Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Pourquoi j'ai pas reçu le mail de confirmation et je ne trouve pas ma commande dans mon espace, ma carte a été débitée?

J'ai effectué une commande de Bbox Must le 03/04/2019 mais j'ai pas reçu le mail de confirmation et je trouve pas non plus la commande dans mon espace. J'ai vérifié ma carte bancaire et elle a été débitée le montant.

LAM PHONG V.
LAM PHONG V.

LAM PHONG V.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

MARIE CLAUDE B.
MARIE CLAUDE B.

MARIE CLAUDE B.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Vu,
Je vous confirme la souscription en date d'hier d'une Box Must fibre optique avec un rendez vous de raccordement le 15/04/2019 au prix promotionnel de 19.99€ ttc pendant 12 mois .
Merci de votre patience , vous pourrez accéder au suivi sous 24h si ce n'est pas déjà le cas aujourd'hui .
Merci de votre confiance .
Bonne journée
Marie-Claude, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................