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Bbox

bonus canal+series bbox ultym

bonjour,
j'ai choisi l'option canal+series comme option pour ma bbox ultym, j'ai reçu un mail me confirmant l'activation ainsi qu'un numéro de client bbox (?). Par contre cela ne fonctionne pas. Via la tv lorsque je vais sur canal+series j'ai juste la proposition de m'abonner et sur la chaine 39 c'est pareil, j'ai un trailer et je peux m'abonner mais rien n'est actif.
Merci de corriger ça

CHRISTIAN W.
CHRISTIAN W.

CHRISTIAN W.

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Gwenael B.
Gwenael B.

Gwenael B.

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Bonjour à tous,

Un incident globalisé empêche actuellement l'accès au bonus C+ Series, vous trouverez plus d'informations sur ce fil de discussion: https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/2080948-bbox-ultym-option-canal-series-indisponible

Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Bonne journée

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12 votants

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Autres réponses

CHRISTIAN M.
CHRISTIAN M.

CHRISTIAN M.

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Chère Céline, votre "conseil" d'aller voir Darty s'est montré , en plus du côté cavalier par rapport au client Bouygues que je suis essentiellement, inefficace puisqu'il me renvoient vers ... Bouygues.

Donc au milieu de ce ping-pong je vous demande de résilier mon option afin d'accélérer la maneuvre (pas avant le 20/5 indique mon espace client.

Merci.

CÉDRIC P.
CÉDRIC P.

CÉDRIC P.

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Bonjour suite à la désactivation réactivation cela fonctionne par contre je n’ai reçu aucun mail de canal et je voudrais utiliser myCANAL pour mon bonus et je n’ai donc aucun moyen de m’identifier dans myCANAL

JEAN C.
JEAN C.

JEAN C.

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Bonjour,

Même problème. Abonné depuis 1 mois, problème signalé 2 semaines parès et résolu en 2 jours par BOUYGUES (le fameux délai de 48 h évoqué). ensuite, problème qui se réapparaît moins d'une semaine après, et toujours pas résolu à ce jour, soit une semaine après l'avoir signalé. Appels au 614 totalement inefficaces. je ne sais plus comment faire ni à qui m'adresser. C'est navrant.

OLIVIER B.
OLIVIER B.

OLIVIER B.

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Bonjour,

J'ai toujours le même problème. Mon bonus canal+ series ne fonctionne ni sur le canal 39, ni sur l'application mycanal.

cordialement,
Olivier B.

JEAN C.
JEAN C.

JEAN C.

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Mon compte client m'indique à présent que l'activation de mon bonus se termine ce jour (le 12/05). Je précise toutefois que, même activé, je ne reçois plus CANAL + SERIES depuis une semaine.
Je vais donc attendre encore patiemment demain pour réactiver le bonus, en espérant que cette fois tout rentrera dans l'ordre.
Sur un mois de forfait BBOX ULTYM, je n'ai pu recevoir CANAL + SERIES qu'environ 2 semaines, et encore seulement en streaming. Aucune possibilité d'avoir la chaîne en direct via le canal 39.

JEAN C.
JEAN C.

JEAN C.

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Bonjour
Suite de mon msg d'hier.
Je suis donc retourné sur mon espace client, où une notification m'attendais, m'invitant à activer mon bonus.
Ce que j'ai fait, en sélectionnant CANAL + SERIES. Et, là, un msg est apparu : "Désolé mais une erreur technique empêche d'activer votre bonus. Nous vous invitons à réessayer ultérieurement."
J'espère que ce forum sert à quelque chose, et que BOUYGUES va enfin apporter une solution satisfaisante à ce problème récurrent.
Merci.

YOANN M.
YOANN M.

YOANN M.

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Etant donné que je n’ai pas eu de réponse depuis 15 jours, je réitère : « Pouvez-vous m'indiquer la raison pour laquelle il existe ni sous-titre, ni changement de langue sur cette option ? » c’est pour le moins discriminant pour des personnes malentendantes... faut-il intenter une action pour discrimination devant la juridiction compétente afin d’obtenir une réponse et une solution ?

Gwenael B.
Gwenael B.

Gwenael B.

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Bonsoir Guillaume,

Je vous confirme que l'option est un bonus inclus dans notre offre Ultym. Elle est donc gratuite.

