Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

commander nano sim sans changer numéro ?

Bonjour

Je suis cliente depuis très longtemps chez vous, box et forfait mobile, j'estime que l'envoi d'une nano sim suite à un changement de portable fait partie des services clients et ne compte pas dépenser 20 euros pour son envoi.

Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée

LISON A.
LISON A.

LISON A.

Niveau
0
54 / 100
Réponses

Il se trouve qu'ils font partie des services clients mais sont facturables selon les CGV que vous avez acceptées.

Cela représente un coût pour l'opérateur, qui s'il n'est pas refacturé aux clients qui l'utilisent... est indirectement payé par tout le monde.

Avez vous vérifié que votre sim n'est pas à triple découpe, pour commencer ?

LISON A.
LISON A.

LISON A.

Niveau
0
54 / 100
C'est évidemment la première chose que j'ai vérifié, et si je pose la question c'est parce que ce n'est pas le cas.

Je comprends vos raisons pour fixer un prix mais je vous demande là un geste commercial, étant donné ma fidélité.
Ces 20 euros me semblent tout à fait excessifs car j'ai pu observer chez vos concurrents que cet envoi peut être de 5 ou 10 euros seulement.

Ce ne sont pas "mes raisons" car je ne suis qu'un client comme vous, c'est juste un raisonnement logique et financier.

Par ailleurs les 5 ou 10€ sont le coût à la souscription, qui réclame moins de manipulations.

LISON A.
LISON A.

LISON A.

Niveau
0
54 / 100
ok merci pour la réponse.
votre ton est tout à fait désagréable.

LISON A.
LISON A.

LISON A.

Niveau
0
54 / 100
Non votre premier message était déjà pénible à cause de cette question "Avez vous vérifié que votre sim n'est pas à triple découpe, pour commencer ?". C'est me prendre pour une idiote de penser que je pose une question sur une commande nano sim sans avoir vérifié au préalable si ma carte avait cette découpe.
Et l'utilisation des guillemets dans le deuxième produit le même effet, donc il n'est pas question ici d'aller dans mon sens ou pas

Vous devriez parcourir le forum. Vous verriez le nombre de questions dont la réponse se trouve dans les messages de confirrmation lors du processus de commande, ou solutionnables en quelques clics dans l'espace client.

LISON A.
LISON A.

LISON A.

Niveau
0
54 / 100
et alors, ce n'était pas mon cas

Pas votre cas ?

Désolé, je ne comprends pas. Le coût de renouvellement d'une sim figure dans les CGV, et votre question était solutionnable d'office. Il suffit de payer :-)

LISON A.
LISON A.

LISON A.

Niveau
0
54 / 100
Vous n’avez pas compris mon message, je ne parlais pas du tout des CGV mais je voulais signifier « ce n’était pas mon cas : si j’ai posé la question c’est parce que je n’ai pas « trouvé la réponse en quelques clics » »