Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

bonus canal+series bbox ultym

bonjour,
j'ai choisi l'option canal+series comme option pour ma bbox ultym, j'ai reçu un mail me confirmant l'activation ainsi qu'un numéro de client bbox (?). Par contre cela ne fonctionne pas. Via la tv lorsque je vais sur canal+series j'ai juste la proposition de m'abonner et sur la chaine 39 c'est pareil, j'ai un trailer et je peux m'abonner mais rien n'est actif.
Merci de corriger ça

CHRISTIAN W.
CHRISTIAN W.

CHRISTIAN W.

Niveau
0
47 / 100
Gwenael B.

Gwenael B.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour à tous,

Un incident globalisé empêche actuellement l'accès au bonus C+ Series, vous trouverez plus d'informations sur ce fil de discussion: https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/2080948-bbox-ultym-option-canal-series-indisponible

Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Bonne journée

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

12 votants

Non (11)

Oui (1)

8%

8% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Gwenael B.
Gwenael B.

Gwenael B.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Olivier,

Merci pour ce retour fort apprécié, je le fais remonter aux équipes qui avaient en charge la résolution de ce dysfonctionnement.

Bonne journée.

..................
..................

ABDELATIF Z.
ABDELATIF Z.

ABDELATIF Z.

Niveau
0
31 / 100
Bonjour,

Malheureusement, j'ai le même soucis que beaucoup ici. Pourriez vous résilier mon bonus..pour que je puisse y re-souscrire après le délai de 48h?

Merci

MALICK H.
MALICK H.

MALICK H.

Niveau
0
98 / 100
Bonjour,

Je reviens vers vous lassé ..! Mi avril je vous avais contacté pour ce probleme sur ce meme fil de discussion. Après avoir effectué les manipulations, tout avait fini par fonctionner. Ce midi en voulant aller sur canal series, j'etait à nouveau sans possibilité d'utiliser cette option ,(m'invitant a m'abonner à l'option), idem sur mycanal.
Depuis le debut de mon abonnement chez vous, je n'ai jamais pu beneficier de 2 mois consécutif du bonus offert, on frôle le mensonge concernant votre offre !!
Pouvez vous rétablir mon bonus svp.
De plus je rencontre depuis ma souscription chez vous un probleme avec l'application B.TV sur mon mobile android, les chaines dont je suis abonnés (pack afrique), ne fonctionnent pas sur l'appli. Je n'ai en effet que le son . J'ai fait une déclaration de bug via l'appli il y a plusieurs mois, je n'ai jamais obtenu de reponse ni de résolutions, malgré les mises à jour effectuée.
Pouvez vous également faire le nécessaire.

Cordialement

FREDERIC H.
FREDERIC H.

FREDERIC H.

Niveau
0
22 / 100
Bonjour, je suis dans le même cas que tout le monde ici et aucun assistant ne s'est soucié de résoudre mon problème. Les réglez-vous au compte goutte? Ca en devient lassant.

Gwenael B.
Gwenael B.

Gwenael B.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Abdelatif,

Je viens de procéder à la résiliation immédiate de votre bonus. Je vous invite à y re-souscrire d'ici 48H minimum afin que le dysfonctionnement soit réglé définitivement.

Tenez-moi informé si toutefois ce n'étais pas le cas.

Bonne journée

..................
..................

Gwenael B.
Gwenael B.

Gwenael B.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Frédéric,

Je viens de procéder à la résiliation immédiate de votre bonus. Je vous invite à y re-souscrire d'ici 48H minimum afin que le dysfonctionnement soit réglé définitivement.

Tenez-moi informé si toutefois ce n'étais pas le cas.

Bonne journée

..................

..................
..................

DAVID S.
DAVID S.

DAVID S.

Niveau
1
113 / 750
Bonjour,
Pourriez vous relire l'ensemble du post et répondre à tous les mécontents svp ? Certains sont pris en compte, d'autres non....
Par avance merci !

