Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Pas éligible à la fibre chez Bouygues pourquoi?

Bonjour
On a installé dans mon immeuble la fibre j ai appelé un technicien pour savoir si je serais éligible ou pas avant de renouveler mon abonnement et on me répond que la fibre va être installée, je fais donc confiance et la je viens de tester 2 opérateurs sont installés orange et Sfr que je peux avoir en fibre mais pas Bouygues telecom pourquoi ne le suis je pas ? je me suis bien faite avoir je ne suis pas prête de renouveller avec Bouygues telecom je compte bien dès que possible résilier tous mes abonnements je suis très déçu et pas prête de les conseillers à mes amis.

SANDRINE
SANDRINE

SANDRINE

Niveau
0
37 / 100
Réponses

Bonsoir,

Le déploiement de la Fibre est délicat ! Pour faire simple, le réseau fibre est "mutualisable", et donc utilisable par tous les opérateurs, mais il faut qu'ils se raccordent au bloc du quartier qui dessert votre immeuble en Fibre !

En résumé, Bouygues le fera sûrement, mais d'autres opérateurs l'ont déjà fait. Les raccordements fibre sont longs et coûteux, surtout pour réussir à câbler les nombreux logements de France déjà raccordés à la fibre avec d'autres opérateurs.

Bonne soirée,
Nicolas

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler