Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

La box se désynchronise en permanence

Bonjour,
Ma box ADSL se désynchronise en permanence, malgré une intervention en décembre 2018. J'arrive à 400 désynchronisation sur 24h.
Appel au service dépannage, problème de stabilité sur la ligne, prenez une box 4g. Les techniciens ne peuvent rien faire, ils ne voient pas d'où vient le problème, question de compétence?
La personne au bout du fil me dit qu'il y a déjà eu une intervention et qu'il n'est pas possible d'en faire une autre.
Vive l'assistance Bouygues.
Je fais une étude de marché pour changer d'opérateur.
Merci de votre réponse.
Le 4/04/2019 depuis 1jour et 21 heures j'en suis à 595 reconnexions............ et il parait qu'ils ne savent d'où ça vient......

stephane
STEPHANE B.

stephane

Niveau
0
35 / 100
points

Aucune réponse