(Hâte de pouvoir changer de crèmerie et payer moins chère sans cette option qui ne fonctionne pas plus de 15 jours par trimestre....)

Gwenael B.
Gwenael B.

Gwenael B.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Malick,

Une correction pérenne a été apportée au dysfonctionnement qui impactait le bonus C+ series. Pour qu'elle soit appliquée, je vous invite à re-souscrire au bonus directement depuis votre espace client d'ici 48H minimum.

Pour ce qui est du dysfonctionnement inhérent à B.TV, se présente-t-il lorsque votre mobile est connecté au wifi, au réseau cellulaire, ou bien les deux ?

Dans l'attente de votre retour,

..................
..................

Gwenael B.
Gwenael B.

Gwenael B.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour David,

Une correction pérenne a été apportée au dysfonctionnement qui impactait le bonus C+ series. Pour qu'elle soit appliquée, je vous invite à re-souscrire au bonus directement depuis votre espace client d'ici 48H minimum.

Petit point de précision, si toutefois vous n'avez pas de réponse ici et qu'il s'agit d'une demande urgente, je vous invite à contacter le service client au 614 depuis une ligne Bouygues ou au 1064 depuis une ligne de tout autre opérateur, afin d'avoir une prise en charge plus rapide.

Bonne journée.

..................
..................

DAVID S.
DAVID S.

DAVID S.

Niveau
1
113 / 750
Bonjour Gwenael,
Je vous remercie, j'espère que ce sera effectivement pérenne. Là je n'avais plus non plus accès par l'appli canal...
Et je n'appelle plus le 614, perdu bien trop de temps avec eux en 10 appels pour aucun résultat !!

N'étant pas chez moi avant plusieurs semaines, je reviendrais vers vous en rentrant pour vous tenir informé.
Cordialement

MALICK H.
MALICK H.

MALICK H.

Niveau
0
98 / 100
Bonjour Gwenael, merci de votre retour.
Le probleme sur B.TV se passe aussi en étant connecté avec le wifi de ma bbox, qu'en 4g .

Cordialement

Gwenael B.
Gwenael B.

Gwenael B.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Malick,

Je vous remercie. Lorsque vous allez dans le menus de l'application (les 3 barres horizontales) puis dans "Réglages", le paramètre "Limitation du débit à 200 kbps sous couverture cellulaire" est-il coché ? Si oui, pouvez-vous le décocher et m'informer si toutefois le dysfonctionnement persiste ?

Dans l'attente de votre retour,

..................
..................

MALICK H.
MALICK H.

MALICK H.

Niveau
0
98 / 100
Bonjour Gwenael,
En allant dans "parametres", puis dans la rubrique "reglages", dans ma version la seule option ressemblante est "qualité video du live tv..". cette option est bien decochée.
Le probleme est toujours présent.

Cordialement

Gwenael B.
Gwenael B.

Gwenael B.

Niveau
4
5000 / 5000

D'accord. Si toutefois cela n'a pas déjà été fait, je vous invite à désinstaller/réinstaller l'application.

Si le dysfonctionnement est toujours présent, je vous invite à me communiquer:

*/ la date d'apparition de ce dernier
*/ la marque et le modèle de votre périphérique
*/ la version du système d'exploitation de votre périphérique
*/ la version de l'application B.TV

Une fois tous ces éléments en ma possession, je serai à-même d'ouvrir des investigations pour que nous puissions identifier et corriger ce défaut.

..................
..................

MALICK H.
MALICK H.

MALICK H.

Niveau
0
98 / 100
Merci de votre retour
Le probleme est présent depuis mon abonnement chez vous (Janvier 2019) (J'ai seulement le son des chaines du pack afrique, les autres chaines fonctionnent correctement)

*/ la marque et le modèle de votre périphérique
OneplusA6003

*/ la version du système d'exploitation de votre périphérique
Android 9 (le probleme était présent également sur la version précedente d'android)

*/ la version de l'application B.TV
12.24.2

Cordialement

SEBASTIEN R.
SEBASTIEN R.