Je viens de faire remonter ce dysfonctionnement auprès de Canal+ qui prendra le relais sur le traitement de votre demande. Nous vous teindrons informé par SMS ou appel sur votre ligne mobile.

Bonne soirée.

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Gwenael B.
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Gwenael B.

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Bonsoir Corinne,

Pouvez-vous essayer une nouvelle fois d'accéder au bonus canal + series et me dire si le dysfonctionnement persiste s'il vous plait ?

Dans l'attente de votre retour,

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Gwenael B.
Gwenael B.

Gwenael B.

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Equipe

Bonsoir Jean,

Je viens d'avoir un retour de notre support qui m'indique que le fait de résilier le bonus, puis d'attendre une nouvelle fois 48H permettrait d'apporter une solution pérenne.

Votre bonus ayant été résilié aujourd'hui, pourrez-vous le re-souscrire le 15/05 puis me tenir informé, quel que soit le résultat ?

Bonne soirée.

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NATHALIE N.
NATHALIE N.

NATHALIE N.

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Bonjour,

Je suis dans le même cas. Impossible d'accéder à canal+ series via le portail des applications proposé par le décodeur Ultym.

Merci

Gwenael B.
Gwenael B.

Gwenael B.

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Equipe

Bonjour Nathalie,

Je viens de procéder à la résiliation immédiate de votre option C+ séries. Je vous invite à y re-souscrire directement depuis votre espace client Bbox d'ici 48H minimum puis à me tenir informé sur ce fil de discussion.

Bonne journée.

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JEAN C.
JEAN C.

JEAN C.

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Bonsoir Gwennaël

Bonus réactivé hier 13 mai, miracle ! de nouveau accès à CANAL + SERIES après 1 semaine d'interruption. M
Je réessaye ce soir 14 mai, et, là, de nouveau bloqué.
INSUPPORTABLE

JEAN NOEL A.
JEAN NOEL A.

JEAN NOEL A.

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Bonjour,
La solution proposée n'est pas si pérenne finalement car après presque un mois de bon fonctionnement, l'option ne fonctionne plus de nouveau me concernant.
Merci donc de désactiver mon option pour que je puisse la réactiver ensuite.
A mon avis, vous avez un sérieux problème/litige avec canal, car j'arrive tout de même à me connecter sur mon compte canal mais sans accès à canal+ series.
Ne serait ce pas une pratique douteuse de leur part afin que les clients les appellent sur leur numéro surtaxé?
Bref, je pense que le problème doit venir de chez eux... ou peut être de chez vous, si vous êtes censés leur transmettre des infos régulièrement que vous ne faites pas dans les temps...
Bon courage à vous et aux clients car c'est un peu saoulant en effet tous ces soucis...

JEAN-CHRISTOPHE I.
JEAN-CHRISTOPHE I.

JEAN-CHRISTOPHE I.

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Bonjour,

Même problème que Jean-Noël ci-dessus: après une première réinitialisation du bonus il y a un mois, je ne suis à nouveau plus considéré comme abonné par les services Canal.

Je viens d'essayer la réinitialisation «à la main» du bonus via l'espace client mais il y a un délai de 5 jours à la désactivation du bonus.

Est-il possible de raccourcir ce délai?

Tan
MINH TAN L.

Tan

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Bonjour,
Bien que le bonus CANAL+SERIES soit activé dans mon espace client, je n'y ai pas accès sur la chaîne 39.
Pouvez-vous voir, svp?

JEAN C.
JEAN C.

JEAN C.

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Bonjour

Au vu de toutes les réclamations/dysfonctionnements signalés dans ce forum, et comme je l'ai suggéré à l'assistance au 614 hier soir, il serait bienvenu pour ne pas dire fortement souhaitable que BOUYGUES se fende d'un communiqué vis-à-vis de ses abonnés. Ce serait la moindre des choses avant que cela ne donne lieu à une hémorragie de la part de ses nouveaux abonnés, dont je fais partie.
Cela ne suffit pas d'avoir des offres attractives, encore faut-il les honorer, ou tout au moins répondre à ses clients qui signalent un problème et mettre tout en oeuvre pour réparer la source d'erreur (et rassurer les clients). Aucun retour de BOUYGUES, c'est bien dommage.
Je vais finir par regretter mon départ d'Orange.

JEAN-CHRISTOPHE I.
JEAN-CHRISTOPHE I.

JEAN-CHRISTOPHE I.

