Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Annulation 3 Commandes BBOX - Attente Rembourssement

Bonjour,

J'ai par erreur effectué 3 commandes BBOX le 06/03/2019.
Les 3 commandes ont été annulé le jour même.
Ceci est vérifiable sur mon tableau de bord.

J'ai bien évidemment été débité de 3 fois 29 euros correspondant à chacune des commandes effectuées.

Le 13/03/2019 soit 7 jours après l'annulation des commandes, j'ai eu un remboursement de 29 euros qui a donc remboursé ma première commande.

Mais pour les 2 autres commandes je n'ai toujours reçu aucun remboursement.

Pourriez vous svp faire le nécessaire pour remboursser les 2 autres commandes.

Merci de me faire un retour car les réponses qu'on me donne par tchat sont vraiment formatés par des personnes qui n'ont pas l'air de savoir grand chose, je me permets de dire cela car j'ai eu tout les sons de cloches au sujet de mes remboursement.

Merci d'avance.

José DIAS : Ligne 05********

JOSÉ D.
JOSÉ D.

JOSÉ D.

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Nelly B.
Nelly B.

Nelly B.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour José,

Après vérification, le remboursement pour les deux comptes rétractés est en cours.
Le délai de remboursement par virement est de 15 jours ouvrés maximum. Je vous invite à patienter.

Bonne fin de journée.

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................