SEBASTIEN R.

Niveau
0
32 / 100
bonjour,

Je n'ai plus accès depuis 1 mois. Je viens de résilier mon bonus.

Pouvez-vous faire avancer mon dossier ?

Cordialement

CAMILLE E.
CAMILLE E.

CAMILLE E.

Niveau
1
129 / 750
Bonjour,

Je relance sur ce sujet car ma situation n'a toujours pas evoluée ou presque.
Depuis la réactivation de mon option j'ai accès aux séries via l’application native bouygues Canal+Series de la bbox.
Par contre je suis toujours considéré comme non abonné via myCanal!

Je me fais balader par le SAV depuis bientôt 1 mois et à ce niveau là c'est du grand art!
Le problème est sans doute du côté canal mais encore faudrait-il daigner vouloir le régler, en les contactant par exemple.
Moi je ne peux pas car vous êtes l'intermédiaire.

Donc au point ou j'en suis, pourriez-vous de nouveau supprimer mon option afin que je tente de me réinscrire dans 48h?
Le dernier interlocuteur au téléphone n'a pas été en mesure de le faire et m'a dit de le faire moi même, mais ça signifierai pas de bonus pendant 1 mois...

Aussi j'estime que le service promis n'est pas rendu et je demande donc une compensation financière.

Cordialement.

Gwenael B.
Gwenael B.

Gwenael B.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Malick,

Et merci pour la précision de ces informations.

Je viens d'effectuer une déclaration d'incident sur votre dossier concernant le dysfonctionnement rencontré au niveau des chaînes du bouquet africain sur l'application B.TV.

Nous reviendrons rapidement vers vous via sms/appel afin de vous tenir informé.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Bon après-midi

..................
..................

MALICK H.
MALICK H.

MALICK H.

Niveau
0
98 / 100
Merci Gwenael,
Pour le bonus canal+series, tout re-fonctionne après réactivation dans mon espace client, merci également

Cordialement

Gwenael B.
Gwenael B.

Gwenael B.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Nous vous présentons toutes nos excuses pour le délai de résolution.

Lorsque vous avez souscrit au bonus, vous avez dû recevoir un mail vous communiquant votre identifiant vous permettant de créer votre compte auprès de Canal. C'est ce compte qui est nécessaire pour accéder à C+ séries directement via leur application.

A votre demande, je viens de résilier votre bonus Canal + séries, je vous invite à y re-souscrire d'ici 48H minimum.

Pour ce qui est du dédommagement, nous ne pourrons pas en effectuer un sur une option qui fonctionne, partiellement, et qui est incluse donc gratuite.

Bonne journée

..................
..................

Gwenael B.
Gwenael B.

Gwenael B.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Sébastien,

En tant que client Bouygues Telecom , par l’intermédiaire de DARTY, vous bénéficiez d’un service dédié que vous pouvez joindre via :

CAMILLE E.
CAMILLE E.

CAMILLE E.

Niveau
1
129 / 750
Bonsoir, le mail de canal je l'ai bien reçu, comme dit lors de mes précédents messages.

Concernant un dédommagement, je vous trouve bien peu commercial de vous réfugier derrière le terme "Bonus".
Ce bonus comme vous dîtes fait partie intégrante de votre offre, est inscrit dans les CGU au même titres que les chaines TV et en est indissociable.
L'offre inDire qu'il est offert n'a pas sens, c'est comme me dire que la box est gratuite alors si elle marche à moitié c'est pas grave.
dique que j'ai accès à Canal+Series est inscrit dans les CGU

CAMILLE E.
CAMILLE E.

CAMILLE E.

