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Très mauvaise connexion?

Bonjour,
Depuis des mois la connexion chez moi sur mon téléphone est très mauvaise. Dès que j'entre chez moi dans mon studio, les problèmes de connexions commencent et je ne sais pas pourquoi. JE dois me mettre dans la fenêtre si je veux appeler quelqu'un sur viber par exemple. J'habite dans une résidence jeunes travailleurs et bizarrement les agents de bouygues sont passés il y a quelques mois aussi pour nous proposer la box disant que la connexion sera de très bonne qualité.
Je n'arrive pas à savoir c'est quoi le problème et j'espère qu'il y a une solution sinon je serai malheureusement obligé de changer d'opérateur.
Je vous remercie d'avance

NESRINE T.
NESRINE T.

NESRINE T.

Niveau
0
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Réponses

chantoine
CHRISTOPHE A.

chantoine

Niveau
4
5000 / 5000
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Il n'y a pas de relai assez proche ou assez bien situé, tout simplement.

NESRINE T.
NESRINE T.

NESRINE T.

Niveau
0
34 / 100
points

Elle était bien au début, mais elle devient de plus en plus mauvaise maintenant. J'espère que j'aurais une explication de la part de bouygues

EMILIE G.
EMILIE G.

EMILIE G.

Niveau
3
3420 / 5000
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Equipe

Bonjour,

Je suis désolée pour ces problèmes de réseau.

Je vous propose d'être contacté par téléphone afin que l'on puisse étudier votre dossier.
Pourriez-vous me donner un créneau de disponibilité de 2h, du lundi au samedi, de 8h à 20h.

Emilie, Bouygues Telecom
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NESRINE T.
NESRINE T.

NESRINE T.

Niveau
0
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Vous pouvez m'appeler lundi entre entre 9h et midi

Cordialement

Jeanne L.
Jeanne L.

Jeanne L.

Niveau
2
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Equipe

Bonjour,
Merci de votre accueil.
Très bonne journée.

Jeanne, Conseillère Bouygues Telecom
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NESRINE T.
NESRINE T.

NESRINE T.

Niveau
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Bonjour,

Je reviens encore une fois après plus que 3 mois d'attente. Vous m'avez informé lors de l'appel téléphonique que je serez contacter par le service technique dans les plus brefs délais sauf que jusqu'à aujourd'hui je n'ai pas reçu cet appel et la connexion est toujours très mauvaise, même pour recevoir des sms.
Je ne savais pas que les plus brefs délais du service client de bouygues est des mois pas quelques jours sinon, je n'aurais jamais choisir cet opérateur téléphonique. Je regrette mon choix...
J'espère que votre réponse sera rapide (pas après mois)

Bruno D.
Bruno D.

Bruno D.

Niveau
4
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Equipe

Bonjour Nesrine,

Nous allons regarder cela ensemble.

Pour cela, je vous envoie dès à présent un message privé.

A tout de suite!

Bruno, Conseiller Bouygues Telecom
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