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Bbox

bonus canal+series bbox ultym

bonjour,
j'ai choisi l'option canal+series comme option pour ma bbox ultym, j'ai reçu un mail me confirmant l'activation ainsi qu'un numéro de client bbox (?). Par contre cela ne fonctionne pas. Via la tv lorsque je vais sur canal+series j'ai juste la proposition de m'abonner et sur la chaine 39 c'est pareil, j'ai un trailer et je peux m'abonner mais rien n'est actif.
Merci de corriger ça

CHRISTIAN W.
CHRISTIAN W.

CHRISTIAN W.

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Gwenael B.
Gwenael B.

Gwenael B.

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Equipe

Bonjour à tous,

Un incident globalisé empêche actuellement l'accès au bonus C+ Series, vous trouverez plus d'informations sur ce fil de discussion: https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/2080948-bbox-ultym-option-canal-series-indisponible

Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Bonne journée

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Autres réponses

Gwenael B.
Gwenael B.

Gwenael B.

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Equipe

Bonjour Olivier,

Un correctif a été appliqué en début semaine. Pour qu'il prenne effet, il est nécessaire de réitérer la manipulation.

Je viens donc de résilier une nouvelle fois votre bonus, je vous invite à y re-souscrire d'ici 48h MINIMUM.

Je vous invite à m'indiquer si cela fonctionne et tient dans le temps ici-même, je suis preneur de tous les retours, que cela fonctionne ou non.

Bonne fin de journée.

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ISABELLE C.
ISABELLE C.

ISABELLE C.

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Bonjour,moi j'ai bien canal série sur la tv mais je n'ai jamais reçu le courrier de chez canal pour me connecter sur mon ordinateur.Devrais je aussi me désabonné pendant 2 jours?Pour avoir un nouvel abonnement?En me désabonnant n'aurais je pas à attendre un mois avant de reprendre la même option?

CAMILLE E.
CAMILLE E.

CAMILLE E.

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Bonjour,

J'ai réactivé mon Bonus aujourd'hui après +48h, j'ai reçu le mail Bouygues et Canal confirmant son activation mais je suis toujours invité à m'abonner.
Que ca soit sur la chaine 39, le site myCanal, ou l'application myCanal.

Merci de bien vouloir faire le necessaire

JEAN-CHRISTOPHE I.
JEAN-CHRISTOPHE I.

JEAN-CHRISTOPHE I.

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Bonjour Gwenael,

Réactivation aujourd'hui (4 jours après la résiliation). Tout semble rentré dans l'ordre.
Merci.

BULENT I.
BULENT I.

BULENT I.

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0
12 / 100
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Bonjour depuis l’installation de mon offre fibre ultyme le 27 avril l’option canal+ série ne fonctionne pas activée puis désactivée et réactivée mais toujours rien. Des appels quasiment quotidien avec des personnes différentes qui ne lisent pas

PAUL R.
PAUL R.

PAUL R.

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0
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Pour la deuxième fois mon option ne fonctionne plus ! Merci de faire le nécessaire et de me tenir informé de l'évolution...

Tan
MINH TAN L.

Tan

Niveau
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Bonjour Gwenael,
En réponse à votre question : sur la chaîne 39, je tombe sur l'écran m'invitant à m'abonner, bien que j'ai déjà reçu le mail Bouygues confirmant son activation.

Gwenael B.
Gwenael B.

Gwenael B.

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Equipe

Bonjour Paul,

Toutes mes excuses pour ce contretemps, je viens de résilier votre bonus une nouvelle fois, je vous invite à y re-souscrire d'ici 48H minimum, la correction devrait être pérenne cette fois-ci.

Tenez-moi informé.

Bonne journée.

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Gwenael B.
Gwenael B.

Gwenael B.

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Bonjour Jean-Christophe,

Et merci pour ce retour.

Tenez-moi informé si une autre avarie se produisait, je reste disponible ici.

Bonne journée.

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CAMILLE E.
CAMILLE E.

CAMILLE E.

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Bonjour Gwenael,

Il semblerait que vous ayez omis de me répondre concernant le fait que mon option Canal+séries ne marche toujours pas et ce malgré sa réactivation 72h après sa suppression par vos soins.

Pouvez-vous me dire ce qu'il en est exactement?

Gwenael B.
Gwenael B.

Gwenael B.

