Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

bonus canal+series bbox ultym

bonjour,
j'ai choisi l'option canal+series comme option pour ma bbox ultym, j'ai reçu un mail me confirmant l'activation ainsi qu'un numéro de client bbox (?). Par contre cela ne fonctionne pas. Via la tv lorsque je vais sur canal+series j'ai juste la proposition de m'abonner et sur la chaine 39 c'est pareil, j'ai un trailer et je peux m'abonner mais rien n'est actif.
Merci de corriger ça

CHRISTIAN W.
CHRISTIAN W.

CHRISTIAN W.

Niveau
0
47 / 100
Gwenael B.

Gwenael B.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour à tous,

Un incident globalisé empêche actuellement l'accès au bonus C+ Series, vous trouverez plus d'informations sur ce fil de discussion: https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/2080948-bbox-ultym-option-canal-series-indisponible

Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Bonne journée

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

8 votants

Non (8)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Mathieu M.
Mathieu M.

Mathieu M.

Niveau
0
32 / 100
Meme soucis pour moi, bonus actif depuis le 27 mai, mais impossible de l utiliser. J'ai deja plusieurs fois le tchat pour m'aider mais rien n y fait. Pourriez vous me supprimer le bonus canal series rapidement, pour que je puisse le re activer pour voir si le probleme persiste

Gwenael B.
Gwenael B.

Gwenael B.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Mathieu,

Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Je viens de procéder à la résiliation immédiate de votre bonus canal + series, je vous invite à y re-souscrire d'ici 48H minimum.

Tenez-moi informé ici-même si toutefois cela ne fonctionnait pas, je reste à votre disposition.

Bon après-midi

..................
..................

Mathieu M.
Mathieu M.

Mathieu M.

Niveau
0
32 / 100
Bonus reactivé, mais toujours rien, ca ne fonctionne pas

Gwenael B.
Gwenael B.

Gwenael B.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Mathieu,

Quel message obtenez-vous lorsque vous allez sur la chaîne 39 ?

Dans l'attente de votre retour,

..................
..................

STEPHANE G.
STEPHANE G.

STEPHANE G.

Niveau
1
164 / 750
Bonjour à toutes et tous,

Pour ma part je rencontre l'activation du bonus c'est plutôt bien passé. J'ai créé le compte Canal+ et activé le bonus. J'ai accès à canal+ series.
Seul problème, je n'ai pas accès à mon compte MyCanal. Après plusieurs tentatives pour obtenir le lien pour reset mon mot de passe et 2 appels au support Canal+. Aucun retour, aucune résolution. Impossible d'accéder à Canal+ series depuis mon PC par exemple.
Il sembleraient que les maisl de Canal+ n'arrivent pas jusqu'à ma boite mail. Y aurait-il un problème avec cette dernière ?
Merci de vérifier et de faire le nécessaire que je puisse bénéficier de mon bonus aussi sur mes autres appareils.

Cordialement

HERVE M.
HERVE M.

HERVE M.

Niveau
1
249 / 750
Bonjour, le sav de Bouygues m'annonce par mail que le problème est résolu et de relancer tout le matériel. Après avoir fait la manipulation rien n'est rétabli.

Pourriez vous me tenir au courant de la réelle avancée du problème rencontré.

Merci d'avance

MAXIME B.
MAXIME B.

MAXIME B.

Niveau
0
64 / 100
Bonjour,

Impossible d'accéder au bonus Canal series merci défaire le nécessaire
Cdt
Mr Blanchard

Gwenael B.
Gwenael B.

Gwenael B.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Maxime,

Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Pouvez-vous m'en dire plus sur la nature du dysfonctionnement rencontré s'il vous plait ? Que se passe-t-il lorsque vous lancez l'application C+ series ?

..................
..................

Gwenael B.
Gwenael B.

Gwenael B.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Hervé,

Toutes nos excuses pour la persistance de ce dysfonctionnement.

Qu'obtenez-vous lorsque vous tentez de lancer l'application C+ series ?

