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Comment accéder au bonus canal+ séries sur mycanal?

Bonjour,
Mon bonus Canal+ séries est activé et fonctionnel depuis la box. Cependant je souhaite en profiter depuis mon smartphone via l'application Mycanal. Je ne sais plus comment j'ai procédé mais j'ai fini par avoir un numéro de compte canal.
Seulement voilà je ne suis pas certain que le lien soit fait avec mon abonnement bouygues.
Quelle procédure dois-je faire s'il vous plait?

JEAN BAPTISTE D.
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JEAN BAPTISTE D.

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Gwenael B.
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Bonjour à tous,

Un incident globalisé a été ouvert ce jour concernant le dysfonctionnement inhérent à la réception de mail provenant de Canal +. Nous sommes en cours d'investigations avec notre partenaire afin de localiser le défaut.

Je vous tiendrai informés de son évolution ici-même.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour le désagrément causé.

Bonne fin de journée

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Autres réponses

Carole P.
Carole P.

Carole P.

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Equipe

Bonjour Jean Baptiste,

Votre bonus Canal + séries est bien actif depuis le 18/03/2019.
Je vous rassure pour en profiter sur votre téléphone, il est nécessaire de créer un compte Canal.

N'hésitez pas à consulter l'assistance pour vous aider https://bit.ly/2FYAhnU

Merci pour votre confiance

Bonne journée,
Carole, Conseillère Bouygues Telecom
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JEAN BAPTISTE D.
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Bonjour Carole,

Merci de ce retour. J'ai en effet créé un compte canal à part, j'ai un numéro client mais impossible d'accéder aux séries. Je pense que le lien entre mon abonnement bouygues et canal n'est pas réalisé.

Merci de votre appoint s'il vous plait.

GÉRALDINE J.
GÉRALDINE J.

GÉRALDINE J.

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Equipe

Bonjour,

Pouvez-vous nous communiquer vos disponibilités afin de vous joindre sur votre portable ? Merci

Géraldine, Bouygues Telecom
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JEAN BAPTISTE D.
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Bonjour,

Je suis disponible ce soir à partir de 18h.

Pour information, afin de réinitialiser l'opération. Un technicien du Service Client Bouygues à résilier mon bonus Canal+ séries, il m'a demandé de le réactiver après 48h. Ce que j'ai fait. J'ai reçu la confirmation de l'activation par Bouygues.
l'accès au bonus depuis mon decodeur Bouygues fonctionne parfaitement mais ce n'est pas le cas via l'espace mycanal.
Cordialement.

JEAN-PIERRE C.
JEAN-PIERRE C.

JEAN-PIERRE C.

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Même problème et le service clientèle est incapable de fournir la moindre solution. Hallucinant...

DOMINQIUE P.
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DOMINQIUE P.

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Bonjour,
Je reprends le fil et ai consulté mes collègues du service technique qui me confirment que, de notre coté tout est ok, il faut que vous contactiez Canal, car le soucis vient de chez eux.
Bonne soirée,
Dominique, Bouygues Telecom
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JEAN BAPTISTE D.
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Bonjour Dominique,

J'ai tenté ma chance côté service client canal mais n'étant pas considéré comme abonné chez eux ils ne peuvent rien pour résoudre le problème.
Lorsque l'on veut se connecter à mycanal, il est proposé dans la fenêtre qui s'ouvre de se connecter via un opérateur. Seulement il n'y a que FREE et ORANGE... Peut être une piste à creuser...
En attendant le service n'est pas à 100% rendu.

NB: merci pour votre message Jean-Pierre car je pensais vraiment avoir deux mains gauches

Dans l'attente d'un retour de Bouygues
Cordialement

NATHALIE B.
NATHALIE B.

NATHALIE B.

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Bonjour, come vous a dis ma collègue plus haut c'est canal plus qui gère leur espace mycanal, nous ne pouvons pas intervenir dessus, je suis désolé.

