Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Sms de sécurité non reçu depuis portabilité ?

Bonjour,

Depuis la portabilité de mon numéro (orange -> Bouygues) je ne reçois plus les sms de sécurité (Paypal notamment)

Quelle(s) solution pour résoudre le problème ?

BASTIEN
BASTIEN

BASTIEN

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Sophie
Sophie

Sophie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Bastien,

Il vous suffit de revalider auprès de votre banque et de Paypal votre numéro de contact (ils doivent le saisir à nouveau). Il peut arriver que cela dysfonctionne lors d'un changement d'opérateur.

Merci pour votre compréhension.
Bonne journée.

Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

ALEXANDRE
ALEXANDRE

ALEXANDRE

Niveau
0
33 / 100
points

J'ai le même problème depuis ma portabilité, mais Bouygues m'indique c'est un problème chez eux, toujours pas résolu. Quand je vois les message sur Internet de certains qui patientent des mois (!), ça incite pas à l'optimisme, vu la galère que c'est pour moi après tout juste une semaine. On va encore laisser sa chance au produit pendant 1 semaine mais sinon adios.

Sylvie
Sylvie

Sylvie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je vous remercie de votre accueil.
Ravie que ça fonctionne à nouveau
Bonne journée à vous ! On reste à votre dispo avec l'équipe si besoin.

Sylvie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

ALEXANDRE
ALEXANDRE

ALEXANDRE

Niveau
0
33 / 100
points

effectivement c'est rentré dans l'ordre après appel au service technique :)

XAVIER
XAVIER

XAVIER

Niveau
1
259 / 750
points

j'ai le meme soucis commetn faire pour recevoir a nouveau les sms securisés
cordialement

j'ai appelé le service client et on me dit de metre dans l'annuaire universel

j'ai l'impression d'etre baladé

en parcourant le forum bcp ont solutionneé leur probleme en quittant bouygue , n'y aurait il pas plus simple ?

XAVIER
XAVIER

XAVIER

Niveau
1
259 / 750
points

ma banque m'a parlé d'une option ....un genre de filtre anti publicité qui bloque certain sms a 5 chiffres

est ce qu'il y aurait une solution pour permettre aux sms d'arriver a nouveau

XAVIER
XAVIER

XAVIER

Niveau
1
259 / 750
points

aujourd'hui toujours pas de possibilité de recevoir les SMS sécurisés de PayPal ou de ma banque ...et non ca ne vient pas de PayPal ou de ma banque...ça vient de chez b&you.....vous avez du mal a valider ma portabilité ...et aujourd'hui que vous l'avez enfin réalisée .....les SMS sécurisés ne fonctionnent pas ....est ce qu'il est possible que les choses fonctionnent du premier coup sans être obligé de vous relancer

XAVIER
XAVIER

XAVIER

Niveau
1
259 / 750
points

je veux juste que ça marche !!!

ALEXANDRE
ALEXANDRE

ALEXANDRE

Niveau
0
11 / 100
points

Idem de mon coté, Caisse d'Epargne, Boursorama, Google, Paypal... Rien ne marche !!!

Rahmouna
Rahmouna

Rahmouna

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Alexandra,

Je vous présente toutes mes excuses pour la gêne occasionnée.
Je viens de transférer votre dossier auprès de notre cellule technique afin de résoudre cet incident au plus vite.
Généralement, ce type d'incident est résolu dans les 8 jours

Merci pour votre patience et à bientôt.

Rahmouna, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

ALEXANDRE
ALEXANDRE

ALEXANDRE

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour, idem, je ne reçois aucun code, même ceux de Bouygues depuis plusieurs jours. Le SAV m’a dit d’attendre. Encore 5 jours et je change d’opérateur.

BOUCHERA
BOUCHERA

BOUCHERA

Niveau
3
3520 / 5000
points
Equipe

Bonjour Alexandre,

Tout est rentré dans l 'ordre, l'incident est désormais résolu.
Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Bouchera, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler