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Ma facture

Bouygues débite mon compte bancaire pour alimenter un abonnement-arnaque, comment arrêter et rembourser ?

Je n'ai jamais autorisé Bouygues ou l'une de ses filiales partenaires à débiter mon compte bancaire sans consultation ni autorisation de ma part.
J'ai triplé ma facture avec des abonnement A LA SEMAINE genre Top buzz.
Je viens d'activer la protection (qui bizarrement par défaut n'est pas active et pas très accessible sans l'aide d'internautes ) contre cette arnaque.
Pouvez-vous m'indiquer la marche à suivre pour bloquer (et éventuellement déposer plainte) puis obtenir un remboursement ?
Pour info : j'ai 2 forfaits chez vous et j'étais sensé passer en box également

VINCENT C.
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Alyson D.
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Bonjour Vincent,

Internet+ mobile est une solution de micro-paiement sur facture mobile. Elle vous permet d’acheter des contenus ou de vous abonner à des services depuis Internet sans avoir à communiquer vos informations bancaires. Les micro-paiements Internet+ sont prélevés directement sur votre facture mobile. Vous avez la possibilité de suivre ces paiements et de résilier vos abonnements à tout moment.

L'abonnement ne peut être souscrit que depuis votre mobile.

Pour résilier cet abonnement, je vous invite à vous rendre sur votre Espace Client, rubrique Synthèse conso, puis à cliquer sur "voir le détail" dans hors forfait global et enfin "voir le détail des services payants via mobile" puis « gérer mes abonnements ».

Vous pouvez faire une réclamation auprès de leur service (contestation, remboursement etc) par email à l'adresse  sav@mmcinfo.fr ou par téléphone au 01 56 43 48 13.

Par ailleurs nous vous invitons à définir un seuil à partir duquel vos achats de services payants par mobile seront bloqués (entre 0€ et 300€) en vous rendant sur "maîtriser mes dépenses".

Bonne journée.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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http://po.st/ECBytel
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Alyson D.
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Bonjour Vincent,

Internet+ mobile est une solution de micro-paiement sur facture mobile. Elle vous permet d’acheter des contenus ou de vous abonner à des services depuis Internet sans avoir à communiquer vos informations bancaires. Les micro-paiements Internet+ sont prélevés directement sur votre facture mobile. Vous avez la possibilité de suivre ces paiements et de résilier vos abonnements à tout moment.

L'abonnement ne peut être souscrit que depuis votre mobile.

Pour résilier cet abonnement, je vous invite à vous rendre sur votre Espace Client, rubrique Synthèse conso, puis à cliquer sur "voir le détail" dans hors forfait global et enfin "voir le détail des services payants via mobile" puis « gérer mes abonnements ».

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NICOLAS M.
NICOLAS M.

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La même chose pour moi. 10 mois a payer un abonnement que je n'est pas vu! Une honte....et Bouygues qui marche dans la combine...qui dire!