Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Facturation abusive matériel, inacceptable!?

Début février, soit 15 jours avant la résiliation de mon abonnement, j'ai restitué mon matériel via relais colis. Apres d'étranges mail de Bouygues relançant pour cette restitution, j'ai pris contact avec le service client. 1er appel: "votre matériel est restitué et aucune facturation" (appel enregistré et envoi d'unmail de la bonne restitution). Nouveau mail 3 jours après, second appel: "on avorte materiel". A nouveau un mail de relance: question demandant pourquoi ces relances: nouveau mail confirmant la réception du matériel. Et hier: FACTURATION DE 240 EUROS! C'est inacceptable!! Le nombre d'appels et de mails reçus et envoyés longtemps avant la date butoir, et tout cela pour être prélevé??? Mais quel est votre modèle de business? Anéantir votre image? Démontrer votre absence de gestion et de professionnalisme? Comment vos opérateurs et mails peuvent affirmer des choses qui ne seront pas?? 250 euros sur mon compte, c'est me retirer la Somme pour me nourrir. Plus on fait les choses en temps et en heure, et plus on paye? Je ne comprends pas votre politique, vos contrôles etc etc... Je demande expressément d'être contacté dès demain matin (et non plus tard quand il y aura un moment), par un opérateur professionnel connaissant mon dossier et vérifiant les enregistrements afin d'attester qu'il y a eu disfonctionnement.
Merci à ceux qui demeurent encore professionnel chez Bouygue Telecom et qui pourront faire un mea-culpa.

ALEXANDRE G.
ALEXANDRE G.

ALEXANDRE G.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Anais L.
Anais L.

Anais L.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Alexandre,

Je suis navrée de cette situation,
Je constate que votre dossier a été pris en charge au service client, une conseillère revient vers vous ce jour.
Nous restons évidemment disponibles ici si nécessaire,
Bonne journée.

Anais, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................