Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

plus de facture sur espace client?

Je suis titulaire de 3 lignes pour mes enfants.
A ce jour, 2 d'entre eux ont chacun un espace client en tant qu'utilisateur des lignes mais moi, je n'ai plus d'espace client en tant que titulaire.
De plus, sur aucun de ces comptes je n'ai accès aux factures et la 3ème ligne n’apparaît nulle part.
Comment faire pour n'avoir qu'un seul espace client à mon nom et regrouper les lignes des enfants qui ne sont qu'utilisateurs?
J'ai déjà posé cette question mais personne n'arrive à me répondre. Lors de la dernière conversation téléphonique avec votre service, le conseiller qui m'a reçu a mis les 2 premières lignes au nom d'un seul de mes enfants!!!
Merci d'avance pour votre réponse.

Sandra57970.
DYLAN S.

Sandra57970.

Niveau
0
24 / 100
points

Réponses

CORINNE P.
CORINNE P.

CORINNE P.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Dylan,

Pour que cela soit plus simple merci de me communiquer un numéro de contact avec vos disponibilités.

Corinne, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Sandra57970.
DYLAN S.

Sandra57970.

Niveau
0
24 / 100
points

vous pouvez me joindre au 06******00

Christelle M.
Christelle M.

Christelle M.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Dylan,

N'ayant pas réussi à vous joindre, je vous contacte en privé, pensez à vérifier vos SPAMS et indésirables.

A tout de suite,

Christelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................