..................
..................

MAXIME B.
MAXIME B.

MAXIME B.

Niveau
0
64 / 100
Cela me demande d'activer l'option avec Bouygues ...

MAXIME B.
MAXIME B.

MAXIME B.

Niveau
0
64 / 100
Sur le canal 39 je n'ai que des bandes annonces qui passent en boucle...

Gwenael B.
Gwenael B.

Gwenael B.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Maxime,

Je viens de procéder à la résiliation immédiate de votre bonus, je vous invite à y re-souscrire sous 48H minimum.

Tenez-moi informé si toutefois le dysfonctionnement persistait suite à cette manipulation, je reste à votre disposition ici-même.

Bonne journée

..................
..................

CHARLOTTE C.
CHARLOTTE C.

CHARLOTTE C.

Niveau
0
22 / 100
Bonjour,

Nouvelle avec la Bbox Ultym, j’ai aussi activé mon bonus Canal + serie mais je n’ai reçu aucun identifiant Canal, juste le mail de bouygues indiquant un ID Bbox et comme quoi le bonus est activé. Lorsque je vais sur le Canal 39 de la Bbox Ultym, ça m’indique « élément introuvable » après avoir cliqué pour y accéder.

Et lorsque je passe par le menu principal, clique sur la vignette Canal + série, aucune action ne se passe non plus.

Help me Bouygues ! :(

NICOLAS M.
NICOLAS M.

NICOLAS M.

Niveau
0
53 / 100
Je n'arrive pas malgré que je connaisse la procédure pour se connecter à profiter de ce bonus.
Cordialement

EDDY P.
EDDY P.

EDDY P.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, j'ai souscrit un abonnement Bbox Ultym Fibre Internet-TV-Téléphonie. Le bonus canal + série a été activé depuis plus d'une semaine et à ce jour impossible de me connecter. Mon téléviseur n’étant pas équipé de prise HDMI j'utilise uniquement mon PC pour accéder à Mycanal. Lorsque j'essaie de créer un compte j'ai le message "L’adresse email renseignée est déjà utilisée pour un compte" et si je veux récupérer le mot de passe de ce compte j'ai le message "Un email de réinitialisation vous a été envoyé à l'adresse suivante : pXXX.eXXX@bbox.fr mais je ne reçois absolument rien.
J'ai reçu un mail de Bouygues le jour de l'activation du bonus "Votre numéro de client Bbox: 101xxxxx
Chère Cliente, Cher Client,
Nous vous confirmons la souscription à votre Bonus CANAL+SERIES.
mais aucun message ni de numéro client par canal.

Pouvez vous m'aider ?
Cordialement.

HERVE M.
HERVE M.

HERVE M.

Niveau
1
249 / 750
Bonsoir gwenael, je n'obtiens rien du tout sous l'univers Bouygues. Le seul moyen est de passer par l'univers de canal plus. Ça a fonctionné pendant 24 heures puis plus rien. Cela fait maintenant plus de 6 mois que ça bug.

Gwenael B.
Gwenael B.

Gwenael B.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Hervé,

Voici le mode opératoire afin d'accéder à C+ series depuis l'univers Bouygues:

*/ Rendez-vous sur la chaîne 39
*/ Appuyez sur la touche de votre décodeur symbolisée par trois petits points puis appuyez sur la touche OK
*/ Sur la page qui s'ouvre dans la catégorie "Tous" vous devriez avoir l'application Canal + Series

Tenez-moi informé si toutefois cela ne fonctionnait toujours pas, je reste à votre disposition ici-même.

Bonne journée

..................
..................

CHARLOTTE C.
CHARLOTTE C.

CHARLOTTE C.

Niveau
0
22 / 100
Bonjour Gwenaël,
Et les autres, on a pas le droit d’avoir de réponse ni prise en charge à notre problème ?

MICHEL L.
MICHEL L.

MICHEL L.