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Equipe

Bonjour Minh Tan,

Je viens de procéder à la résiliation immédiate de votre bonus Canal + Series.

Je vous invite à y re-souscrire d'ici 48h MINIMUM depuis votre espace client, sans quoi la manipulation ne fonctionnera pas.

Je vous invite à me faire un retour ici-même.

Bonne journée.

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Gwenael B.
Gwenael B.

Gwenael B.

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Equipe

Bonjour Camille,

Je suis actuellement seul sur le forum et ne peut malheureusement pas forcément répondre en immédiat à tous les clients.

Je viens d'escalader votre cas à notre partenaire Canal + afin qu'ils puissent corriger ce défaut. Nous reviendrons rapidement vers vous via sms/appel afin de vous tenir informée.

Encore toutes nos excuses pour ce contretemps ainsi que la gêne occasionnée.

Bonne journée.

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Gwenael B.
Gwenael B.

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Equipe

Bonjour Isabelle,

Toutes nos excuses pour le désagrément causé.

Qu'obtenez-vous lorsque vous vous positionnez sur la chaîne 39 de votre décodeur ?

Dans l'attente de votre retour,

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Gwenael B.
Gwenael B.

Gwenael B.

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Equipe

Bonjour Bullent,

Dans le cadre de la déclaration d'incident actuellement ouverte sur votre dossier, nos analystes auraient besoin de connaitre le message d'erreur renvoyé lorsque vous allez sur la chaîne 39. Pouvez-vous me le communiquer s'il vous plait ?

Dans l'attente de votre retour.

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OLIVIER B.
OLIVIER B.

OLIVIER B.

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bonjour,

Mon bonus a fonctionné vendredi, mais samedi c'était déjà fini. pas de canal series pour le week-end

Gwenael B.
Gwenael B.

Gwenael B.

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Equipe

Bonjour Olivier,

J'ai résilié le bonus le 16/05, vous l'avez re-souscrit le 17/05 soit 24H après.

Je viens donc de résilier une nouvelle fois votre bonus, je vous invite à y re-souscrire d'ici 48h MINIMUM comme je vous l'avais précisé dans mon précédent message, c'est une condition sine qua non pour que le correctif soit appliqué.

Tenez-moi informé.

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CHRISTIAN M.
CHRISTIAN M.

CHRISTIAN M.

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Bonjour

Après annulation du bonus Canal + series sur mon espace client, j'ia pu le réactiver le 20 mai.
Cela n'a fonctionné que 48h, et là je n'ai plus accès à nouveau.

Heeelp !!

PAUL R.
PAUL R.

PAUL R.

Niveau
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44 / 100
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Bonjour, quand est il de mon cas ??? Je n'ai aucun retour de votre part !

Tan
MINH TAN L.

Tan

Niveau
0
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Bonjour Gwenael,

Retour d'info: j'ai réactivé l'option dans l'espace client le 23 mai et reçu le mail d'activation du service client Canal.
Je peux maintenant y accéder via la chaîne 39.
Merci

FLORENT V.
FLORENT V.

FLORENT V.

Niveau
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Bonjour, je connais le même probleme. Mon bonus est actif mais je ne parviens pas à lancer canal+ series. J'ai eu le technicien pendant un certains temps qui m'a dit qu'il allait désactiver mon bonus pour que je le réactive 48h plus tard, mais il semble que le technicien n'a pas désactivé mon bonus. J'ai désactivé le bonus depuis mon espace moi même mais il faut que j'attende le 12 du mois prochain pour pouvoir le réactive. Pouvez vous le déactiver pour que je puisse le réactiver dans 48h ?Merci.

CAMILLE E.
CAMILLE E.

CAMILLE E.

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Bonjour,

Mon Bonus est réactivé et fonctionne après réinitialisation de la box TC via l'application nulle Canal+Series
Cependant, je ne peux pas accéder à mon bonus sur mes autres écrans via l'application myCanal que ça soit via Téléphone , box ou PC.
Le problème semble donc du côté de Canal+ qui ne reconnait pas mon compte comme un compte abonné.

