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Ma commande

non portabilité de numéro ?

Bonjour,

J ai souscris à une offre B&You le 21 Mars 2019, suite à un retard pour l envoi de la carte sim, j appelle le service client pour savoir ce qui se passe. tout rentre dans l ordre et je confirme mon désir d avoir la portabilité de mon ancien numéro. Je reçois un mail confirmant la portabilité du numéro le 30 mars à 16h50. A 17h je reçois un sMs me disant que ma portabilité du numéro est annulée. J appelle le service client dans la foulée et l opérateur me rassure en me disant que le numéro est provisoire et que je vais bien conserver mon numéro. Mon forfait chez mon ancien opérateur s est arrêté aujourd'hui et je n ai pas reçu de sms confirmant la portabilité du numéro. Je m inquiète fortement....
de plus quand j essaie d appeler le service client je dois m identifier avec mon numéro "provisoire"...
Je n peux pas activer ma carte sim en ligne non plus. Je n peux donc plus appeler ni recevoir de sms ni appeler le service client dorénavant. bref rien ne va et je suis très déçu de ma première expérience chez Bouygues. Que faire pour résoudre le problème ? cordialement

PHILIPPE M.
PHILIPPE M.

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Réponses

Bonjour Philippe,

Les informations que je vais vous communiquer étant strictement personnelles, je vous envoie un message privé qui peut arriver dans vos courriers indésirables

Bonne journée.

Anne Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
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PHILIPPE M.
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Bonjour,
Je viens de vous répondre par mail.

Cordialement

PHILIPPE M.
PHILIPPE M.

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Je n ai toujours pas de réponse à mon mail....

Ndeye T.
Ndeye T.

Ndeye T.

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Equipe

Bonjour Philippe,

Je vous ai envoyé un mail sur l'adresse mail mes********@free.fr. Vérifier vos courriers indésirables.

Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
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PHILIPPE M.
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Bonsoir, la portabilité a été effectuée ce matin. Je ne peux pas me servir de mon téléphone. Quand je l allume, je tape le code pin de la carte sim par défaut et j obtiens le message "l iPhone n est pas activé", si le problème persiste contactez votre opérateur".
Je n ai aucun service, seul le wifi marche. Impossible d accéder à l activation de la carte SIM via le site.
je viens de recevoir une première facture avec un tarif plus élevé que ce qu il devrait être. Je voudrais consulter ma facture détaillée via le site, quand je clique sur le lien, j atteins sur une page blanche.

Le passage chez vous est un véritable calvaire. Je n ai jamais vu ça. Commande passée le 21 mars et je n deux toujours pas utiliser mon téléphone.
Je commence à perdre patience et j attend des réponses claires et un geste commercial de votre part.
Cordialement

Bonjour Philippe,

Rassurez vous, je suis là pour vous aider. Avez vous éteins et rallumé le mobile ? le souci est il résolu ?

Alexandra, Conseillère Bouygues Telecom
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PHILIPPE M.
PHILIPPE M.

PHILIPPE M.

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Bien sûr que j ai éteins et rallumé le téléphone. Plusieurs fois. Toujours le même message....
Et toujours impossibilité d activer ma carte SIM via le site, impossible de consulter ma facture détaillée. Le site est tellement mal fait qu à chaque fois que l on veut une info importante on tombe sur une page blanche avec une petite roue multicolore.
Impossibilité pour moi aussi de me connecter à l appli mobile.
Bref rien ne marche !!!!

Quel est le numéro de votre carte sim svp ?

Alexandra, Conseillère Bouygues Telecom
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PHILIPPE M.
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PHILIPPE M.

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19 18 09 94 65 40 7

Je viens de vous l'activer. Pouvez vous éteindre complètement votre mobile svp puis le rallumer à nouveau ?

Alexandra, Conseillère Bouygues Telecom
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PHILIPPE M.
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PHILIPPE M.

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ok merci ! Ça marche. Pourquoi je ne peux pas le faire via le site ? J ai essayé sur deux navigateurs différents, toujours le même problème.

Je n peux pas me connecter sur l appli mobile: "votre compte n est pas encore autorisé à accéder à l application..."

Je n peux pas non plus accéder à ma facture détaillée, sur deux navigateurs différents

je vous invite à créé votre espace client par le biais de 1ere visite je m'inscris en mettant comme identifiant votre numéro de mobile

Alexandra, Conseillère Bouygues Telecom
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