Niveau
0
33 / 100
je n'ai plus acces à canal plus series, magré que mon bonus soit activé

MICHAEL L.
MICHAEL L.

MICHAEL L.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, serait-il de désactiver mon option Canal + series comme pour les autres. Afin de le réactiver dans 3 ou 4 jours. L'option est bien activé sur mon compte....mais n,a pas fait le lien avec la télé on dirait

ANGE M.
ANGE M.

ANGE M.

Niveau
0
11 / 100
Pareil pour moi, il est active mais ne fonctionne pas.
Merci d intervenir.

KARINE G.
KARINE G.

KARINE G.

Niveau
0
21 / 100
Bonjour, j ai exactement le même problème, je l ai activé hier et je n ai toujours pas accès au bonus sur la chaîne 39.

Merci d avance pour votre aide

KARINE G.
KARINE G.

KARINE G.

Niveau
0
21 / 100
Je viens de redémarrer ma box et mon décodeur, et tout fonctionne, j ai bien mon bonus canal plus série qui fonctionne.

Merci

BENSOUNA B.
BENSOUNA B.

BENSOUNA B.

Niveau
1
190 / 750
Bonjour j’ai le meme soucis bonus activé mais ne fonctionne pas sur la tv. Bbox redemarrée aucun changement merci de bien vouloir faire le necessaire svp merci d’avance

ERIC B.
ERIC B.

ERIC B.

Niveau
0
11 / 100
Et après 4 mois d'étude de la part de vos services ça donne quoi ? parce que j'ai le meme problème et au téléphone vos techniciens sont des GLANS !

CAMILLE E.
CAMILLE E.

CAMILLE E.

Niveau
1
129 / 750
Petite mise à jour sur ma situation.
2 mois après, J'ai réactivé mon Bonus, ça marche sur la box via l'application dédiée bouygues Canal+Series mais toujours pas sur d'autres écrans via l'appli myCanal. Je suis toujours considéré comme "non abonné".

Canal refuse d'être contacté directement car le service est fourni par l'intermédiaire de Bouygues, ce qui peut se comprendre, mais comme Bouygues s'en lave les mains et ne prends pas la peine de contacter Canal afin de faire remonter le problème, j'en suis toujours au même point.
Mais je n'ai pas le droit de me plaindre, c'est un bonus "gratuit" hein...

Tic Tac, mon engagement se termine bientôt.

Gwenael B.
Gwenael B.

Gwenael B.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Au cours des souscriptions / re-souscription, aviez-vous reçu un mail de la part de canal vous invitant à créer votre espace client chez eux ? Si oui, l'aviez-vous fait ou bien était-ce tombé en erreur ?

Si toutefois le mail n'a jamais été reçu, une suspicion d'incident globalisé est en cours de déclaration, vous trouverez plus d'information sur ce fil de discussion: https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1942126-acceder-bonus-canal-series-mycanal

Bonne journée

..................
..................

CAMILLE E.
CAMILLE E.

CAMILLE E.

Niveau
1
129 / 750
J'avais un compte mycanal créé lors du bonus précédent Start By Canal, avec mon mail en @gmail.com. Lors de l'activation du bonus, il me propose par défaut le @gmail.com. Et j'ai bien reçu le mail de canal me signifiant la bonne activation du bonus et que je peux accéder aux écrans supplémentaires via le site ou application myCanal en me connectant avec mon mail @gmail.com

Mais ca ne fonctionne pas. Je vais poster sur l'autre sujet car je vois que cela a été résolu pour certains.

MAUD A.
MAUD A.

MAUD A.

Niveau
0
22 / 100
Bonjour,

J'ai également le même soucis l'option canal ne marche pas..
Pouvez vous la désactiver ?
Faut il s'inscrire obligatoirement avec l'adresse BBox ?

MAUD A.
MAUD A.

MAUD A.

Niveau
0
22 / 100
Bonjour,
Rectification, l'option marche sur la télé mais pas sur l'application mycanal...