Niveau
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Je viens de contacter le service client par chat: rien à faire si ce n'est attendre encore 5 jours la désactivation «naturelle» faite via l'espace client pour ensuite réactiver le bonus.

Super.

Gwenael B.
Gwenael B.

Gwenael B.

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Bonjour Jean,

Il est impératif de re-souscrire au bonus au minimum 48H après la résiliation de ce dernier, le temps que la mise à jour au niveau de nos bases s'effectue. Votre bonus a été résilié le 13/05 et vous y avez re-souscrit le jour-même, il est donc normal que l'accès retombe en échec.

Je viens de vous le résilier une fois de plus, je vous y invite à le réactiver le 17/05 au plus tôt.

J'attends votre retour ici-même.
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CAMILLE E.
CAMILLE E.

CAMILLE E.

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129 / 750
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Bonjour,

La migration de mon option "Start by Canal" vers "Canal+ Series" s'était bien passé, mais depuis aujourd'hui, je n'y ai plus accès, l'application myCanal m'invite à m'abonner tandis que mon compte mycanal indique un laconique "non abonné"

Merci de bien vouloir constater par vous-même et de corriger le problème.

Cordialement.

Gwenael B.
Gwenael B.

Gwenael B.

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Bonjour Jean-Noël,

Votre bonus Canal + Series s'est résilié automatiquement le 10/05 suite à une demande émanant de l'espace client.

Vous pouvez y re-souscrire quand vous le souhaitez.

Je vous invite à revenir vers moi si à l'issu de cette manipulation le bonus se désactivait encore une fois.

Bonne soirée.

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Gwenael B.
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Bonsoir Jean-Christophe,

Je viens de procéder à la résiliation immédiate de votre bonus Canal + Series. Je vous invite à y re-souscrire d'ici 48h MINIMUM depuis votre espace client, sans quoi la manipulation ne fonctionnera pas.

Je vous invite à me faire un retour ici-même.

Bonne soirée.

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Bonsoir Minh Tan,

Que se passe-t-il lorsque vous vous positionnez sur la chaîne 39 ?

Dans l'attente de votre retour,

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Gwenael B.
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Bonsoir Camille,

Je viens de procéder à la résiliation immédiate de votre bonus Canal + Series. Je vous invite à y re-souscrire d'ici 48h MINIMUM depuis votre espace client, sans quoi la manipulation ne fonctionnera pas.

Je vous invite à me faire un retour ici-même.

Bonne soirée.

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PIERRE JEAN V.
PIERRE JEAN V.

PIERRE JEAN V.

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Bonjour, j’ai aussi le même problème je n’ai pas accès à canal + séries etc... alors que c’est écrit que je l’ai en bonus et que c’est actif.

PAUL R.
PAUL R.

PAUL R.

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Bonjour, après quelques jours d’absence je constate à mon retour que l'option n'est à nouveau plus disponible depuis ma TV !!! Merci de faire le nécessaire, mais sachez que ça devient vraiment pénible cette procédure !!! Merci

JEROME C.
JEROME C.

JEROME C.

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Même problème, canal série indisponible sur chaîne 39, malgré mon appel au service client il y a dix jours

Gwenael B.
Gwenael B.

Gwenael B.

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Bonjour Pierre-Jean,

Je viens de procéder à la résiliation immédiate de votre bonus Canal + Series. Je vous invite à y re-souscrire d'ici 48h MINIMUM depuis votre espace client, sans quoi la manipulation ne fonctionnera pas.

Je vous invite à me faire un retour ici-même.

Bonne journée.

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Gwenael B.
Gwenael B.

Gwenael B.

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Equipe

Bonjour Paul,

Un correctif a été appliqué en début semaine. Pour qu'il prenne effet, il est nécessaire de réitérer la manipulation.

Je viens donc de résilier une nouvelle fois votre bonus, je vous invite à y re-souscrire d'ici 48h MINIMUM.

Je vous invite à m'indiquer si cela fonctionne et tient dans le temps ici-même, je suis preneur de tous les retours, que cela fonctionne ou non.

Bonne journée.

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Gwenael B.
Gwenael B.

Gwenael B.

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Bonjour Jérôme,

Je viens de procéder à la résiliation immédiate de votre bonus Canal + Series. Je vous invite à y re-souscrire d'ici 48h MINIMUM depuis votre espace client, sans quoi la manipulation ne fonctionnera pas.

Je vous invite à me faire un retour ici-même.

Bonne journée.

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