Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

annuler le changement du forfait B&You à Sensation 70Go

je viens de changer mon forfait B&You pour bénéficier d'un nouveau smartphone avec le forfait sensation 70Go apres j'ai constaté que ma commande n'a pas été prise en compte et que je dois payer que le forfait sans smartphone
comment peux je faire pour modifier ce changment ou l'annuler

merci

MOHAMMED B.
MOHAMMED B.

MOHAMMED B.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Mathias D.
Mathias D.

Mathias D.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Mohammed, je viens de vérifier votre commande et je confirme la prise en compte de votre commande avec un XPERIA 10, je vous rassure. Vous avez la possibilité de contacter directement le suivi commande au 0981662666 de 9 h à 19h du lundi au samedi. Excellente journée.

Mathias, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................