J'ai donc eu le droit à un appel de technicien complètement lunaire. La personne au fil m'a laissé parlé, laissant de gros blanc si j'attendais son intervention, sans me poser de question, je devais la relancer pour savoir ce qu'elle voulait comme renseignements.
J'ai demandé à changer d'interlocuteur sans succès et après 4 min de quasi monologue sans être sûr qu'elle ai compris mon problème, elle m'a mis en attente pendant 10 minutes pour au final me redemander en quoi consistait mon bonus Canal+Series !!! LU-NAIRE je vous dis.
Au final, ne connaissant rien des bonus , elle ne savait pas si j'avais le droit aux autres écrans (spoiler: si) et a écourté la conversation au motif qu'elle doit se renseigner et qu'elle me rappellera Lundi. Non, pas juste après, pas plus tard dans la journée, mais lundi et ce malgré ma demande à parler à quelqu'un de plus compétent sur le sujet..
Donc j'espère que ce n'est pas cette personne qui me rappellera car "compétente" ne faisait pas parti de ses qualités!

Je vous demande donc de bien vouloir renseigner mon "ticket hotline" au mieux afin qu'une personne vraiment compétente du sujet comme vous, prenne en charge mon dossier.
Et ça commence à traîner en longueur sans que je ne puisse profiter pleinement du bonus auquel j'ai droit!

Merci d'avance pour le coup de main.

Gwenael B.
Gwenael B.

Gwenael B.

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Bonjour Paul,

Je vous ai répondeur le 20/05/19 à 14H23:

"Bonjour Paul,

Toutes mes excuses pour ce contretemps, je viens de résilier votre bonus une nouvelle fois, je vous invite à y re-souscrire d'ici 48H minimum, la correction devrait être pérenne cette fois-ci.

Tenez-moi informé.

Bonne journée."

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Bonjour Minh Tan,

Ravi d'apprendre que cela fonctionne de nouveau.

Je reste disponible ici pour toute question complémentaire.

Bonne journée.

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Gwenael B.
Gwenael B.

Gwenael B.

Niveau
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Equipe

Bonjour Camille,

Ravi d'apprendre que le bonus fonctionne à nouveau.

L'interlocuteur Canal qui vous rappelle dans le cadre de ce dysfonctionnement est une variable que je ne peux pas contrôler. La déclaration d'incident auprès de canal est toujours en cours à notre niveau, je vous invite à patienter le temps qu'ils vous rappellent.

Bonne journée.

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DAVID S.
DAVID S.

DAVID S.

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Bonjour,
Comme beaucoup de personnes ici, le problème est encore revenu : bonus activé mais plus aucun accès sur la télé !!
ça devient du grand n'importe quoi cette histoire ! Que font vos techniciens ? Depuis près de 6 mois ce problème persiste......
Changez de partenaire sinon ?? Netflix serait un bien meilleur choix, et plébisciter par énormément de clients j'en suis certain !
Merci de bien vouloir rerere-désactiver svp
D'avance merci

FREDERIC H.
FREDERIC H.

FREDERIC H.

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Bonsoir idem pour moi mail activation reçu mais écran bloqué sur canal 39 rien à faire

AUDREY L.
AUDREY L.

AUDREY L.

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Bjr comment ça se passe quand on désactive le bonus canal series? doit on resilier via canal?

CAMILLE E.
CAMILLE E.

CAMILLE E.

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Bonjour Gwenaeël B.

La variable incompétente n'était pas un interlocuteur Canal mais bien quelqu'un de Bouygues!

Nous sommes à présent Jeudi, et je n'ai toujours pas été rappelé (evidemment, j'exclu ce jour férié).
Ça commence clairement à me courir sur le Haricot et le service promis n'étant pas rendu, je vois là clairement un motif de résiliation légitime malgré mon engagement.

A bon entendeur.

@AUDREY L.
Non, et pour que la manipulation est un espoir de fonctionner il faut que la désactivation du bonus soit faites par un technicien bouygues

OLIVIER B.
OLIVIER B.

OLIVIER B.

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bonjour Gwenael,

J'ai réactivé mon bonus le 25/05. Depuis, il fonctionne toujours.

Merci,
Olivier

Gwenael B.
Gwenael B.

Gwenael B.

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Equipe

Bonjour Camille,

Nous sommes toujours en cours d'investigations avec Canal concernant le dysfonctionnement d'accès au bonus sur un second écran. Nous reviendrons vers vous dès que nous aurons plus d'informations. Nous vous présentons nos excuses pour les délais de résolution.

Ceci étant dit, le bonus est-il toujours fonctionnel sur votre télévision ?

Bonne fin de journée.

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