement le même problème. je n'arrive pas à refuser cette offre depuis mon espace client.
comment puis je arriver à la supprimer ?

cordialement

Mathias D.
Mathias D.

Mathias D.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Freddy, je confirme l'annulation de ce nouvel avantage ce jour, je vous rassure.

Pour le supprimer vous même, il fallait vous rendre dans la rubrique "Notification" de votre Espace C Lient et de valider le refus de cet enrichissement.

Excellente semaine,

Mathias, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

ALEXANDRE D.
ALEXANDRE D.

ALEXANDRE D.

Niveau
0
23 / 100
Bonjour,
J'ai exactement le même problème, la notification sensée permettre le renoncement à cette offre Bein Sports à 5 euros par mois en plus amène sur une page blanche.
Pourriez vous résoudre le problème?

ERIC L.
ERIC L.

ERIC L.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour? même problème impossible de renoncer a cette offre automatique par les notifications la page reste vide.
sans retour avant le13 juin ,je pense changer d'opérateur

Sylvie D.
Sylvie D.

Sylvie D.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Je viens d'avoir madame en ligne.
Je la remercie pour son accueil.
Je vous confirme avoir refuser à l'enrichissement sur votre offre box.

Sylvie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

ALEXANDRE D.
ALEXANDRE D.

ALEXANDRE D.

Niveau
0
23 / 100
Bonjour, je réitère ma demande faite il y a 6 jours. Je souhaite refuser l'offre bien sport sur mon offre Xbox. J'ai réessayé ce week end de la refuser mais impossible car la notification amène sur une page blanche.
Pouvez vous vous en occuper?

LINDA G.
LINDA G.

LINDA G.

Niveau
0
12 / 100
Bonjour,

Je suis dans la même situation, à savoir que je ne peux ouvrir la rubrique MES NOTIFICATIONS sur mon espace client (sur portable, ordi, tablette : idem) et lorsque je me rends dans le détail de mes offres, il n'y a aucun onglet RESILIER pour cette option BEING SPORTS!
Merci de faire le nécessaire afin que cette offre n'apparaisse plus comme ACTIVER DANS MON ESPACE.
Cordialement.

Jean-Frederic D.
Jean-Frederic D.

Jean-Frederic D.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Alexandre et Linda,
il y a bien un souci sur votre Espace Client. J'ai fait la mise à jour manuellement ce jour. Ne tenez plus compte du message. Vous restez sur votre offre actuelle.
Jean-Frédéric, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom

ADELINE M.
ADELINE M.

ADELINE M.

Niveau
0
12 / 100
Bonjour, voici le seul moyen que je trouve pour vous faire part du même soucis !
Depuis mon espace client, la notification "mon offre évolue" renvoie sur une page vierge.
Je ne souhaite pas faire évoluer mon offre bbox miami avec bein sports + 1 option à 5 euros par mois.

Merci de votre attention.

Sylvie D.
Sylvie D.

Sylvie D.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Nous avons bien en compte le refus de le l'enrichissement de l'offre sur votre box.

Sylvie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

BASTIEN L.
BASTIEN L.

BASTIEN L.

Niveau
0
11 / 100
Impossible de renoncer à l'offre en passant par les notifications. Cela amène sur une page blanche.

Réparez votre site internet avant de demander aux gens de faire des manipulations qui ne fonctionnent pas. Surtout quand il s'agit de la seule façon de refuser des offres semi-obligatoires qui s'ajoutent automatiquement au prix de l'abonnement sans avoir rien demandé.

Les gens ont jusqu'à septembre pour se rendre compte que leur facture a augmenté, sinon... Eh bien trop tard !

J'ai eu la même chose avec des "bonus optionnels" pour mon abonnement mobile, mais j'ai tout de même eu un surplus de 3€ alors que je n'en veux pas !

Optionnel veut dire que le client doit activer ou valider quelque chose avant de modifier le contrat. Et non pas forcer la main et modifier les tarifs de manière insidieuse.

C'est malhonnête !

Si un administrateur ou un opérateur SAV pouvait supprimer l'offre being sport de mon abonnement Bbox Miami en attendant que la page pour le faire soi même soit réparée, ce serait appréciable car je n'en veux pas !

Bonjour, je suis désolée de ce contretemps, rassurez vous , je me charge de valider votre demande pour ce refus. Merci de votre compréhension. Bonne journée,

Sarah, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

ANTHONY A.
ANTHONY A.

ANTHONY A.

Niveau
0
32 / 100
Bonjour,

Je souhaite moi aussi renoncer à cette offre bein sport sur ma bbox miami, ne pouvant le faire en ligne comme décrit par les personnes ci dessus !

Merci.

BENOIT T.
BENOIT T.

BENOIT T.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,

Je suis également en recherche désespérée pour renoncer à cette offre automatique.