Nathalie, Conseillère Bouygues Telecom
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BERNADETTE G.
BERNADETTE G.

BERNADETTE G.

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Bonjour, Bonus activé depuis le 6 mars. Compte Canal créé. Mais aucun accès à Canal Series, ni sur bbox canal 39 ni via le site MyCanal.
Que faire ?

CHRISTOPHE D.
CHRISTOPHE D.

CHRISTOPHE D.

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Bonjour,
Avez-vous réglé votre problème ?
Je suis confronté à la même situation...
Cdlt

BENOIT P.
BENOIT P.

BENOIT P.

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Bonjour Bernadette,

L'application Canal+ Série est directement accessible depuis la liste des applications, et non sur l'ancienne chaîne de Start by Canal.

Pour y accéder, il suffit de cliquer sur votre télécommande sur le bouton situé en bas à droite du bouton OK, représentant une petite maison.

Benoît, Bouygues Telecom
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CHRISTOPHE D.
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D'accord mais avec MyCanal, comment fait-on???

BENOIT P.
BENOIT P.

BENOIT P.

Niveau
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1990 / 2000
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Equipe

Pour cela, vous recevez un e-mail à l’issue de votre souscription ou activation du bonus CANAL+ Séries, afin de créer votre compte CANAL et vous expliquer la démarche à suivre afin de profiter de vos programmes sur myCANAL.

Benoît, Bouygues Telecom
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CHRISTOPHE D.
CHRISTOPHE D.

CHRISTOPHE D.

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Merci beaucoup.
Je n'étais pas loin, je pensais que l'adresse mail bbox serait reconnue avec mycanal, j'avais déjà un compte, mais il fallait savoir qu'il fallait l'adresse de contact et non son adresse bbox...

ROGER S.
ROGER S.

ROGER S.

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Bonjour à toutes et à tous.
J'ai exactement le même soucis avec ce bonus. Le plus hallucinant dans cette affaire et le manque d'écoute de la part des services Bouygues.
"Canal+ doit envoyer un mail qui n'arrive pas. Ce n'est pas grave. Débrouillez vous !".
En bref vivement le mois de juin que je puisse quitter ce fournisseur d'accès.
Bonne journée.

Audrien
Audrien S.

Audrien

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Equipe

Bonjour,
Votre bonus CANAL+ Séries vous permet de regarder vos programmes sur votre ordinateur, tablette et smartphone sur le site mycanal.fr et l’application myCANAL sous IOS et Android (limité à 2 écrans simultanés à la fois).

A l’issue de votre souscription ou activation du bonus CANAL+ Séries, un email vous sera envoyé pour créer votre compte CANAL et vous expliquer la démarche à suivre afin de profiter de vos programmes sur myCANAL.

Cependant si vous ne le recevez pas, je vous invite à télécharger l'application mycanal, vous faites mot de passe oublié en indiquant votre mail de contact qui se trouve sur votre dossier box. Vous recevez un mail de réinitialisation de votre mot de passe et une fois la procédure terminé vous pouvez profiter de votre bonus.

Bonne journée

Audrien, Conseiller Bouygues Telecom
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MANON V.
MANON V.

MANON V.

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Bonjour Audrien,
j'ai exactement suivi votre conseille, j'ai réinitialise mon mot de passe mais malgré cela le lien avec mon bonus n'est toujours pas actif sur mycanal. Je ne sais plus quoi faire...

BERNADETTE G.
BERNADETTE G.

BERNADETTE G.

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Bonjour,
J'ai bien été comme vous e dites via l'application Canal Series, mais cela me renvoie sur le mire de la chaîne 39 avec la musique de Marylin Manson et les indications pour sélectionner l'option dans mon compte BT (ce qui est fait depuis un bon moment maintenant) et mon compte My Canal est aussi créé : cela ne fonctionne toujours pas !
Si vous portez l'option, vous devez trouver la solution.
Sinon communiquez sur votre incapacité à régler le problème et retirez l'option.