Niveau
1
129 / 750
Je reprends puisque le message est parti et que je ne peux pas l'éditer:

Bonsoir, le mail de canal je l'ai bien reçu, comme dit lors de mes précédents messages. Et je me connecte bien avec le mail indiqué dans ce mail.

Concernant un dédommagement, je vous trouve bien peu commercial de vous réfugier derrière le terme "Bonus".
Ce bonus comme vous dîtes fait partie intégrante de votre offre puisque inscrit dans le contrat au même titres que les chaines TV, il en est donc indissociable.
Dire qu'il est offert n'a pas sens, c'est comme me dire que le décodeur TV est gratuit alors si il marche à moitié c'est pas grave.

Or il est indiqué que ce bonus donne droit à Canal+Series sur ma box et sur d'autres support via l'application myCanal. Ce n'est pas le cas et le service promis n'est pas rendu.
Visiblement Bouygues s'en lave les mains puisque rien n'a été remonté du côté de Canal pour faire cesser mon problème.

Je prends bonne note du traitement de la situation, j'espère une conclusion heureuse à mon problème et effectivement un geste commercial qui ne viendra sans doute pas.
Mais je marque également d'une croix le calendrier à la date de fin de mon engagement afin de ne pas manquer mon changement d'opérateur.

Salutations

STECY F.
STECY F.

STECY F.

Niveau
0
11 / 100
Même problème pour moi..

RICHARD F.
RICHARD F.

RICHARD F.

Niveau
0
11 / 100
Bonsoir
J’ai activé le bonus canal+ série ça a bien été confirmé par mail cependant je n’ai pas eu les identifiants j’ai essayé de créer un compte sur mycanal mais ça me dit que l’email existe déjà et quand je fais mot de passe oublie je le reçoit pas sur la boîte mail... Que faire du coup y a un délai d’attente avant de recevoir les identifiants ?

SEBASTIEN R.
SEBASTIEN R.

SEBASTIEN R.

Niveau
0
32 / 100
"Bonsoir
J’ai activé le bonus canal+ série ça a bien été confirmé par mail cependant je n’ai pas eu les identifiants j’ai essayé de créer un compte sur mycanal mais ça me dit que l’email existe déjà et quand je fais mot de passe oublie je le reçoit pas sur la boîte mail... Que faire du coup y a un délai d’attente avant de recevoir les identifiants ? "

J'ai exactement le même problème d'identifiant que je redemande mais qui n'arrivent pas dans ma boite mail...

CHRISTOPHE M.
CHRISTOPHE M.

CHRISTOPHE M.

Niveau
0
24 / 100
Bonjour,
Je rencontre le même soucis que les autres utilisateurs, c'est à dire que je ne peux pas connecter à l'application ou bien passé par la chaîne 39.
Pouvez vous faire le nécessaire ?
Par avance merci !

CHRISTOPHE B.
CHRISTOPHE B.

CHRISTOPHE B.

Niveau
0
43 / 100
wow!! Je vois que je ne suis pas le seul à avoir ce problème, effectivement, option souscrite fin mai, activée le 13 juin 2019, mais depuis toujours aucun accès. Même les codes communiqués pour accéder à mycanal ne fonctionnent pas.
J'ai à peu près tout essayé, en ultime essai, je désactive l'option et je re souscrirai d'ici 48h et on verra ce que cela donnera...

Gwenael B.
Gwenael B.

Gwenael B.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonsoir Christophe,

Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Je viens de procéder à la résiliation de votre bonus Canal + series, je vous invite à y re-souscrire directement depuis votre espace client d'ici 48H minimum.

N'hésitez pas à me tenir informé ici-même si toutefois cela ne fonctionnait toujours pas suite à cette manipulation.

Bonne soirée

..................
..................

CHRISTOPHE M.
CHRISTOPHE M.

CHRISTOPHE M.

Niveau
0
24 / 100
Bonsoir, vous n'avez rien fait pour moi !!