Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Comment accéder à mon bonus canal series?

Bonjour,
j'ai activé mon bonus canal series il y a quelques jours, reçu un mail de confirmation d'activation du bonus, j'ai redémarré ma bbox, mais je n'arrive pas à accéder à canal series (même en faisant tout ce qu'il y a de noté; aller sur la chaine 39...etc). comment faire?

SANDRINE
SANDRINE

SANDRINE

Niveau
0
58 / 100
points

Réponses

MATTHIEU
MATTHIEU

MATTHIEU

Niveau
0
35 / 100
points

j'ai le même problème

Bonjour Sandrine,

J'ai pris votre demande en charge sur le fil suivant : https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1940944-bonus-canal-series-bbox-ultym.

J'attends votre retour :).

Céline, Conseillère technique Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Bonjour Matthieu,

Avez-vous bien suivi les recommandations du mail envoyé lors de la souscription au bonus ? En effet, la création d'un compte Canal+ est nécessaire pour accéder au contenu Canal+ Séries via l'application sur votre décodeur Miami.

Céline, Conseillère technique Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

JEAN NOEL
JEAN NOEL

JEAN NOEL

Niveau
0
98 / 100
points

Bonjour,
J'avais le bonus Start by Canal qui marchait très bien.
Ce dernier est devenu Canal+ series qui marchait aussi.
Mais aujourd'hui, je constate que j'ai été déconnecté de tous mes supports (box et pc) et je ne parviens plus à me connecter. Pas même depuis la chaîne 39.
Il me demande d'activer le bonus. Or, ce dernier est pourtant activé.
Que puis-je faire?
Merci par avance.

Bonjour Jean-Noël,

Nous n'avons malheureusement pas d'action possible sur votre dossier.

En tant que client Bouygues Telecom par l'intermédiaire de DARTY, vous bénéficiez d'un service client dédié. Voici les coordonnées:
Numéro : 3234 (0,12 € TTC/min depuis une ligne fixe ) ou 0980983234 (tarif local/temps d'attente gratuit depuis une ligne Darty Box).

Les autres moyens de contact sont disponibles ici : http://www.dartybox.com/cms/web/dartybox/contact.

Nous vous remercions pour votre compréhension.

Céline, Conseillère technique Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Bonjour à tous,

Les défauts d'accès au bonus Canal+ Séries sont désormais centralisés sur ce fil : https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1940944-bonus-canal-series-bbox-ultym.

Si votre anomalie persiste malgré les recommandations indiquées, nous vous invitons à nous relancer sur ce même fil.

Bonne fin de journée,

Céline, Conseillère technique Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler