Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Comment j'annule ma résiliation?

J'ai résilié ma ligne suite au vol de mon téléphone et quelques jours plus tard j'ai commandé une nouvelle carte Sim sauf que cette dernière lorsque je l'ai reçue, correspondait toujours à mon ancienne ligne que j'avais pourtant résilié. Du coup après à peine une semaine d'utilisation de ma nouvelle (celle que je venais à peine de commander), je me suis rendu compte ce matin que cette dernière avait totalement été coupée.
Comment je fais du coup? Merci

HUGUES K.
HUGUES K.

HUGUES K.

Niveau
0
17 / 100
points

Réponses

VANESSA P.
VANESSA P.

VANESSA P.

Niveau
3
2540 / 5000
points
Equipe

Bonjour Hugues,

Après vérification de votre ligne, effectivement elle est résilié suite à votre demande comme vous l'évoqué.
La carte sim correspondait à cette ligne pour lequel vous avez demandé cette résiliation, ce qui est normal.
Souhaitez vous ouvrir une nouvelle ligne ?

Vanessa, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

HUGUES K.
HUGUES K.

HUGUES K.

Niveau
0
17 / 100
points

Oui je souhaite ouvrir une nouvelle ligne

ERIKA L.
ERIKA L.

ERIKA L.

Niveau
3
3050 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je vous invite soit à vous rendre sur le site https://www.bouyguestelecom.fr/ puis onglet mobile
Soit à nous contacter au 3106.

Belle journée à vous

Erika, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................