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Bbox

bonus canal+series bbox ultym

bonjour,
j'ai choisi l'option canal+series comme option pour ma bbox ultym, j'ai reçu un mail me confirmant l'activation ainsi qu'un numéro de client bbox (?). Par contre cela ne fonctionne pas. Via la tv lorsque je vais sur canal+series j'ai juste la proposition de m'abonner et sur la chaine 39 c'est pareil, j'ai un trailer et je peux m'abonner mais rien n'est actif.
Merci de corriger ça

CHRISTIAN W.
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Gwenael B.
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Bonjour à tous,

Un incident globalisé empêche actuellement l'accès au bonus C+ Series, vous trouverez plus d'informations sur ce fil de discussion: https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/2080948-bbox-ultym-option-canal-series-indisponible

Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Bonne journée

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Autres réponses

Céline G.
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Bonjour Cédric,

Suppression du bonus effectuée, je vous invite à y resouscrire d'ici 48h MINIMUM.

Revenez vers nous pour nous tenir informés :).

Céline, Conseillère technique Bouygues Telecom

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Bonjour Jean-Philippe,

Lors de votre appel en date du 02/05, vous aviez été invité à resouscrire au bonus à l'issue d'un délai minimum de 48h. Pourtant, le bonus a été réactivé le lendemain même. Je viens donc de le supprimer de nouveau et vous invite à le remettre en place à l'issue du délai indiqué. Si cela n'était toujours pas suivi d'effet, il faudra revenir ici pour nous en alerter nous escaladerons votre demande auprès de Canal.

Bonne fin de journée,

Céline, Conseillère technique Bouygues Telecom

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Bonjour Sébastien,

Merci de nous avoir tenus informés. J'escalade votre dossier auprès de  Canal pour débloquer l'accès à ce bonus.

Céline, Conseillère technique Bouygues Telecom

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Céline G.
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Bonjour à tous,

Nous sommes bien conscients de ce sujet sur l'activation du bonus Canal+ Séries qui semble quelque peu difficile.

Pour le moment, le seul moyen d'action est de traiter chaque cas de façon unitaire - avec une éventuelle alerte auprès des services de Canal+ pour les cas résistants.

Soyez assurés que le sujet est en étude auprès des services concernés afin de corriger ce point.

D'ici là, nous invitons chacun d'entre vous à nous faire un retour sur le résultat des actions engagés sur chaque dossier : cela nous permettra d'agir en conséquence - et de corriger définitivement et dans les meilleurs délais cette anomalie de souscription.

Pour rappel, pour les nouveaux arrivants : la première action en cas de non-fonctionnement du bonus est de nous alerter pour que nous résilions l'option - qu'il faudra réactiver par vos soins à l'issue d'un délai MINIMUM de 48h. Si l'anomalie devait persister, il convient de nous relancer ici.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour les désagréments occasionnés.

Céline, Conseillère technique Bouygues Telecom

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Bonjour Céline,

Oui, j'avais bien recu leur mail de canal :

"Votre bonus CANAL+SERIES est activé !

Avec le bonus CANAL+SERIES, profitez dès maintenant, sur votre Bbox, de séries créées et recommandées par CANAL+, que vous ne verrez nulle part ailleurs.
Et pour profiter de votre bonus sur tous vos écrans mobiles(1), connectez-vous sur le site ou l’application myCANAL avec l’adresse email ci-dessous :
*@HOTMAIL.COM

Accéder à myCANAL

L’équipe CANAL "

PHILIPPE M.
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Même problème ici. Migration de start by canal vers canal+ séries n'a pas fonctionné. Il faut donc j'imagine désactiver puis réactiver l'abonnement. Je l'ai fait en automatique mais j'imagine que si vous le faites manuellement, cela à des chances d'aller plus vite.
Donc si vous pouvez le faire merci.

Petite remarque perso "vous" êtes quand même pas doués ! Vu d'ici il semblerait que vous ayez juste oublié (tout petit détail) de traiter le cas d'une migration start by canal ==> canal + séries.

BENJAMIN D.
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Bonsoir, pour ma part l’option marchait, et suite à un reboot de ma box par un technicien sans me rappeler au préalable pour un AUTRE problème, c’est maintenant l’appli Canal+ série qui a disparu de la bbox ultym... résultat plus moyen d’en profiter ni de re installer l’appli... ça commence a faire beaucoup de problèmes pour une box neuve et qui plus est la « meilleure » de la gamme. Et au téléphone uniquement des personnes incompétentes demandant de reset la box a chaque fois ...

Céline G.
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Bonjour Mathieu,

Nous vous remercions pour la confirmation, nous envoyons cette information aux services Canal.

Céline, Conseillère technique Bouygues Telecom

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Bonjour Philippe,

"Vu d'ici il semblerait que vous ayez juste oublié (tout petit détail) de traiter le cas d'une migration start by canal ==> canal + séries." : pouvez-vous préciser votre remarque ?

Concernant votre demande, nous vous confirmons que le bonus a été résilié ce jour, il faudra le remettre en place à l'issue d'un délai de 48h minimum - et revenir vers nous pour nous tenir informés du résultat. En effet, si le bonus n'était toujours pas fonctionnel, nous remonterons votre dossier auprès de Canal+ pour la poursuite des actions.

Prêtez une attention particulière à la bonne réception du mail de confirmation d'activation du bonus par les services Canal+ : les premiers retours de leurs services indiquent un défaut de renseignement de l'adresse mail de souscription du bonus.

Céline, Conseillère technique Bouygues Telecom

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Céline G.
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Bonjour Benjamin,

Le souci persiste-t-il suite à votre appel au service technique ce matin ?

Céline, Conseillère technique Bouygues Telecom

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CORALIE P.
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Même problème pour moi un conseiller m'a pourtant déjà désactivé plus réactivé l'option, ça a fonctionné une journée et ça ne fonctionne a nouveau plus!
Merci d'avance pour votre aide

GABRIEL D.
GABRIEL D.

GABRIEL D.

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Bonjour,
Même problème de mon côté avec l’option canal +séries. J’avais souscrit à canal Play (qui n’a jamais fonctionné) et j'avais espoir que le changement d’option soit bénéfique. Raté. Merci par avance de m’aider à résoudre enfin ce problème d’option. Cordialement

BENJAMIN D.
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Bonjour Céline,

Merci, le problème semble avoir disparu. On m’a évoqué des « problèmes de flux ».

Pour m’aider d’avantage, je vous invite à consulter ce sujet si quelqu’un à une réponse. Merci par avance.

https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1972741-switch-internet-choisir-compatible-bbox-ultym

Benjamin

CHRISTIAN M.
CHRISTIAN M.

CHRISTIAN M.

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Bonjour

Je n'ai plus accès à Canal + Series depuis quelques jours - ni par la chaîne 39 ni par Mycanal - alors que dans mon espace client l'option est toujours activée.

Merci de m'indiquer la marche à suivre pour corriger ce problème.

FABIEN O.
FABIEN O.

FABIEN O.

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Bonjour Céline ou quelqu'un d'autre ,

mon bonus canal série ne fonctionne plus… même chose qu'avant… faut-il encore que vous me le supprimiez, que j'attende 48h avant de le réactiver ? C'est un peu lourd comme manipulation, surtout s'il faut la faire tous les 15 jours..

OLIVIER L.
OLIVIER L.

OLIVIER L.

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Bonjour rebolote pour le bonus de nouveau impossible à regarder dernière action faite le 24 Avril de votre part pour relancer sous 48h cela a fonctionné et là en date du 7 mai ça ne fonctionne plus à nouveau bonus bien activé sur espace client
Merci de faire le nécessaire

LUDOVIC M.
LUDOVIC M.

LUDOVIC M.

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Bonjour, Et cela continue. De nouveau le service ne fonctionne plus. Le bonus est toujours activé dans mon espace client. Le Service Client et Technique par téléphone est inapte pour le remettre en route même avec une nouvelle dé-activation/Re-activation du service. Pas de problème de réseau ou flux selon leur diagnostic. De nouveau reset de la bbox, toujours aucun service Canal+ Series. Ce n'est pas possible d'avoir un service qui s'arrête tous les 15 jours, où il faut plusieurs jours pour le remettre en place.

Par ailleurs, j'attends toujours le rappel d'un manager Bouygues pour traiter mes problèmes de contrat (engagement du service client et du service réclamation car il ne peuvent traiter le sujet). Faut être patient ici....

CHRISTIAN W.
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CHRISTIAN W.

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bonjour,
pareil que les personnes précédentes, hier soir je veux aller sur canal+ sériies et le bonus ne fonctionne a nouveau plus malgré qu'il soit toujours activé dans mes bonus. C'est une putain de mauvaise blagues, après 2 semaines de galère en avril pour que le bonus fonctionne, on passe au mois suivant et ça ne fonctionne plus. Réglez le pb avec Canal+ et virez les gens incompétent et réactivez mon bonus!!!!

Céline G.
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Bonjour Coralie,

Je vous remercie pour votre alerte, votre situation est escaladé directement auprès des services Canal+. Nous vous tenons informée du traitement par appel ou SMS sur votre ligne mobile.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour le désagrément occasionné.

