Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Pros

BONJOUR, comment changer le mot de passe de mon compte?

ancien client, je n 'arrive pas à me connecter sans faire la procédure ancien client.

PASCAL B.
PASCAL B.

PASCAL B.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

David R.
David R.

David R.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Pascal,

Si la ligne est actuellement à l'état "résiliée", il faudra passer par la procédure "ancien client "effectivement.

S'il s'agit d'une ouverture de ligne, il faudra attendre que la ligne soit active pour pouvoir vous connecter à votre espace client: https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Si vous souhaitez accéder au suivi de commande afin d'activer la ligne, vous pouvez suivre les instructions se trouvant ici : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/premier...

En vous souhaitant une bonne journée.

Cordialement.

David , Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................