Je confirme que BT n'est pas proposé dans les opérateurs, seul Free et Orange ...

Dans l'attente d'un retour concret
Cordialement

CHRISTOPHE D.
CHRISTOPHE D.

CHRISTOPHE D.

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J'ai réussi, il faut mettre l'adresse mail de contact et non forcément son adresse email BBox...

Donc bien vérifier votre adresse de contact...

CHRISTÈLE B.
CHRISTÈLE B.

CHRISTÈLE B.

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Bonjour

Navrée que cela ne se déroule pas comme prévu.
Nulle question d'incapacité de notre part ou de souhait de ne pas vouloir régler la situation, je vous rassure.
Il semble en effet que ce service ne se soit pas correctement mis en place lors de l'activation.
Je viens donc de vous le supprimer afin que vous puissiez dès maintenant re souscrire.
Merci pour votre patience et votre compréhension.
On reste la si besoin.
Bonne journée.

Christèle, Bouygues Telecom
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Nelly B.
Nelly B.

Nelly B.

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5000 / 5000
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Equipe

Bonjour Manon,

Navrée de ce désagrément.

Je constate que vous avez contacté le service clients hier à ce sujet. Je vous informe clôturer ce fil de discussion.

Bonne journée.

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
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BERNADETTE G.
BERNADETTE G.

BERNADETTE G.

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Bonjour,
Suite à votre annulation, j'ai réactivé le bonus et tout fonctionne parfaitement, sur TV comme sur tablette.

Yes !!!

Merci

VÉRONIQUE M.
VÉRONIQUE M.

VÉRONIQUE M.

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J'en suis ravie. très bon week-end

Véronique, Bouygues Telecom
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Mon Bonus Canal+ Series est activé, j'ai reçu le SMS, mais aucune instruction... Sur la Miami, quand je vais sur Canal+ Séries, il est juste indiqué de se rendre suu mon espace client pour activé le bonus... je tourne en rond... et j'ai lu https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/tv-bbox/vod-bou... mais ca ne repond qu'a moitié à la question.

Jérôme L.
Jérôme L.

Jérôme L.

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5000 / 5000
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Equipe

Bonsoir Guillaume,

Voici ce que j'ai trouvé :
"Si vous possédez une Bbox, CANAL+ Séries est accessible en bonus dans les offres Ultym et Miami+. Dans ce cas, l’activation de votre bonus CANAL+ Séries se fait depuis votre Espace Client sur le site bouyguestelecom.fr ou depuis votre application Espace Client Bouygues Telecom. Une fois votre bonus activé, rendez-vous sur la chaîne 39 et appuyez sur la touche de votre télécommande puis sur le logo CANAL+ Séries à l'aide du bouton "ok"."

Est-ce que c'est cette action que vous avez fait ?

@ votre disposition,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
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LIONEL B.
LIONEL B.

LIONEL B.

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aucune solution pour ma part
le service technique n'est pas apte a solutionner le probleme...canal serie meme activé ne fonctionne pas ..et ce pour beaucoup de personne
j'ai passé plus de 1heure avec leur service semaine derniere
et aucune solution apportée

CHRISTOPHE D.
CHRISTOPHE D.

CHRISTOPHE D.

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Même sur mobile/ordinateur Lionel.B?

Rien, je pense avoir tout essayé (créer un compte canalplay avec mail de contact ou sans, aller sur la 39, joindre canal...) rien je n'ai toujours accès à aucun service de Canal Serie... ça serait quand même sympa de pouvoir nous trouver une solution... c'est un bonus compris dans notre facturation...

Valerie V.
Valerie V.

Valerie V.

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Bonjour Guillaume,

J'ai pris en charge votre message et fait la remontée au service compétent qui va reprendre contact avec vous dans les plus brefs délais.

Bonne journée,

Valérie, Conseillère Bouygues Telecom
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