Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Le partage de connexion pour recevoir internet sur mon ordinateur portable ne passe pas. Comment résoudre ce problème?

J’ai tout tenté à ma connaissance : redémarré mobile et PC à chaque essais. Le problème est à priori sur la connexion wi-fi, je n’ai jamais essayé la connexion avec un câble, n’en possédant pas. Pour info si cela peut ouvrir une piste :

• je n’ai pas de FAI à domicile.
  • Mon ordinateur détecte la tentative de connexion depuis le mobile et il apparaît bien dans la liste « connexion réseau sans fil ». Il affiche 2 secondes « connecté » puis affiche très rapidement après « connexion limitée » mais l’accès internet ne fonctionne pas.
  • le type de sécurité est « WPA2 Personnel »

Voilà, merci d’avance pour votre aide

JEAN-RAPHAËL D.
JEAN-RAPHAËL D.

JEAN-RAPHAËL D.

Niveau
0
52 / 100
Réponses

CARLINE L.
CARLINE L.

CARLINE L.

Niveau
3
3890 / 5000

Bonjour,

Avez-vous déjà tenté de vous connecter avec votre PC à un autre réseau sans fil via le partage de connexion d'un autre mobile?
Le service fonctionnait-il auparavant ? Si oui, depuis combien de temps cela ne fonctionne plus ?

Carline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

JEAN-RAPHAËL D.
JEAN-RAPHAËL D.

JEAN-RAPHAËL D.

Niveau
0
52 / 100
Bonsoir et merci pour vos pistes.
@Marc oui tout était déjà activé.
@Carline : oui avec le mobile d’un proche, aussi chez Bouygues, cela fonctionne. De mon côté, avant d’être chez Bouygues, cela fonctionnait sans difficultés. Je ne comprends donc toujours pas ce dysfonctionnement et suis toujours à la recherche de solution.

JEAN-RAPHAËL D.
JEAN-RAPHAËL D.

JEAN-RAPHAËL D.

Niveau
0
52 / 100
Nom du point d’accès = BBouygTel
Nom d’utilisateur = rien
Mot de passe = rien

Et au besoin :
Partage de connexion / Nom du point = mmsbouygtel.com

idem pour MMS

JEAN-RAPHAËL D.
JEAN-RAPHAËL D.

JEAN-RAPHAËL D.

Niveau
0
52 / 100
ok Marc, j’ai essayé avec ebouygtel.com comme conseillé puis j'ai éteint/redémarré….
Bingo ! J’espère que cela va continuer ainsi les jours suivants. En tous cas, un grand merci pour votre réactivité et le temps que vous avez bien voulu m’accorder :)
Vous êtes un particulier ou quelqu’un de chez Bouygues ?

Un client , comme vous ..(mais avec une petite expérience des connexions cellulaires ;) ..)
Je suis content que cela ait fonctionné en tout cas ..c'est super !

Bonne soirée Jean-Raphël