Merci de faire le nécessaire pour annuler cette option.
Bonne journée.

SAN Y.
SAN Y.

SAN Y.

Niveau
0
12 / 100
Je souhaiterais également renoncer à cette offre automatique que Bouygues nous "propose", vu qu'il n'y aucun moyen de le faire sur son espace client (la page se fige quand j'essaye d'y accéder depuis la rubrique "notification"), j’espère que le nécessaire sera fait car sinon je serais dans le regret de changer d'opérateur.

Merci

SAADIA P.
SAADIA P.

SAADIA P.

Niveau
0
11 / 100
Personnellement, je suis allée chez Bouygues à Vienne, à la suite de cette visite, un opérateur m'a appelée.
Je lui ai dit que je ne voulais renoncer à cette offre.
Il m'a assurée que bonne note était prise et je viens de recevoir un rappel disant que dès le 27 juin j'allais "bénéficier" automatiquement moyennant la "modique" somme de 5€ par mois de beIN Sports....Mais je n'en veux pas! et je n'arrive pas à y renoncer sur mon espace client! Help!

SONIA J.
SONIA J.

SONIA J.

Niveau
0
56 / 100
bonsoir je suis dans le même cas que toutes ces personnes. Quand je désire aller dans la notification pour refuser l'offre pour Bein sports une page blanche apparaît. J'aimerai ne pas bénéficier de cette offre à 5 €, cela ne m'intéresse pas et puis je n'aime pas le sport. Avant de nous inciter à prendre des offres que l'on ne désire pas il serait bien de vous renseigner auprès de vos clients car il y a des personnes qui sont tout simplement abonnés soit à canalt+ où soit à canaltsat où les deux, ce qui est mon cas, j'ai donc les chaînes que vous désiré m'imposer.
En espérant que vous ferais le nécessaire avant la date du 13 juin au sinon je vais voir un de vos concurrents. Aussi, avec toutes les personnes qui vous signales qu'il est impossible de renoncer à l'offre, rien n'a était fait pour résoudre ce problème.

SÉVERINE S.
SÉVERINE S.

SÉVERINE S.

Niveau
2
1270 / 2000

Bonjour Sonia,

J'ai bien eu accès au refus de l'enrichissement depuis votre espace client .
Je vous ai aussi envoyé un sms de confirmation.

Bonne journée,

Séverine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

SONIA J.
SONIA J.

SONIA J.

Niveau
0
56 / 100
merci Severine S
mais je n'ai pas reçu de sms de confirmation de votre part.
mais l'offre n'apparaît plus dans mes notifications

MOHAMED Z.
MOHAMED Z.

MOHAMED Z.

Niveau
0
12 / 100
Bonjour, merci de me désactiver l’offre bein sport sur bbox miami que je refuse car c’est impossible de le faire sur votre site. Faute de quoi je considérerai ce procédé comme une vente forcée et résilierai le tout.
À bon entendeur...
Bien cordialement

DOMINQIUE P.
DOMINQIUE P.

DOMINQIUE P.

Niveau
3
2990 / 5000

Bonjour,
Sur votre Box Miami vous n'avez pas BeinSport, vous pouvez favori confirmation sur votre facture ou votre espace-client rubrique "option et services".

Dominique, Bouygues Telecom
..................
..................

BRIGITTE D.
BRIGITTE D.

BRIGITTE D.

Niveau
0
12 / 100
Je rencontre le même problème impossible de résilier c’est du vol, de la vente forcée au lieu de faire cela il ferait mieux de le proposer et de demander une confirmation si on la souhaite et non le contraire

ANTHONY A.
ANTHONY A.

ANTHONY A.

Niveau
0
32 / 100
Bonsoir,

Je me permets de vous relancer, sommes nous obliger de résilier tous nos abonnements chez vous afin d'avoir une réponse ou une prise en compte de notre refus de souscrire à cette offre qui ne nous intéresse en aucun cas ? Je vous ai demandé il y a 13 jours de manière cordiale une prise en compte de mon refus à cette offre, apparemment il vaut mieux être plus incisif en menaçant d'aller voir la concurrence pour avoir une réponse car certaines personnes ont eu une réponse entre temps !

Je vous le demande donc une dernière fois, est-il possible de renoncer à cette offre ?

Cordialement,

RONAN W.
RONAN W.

RONAN W.

Niveau
2
980 / 2000

Bonjour,

Je suis navré du ressenti que vous avez concernant cette proposition, je tiens tout de même à vous préciser que la renonciation à cette offre a bien été prise en compte sur votre forfait bbox, ce jour.

Bonne journée.

Ronan, Bouygues Telecom
..................
..................

ANTHONY A.
ANTHONY A.

ANTHONY A.

Niveau
0
32 / 100
Merci, je vous invite si possible à faire de même pour les autres personnes afin d'éviter ce ressenti.