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Bonjour je rentre de vacance et ma Bbox ne fonctionne pas il est écrit erreur PB03 code4 disque dur interne du décodeur n'est pas reconnu ?
Que doit je faire
Réponses
Bonjour,
Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.
Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, pouvez-vous effectuer le diagnostic ci-après : http://po.st/diag ?
A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.
Merci pour votre confiance, Audrey, conseillère Bouygues Telecom
Je rencontre le même problème, j'ai téléphoné au service client qui se permet de dire que j'ai trop fait d'enregistrement alors que je n'en fais pas et sans faire de diagnostic me dit il faut changer le décodeur.
Je trouve inadmissible ce comportement.
Pour ma part ce n'est pas la première fis que je rencontre un problème avec Bouygues et cette fois ci j'ai résilié mon abonnement de toute façon je n'ai pas la télévision pour le moment ça ne changera pas le problème de changer d'opérateur.
Merci Bouygues pour la considération que vous avez pour votre clientèle