Céline, Conseillère technique Bouygues Telecom

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Bonjour Gabriel,

Bonus résilié, il faudra y souscrire de nouveau dans un délai de 48h minimum. Patientez 48h de plus pour vous assurer que le bonus reste accessible.

Tenez-nous informés sur ce fil dans tous les cas SVP.

Bonne journée,

Céline, Conseillère technique Bouygues Telecom

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Bonjour Benjamin,

C'est parfait, assurez-vous que l'accès reste bien pérenne.

L'utilisation d'un switch doit se faire avec précaution sur une Bbox - ce type d'équipement peut en effet entraîner des dégradations sur les services. Pour cette raison, nous ne serons pas en mesure de vous diriger vers un modèle ou une marque en particulier ou de vous conseiller sur des caractéristiques techniques de ce type de périphérique.

Nous vous remercions pour votre compréhension.

Bonne journée,

Céline, Conseillère technique Bouygues Telecom

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Céline G.
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Bonjour Christian,

Nous n'avons malheureusement pas d'action possible sur votre dossier.

En tant que client Bouygues Telecom par l'intermédiaire de DARTY, vous bénéficiez d'un service client dédié. Voici les coordonnées:
Numéro : 3234 (0,12 € TTC/min depuis une ligne fixe ) ou 0980983234 (tarif local/temps d'attente gratuit depuis une ligne Darty Box).

Les autres moyens de contact sont disponibles ici : http://www.dartybox.com/cms/web/dartybox/contact.

Nous vous remercions pour votre compréhension.

Céline, Conseillère technique Bouygues Telecom

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Bonjour Fabien,

Non, ce n'est pas nécessaire : comme indiqué sur ce fil, les cas "résistants" sont directement envoyés à Canal+.

Je viens de faire le nécessaire sur votre dossier, nous vous tenons informé par SMS ou appel sur votre ligne mobile.

Toutes nos excuses pour le désagrément occasionné.

Bonne journée,

Céline, Conseillère technique Bouygues Telecom

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Bonjour Olivier,

Merci pour votre alerte. Votre dossier est escaladé auprès de Canal+, nous revenons vers vous par SMS ou appel sur votre ligne mobile.

Navrés pour ce dérangement.

Bonne journée,

Céline, Conseillère technique Bouygues Telecom

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Céline G.
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Bonjour Ludovic,

Votre demande a été traitée lors de votre appel au service technique hier, la remontée auprès de Canal+ a bien été effectuée. Nous revenons vers vous par SMS ou appel sur votre mobile.

Avez-vous toujours besoin d'aide sur votre demande commerciale ?

Céline, Conseillère technique Bouygues Telecom

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Céline G.
Céline G.

Céline G.

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Bonjour Christian,

Navrés d'apprendre que le bonus n'ait pas tenu. Nous alertons Canal+ qui va prendre le relais sur le traitement de votre demande. Nous vous tenons informé par SMS ou appel sur votre ligne mobile.

Bonne journée,

Céline, Conseillère technique Bouygues Telecom

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GUILLAUME P.
GUILLAUME P.

GUILLAUME P.

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Bonjour,
Je viens de raccrocher avec le service client où on vient de m'informer que le service canal series est payant et de ce fait qu'il était normal qu'on me demande de m'abonner.
Après avoir fait remarquer que l'option était gratuite et comprise dans mon abonnement Ultym, on m'a répondu que c'est une erreur, c'est dorénavant une option à 5 euros. Le portail internet bouygues ne dit pas la même chose.
J'ai légèrement l'impression que mon interlocutrice m'a prise pour un fruit surtout à la lecture de ce forum.
Pourriez-vous me dire ce qu'il en est.
Par avance merci

GUILLAUME P.
GUILLAUME P.

GUILLAUME P.

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Je précise que j'ai posté le 24 avril sur ce post, cela a fonctionné à nouveau quelques jours jusqu'à hier soir où on me demande à nouveau de m'abonner.

CORINNE F.
CORINNE F.

CORINNE F.

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Bonjour,
J'ai exactement le même problème. Je viens de désactiver le bonus dans l'interface mais il est écrit que ce sera déactivé seulent dans 6 jours (15 mai).
Comment accélérer ce processus ?

Voir mon lien
https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1973099-perte-acces-abonnement-canal-bonus-canal-series-regler-probleme

MErci

LUDOVIC M.
LUDOVIC M.

LUDOVIC M.

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Bonjour, J'ai effectivement toujours le probleme commercial.

Sinon j'ai bien eu de nouveau le service technique aujourd'hui qui m'a rappele... et qui a de nouveau desactive puis reactive le bonus oendant le call (action deja faite hier matin...). On est reparti pour 48h...