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Bbox

bonus canal+series bbox ultym

bonjour,
j'ai choisi l'option canal+series comme option pour ma bbox ultym, j'ai reçu un mail me confirmant l'activation ainsi qu'un numéro de client bbox (?). Par contre cela ne fonctionne pas. Via la tv lorsque je vais sur canal+series j'ai juste la proposition de m'abonner et sur la chaine 39 c'est pareil, j'ai un trailer et je peux m'abonner mais rien n'est actif.
Merci de corriger ça

CHRISTIAN W.
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Gwenael B.
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Gwenael B.

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Bonjour à tous,

Un incident globalisé empêche actuellement l'accès au bonus C+ Series, vous trouverez plus d'informations sur ce fil de discussion: https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/2080948-bbox-ultym-option-canal-series-indisponible

Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Bonne journée

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Autres réponses

SEBASTIEN C.
SEBASTIEN C.

SEBASTIEN C.

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Bonjour,

Même problème pour moi.
Ce qui n’étonne c’est que le service client par messagerie m’a invité à attendre.
Si vous pouvez maider, j’accepte volontier.
Cordialement

NICOLAS B.
NICOLAS B.

NICOLAS B.

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Bonjour,

Même problème, j'ai activé l'option ( ce qui est confirmé sur le site quand j'essaie de re-souscrire ) mais rien ne se passe.
Je me suis inscrit sur le site mycanal...
Que faire?
Merci votre réponse

LOIC Q.
LOIC Q.

LOIC Q.

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Bonjour,
Même problème.
Impossible d'activer Canal + Séries depuis le chaine 39 malgré que le bonus soit actvé.

DAVID S.
DAVID S.

DAVID S.

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Bonjour, mon bonus ne fonctionne pas, merci de faire le nécessaire.

SYLVIE L.
SYLVIE L.

SYLVIE L.

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Bonjour,
Comme vous pouvez le deviner, même problème pour moi. Bonus actif. Mais impossible d'y accéder depuis la BBOX. merci de faire le nécessaire

Yannick M.
Yannick M.

Yannick M.

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Bonjour Nicolas,

Sauf si vous avez un autre compte que je ne vois pas actuellement, l’option n'est pas activée.

Merci de vous rendre sur votre espace client bbox (sélectionnez bien la ligne fixe) et d'activer le bonus.

Cordialement.

Yannick, Conseiller technique Bouygues Telecom

Céline G.
Céline G.

Céline G.

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Bonjour Loïc,

Suppression du bonus effectuée ce jour, vous pourrez y resouscrire d'ici 48h minimum (pas avant !). En parallèle de la chaîne 39, pensez également à vérifier si vous accédez à l'application depuis le menu dédié (touche noire avec la maison).

Céline, Conseillère technique Bouygues Telecom

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Céline G.
Céline G.

Céline G.

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Bonjour David,

Le bonus vient d'être supprimé sur votre dossier. Merci d'y resouscrire dans un délai minimum de 48h. En cas de besoin, il faudra nous solliciter de nouveau ici, nous restons à votre disposition.

Bonne fin de journée,

Céline, Conseillère technique Bouygues Telecom

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Céline G.
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Céline G.

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Bonjour Sylvie,

Même recommandation après la suppression du bonus sur votre dossier : il faudra y resouscrire depuis votre espace client Bbox à l'issue d'un délai minimum de 48h.

Nous restons disponibles en cas de besoin,

Céline, Conseillère technique Bouygues Telecom

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NICOLAS B.
NICOLAS B.

NICOLAS B.

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Merci mais cela ne fonctionne toujours pas.
Désolé. Que faire?

STEPHANIE M.
STEPHANIE M.

STEPHANIE M.

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Bonjour, j ai fait cette manip de moi meme 3 fois deja (suppression à fin de mois puis souscription des que possible). Ca marche un jour puis le mendemakn rebelotte, on me demande d activer mon bonus...c est épuisant et source de grande insatisfaction...merci de votre action sur cette anomalie

SEBASTIEN C.
SEBASTIEN C.

SEBASTIEN C.

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Bonjour,

Ne m’auriez vous pas oublié?

Cordialement,

CORINNE C.
CORINNE C.

CORINNE C.

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Bonjour j'ai exactement le même problème.. Impossible d'accéder à canal séries.. Trailer sur chaîne 39 sans pouvoir accéder aux séries. Rien ne se passe quand j'appuie sur OK.. Merci de corriger asap !

CORINNE C.
CORINNE C.

CORINNE C.

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Merci Céline ça fonctionne effectivement via l'application sur le menu "touche maison"
Cool !

Céline G.
Céline G.

Céline G.

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Bonjour Nicolas,

Le bonus ne ressort toujours pas sur votre dossier. Il est étonnamment impossible à mettre en place, puisque votre espace client remonte un message indiquant que le bonus est déjà en place. Un incident a donc été ouvert en ce sens sur votre dossier suite à votre appel hier au service technique.

Nous vous tenons informé par appel ou SMS sur la ligne mobile enregistrée sur votre dossier Bbox.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour le désagrément occasionné.

Céline, Conseillère technique Bouygues Telecom

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Céline G.
Céline G.

Céline G.

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Bonjour Stéphanie,

La manipulation que nous effectuons est faisable uniquement par le service client ;). Je viens donc de faire le nécessaire sur votre dossier, la resouscription devra se faire obligatoirement à l'issue d'un délai minimum de 48h - sinon le bonus ne fonctionnera pas.

Céline, Conseillère technique Bouygues Telecom

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Céline G.
Céline G.

Céline G.

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Bonjour Sébastien,

Effectivement, toutes mes excuses, votre demande était noyée parmi les autres. Je fais également le nécessaire, rendez-vous dans 48h minimum pour vérifier si le souci est résolu.

Céline, Conseillère technique Bouygues Telecom

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Céline G.
Céline G.

Céline G.

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Bonjour Corinne,

C'est parfait, et merci d'être revenue vers nous pour nous tenir informés !

Céline, Conseillère technique Bouygues Telecom

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MathX
MATHIEU C.

MathX

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Bonsoir,

Suite à ma premiere demande de résiliation de l'option le 28/04. Il fallait attendre un minimum de 48H, ce qui fut largement respecté vu que la nouvelle demande du bonus a été faite le 02/05.
J'ai recu le meme jour un mail de canal & bouygues me disant que mon bonus était activé.
Alors pourquoi quand je vais sur la chaine 39 je ne vois rien à part leur pub ? Lorsque je fais OK, je peux :

  • fermer
  • choisir la langue
  • choisir les sous titres
  • enregistrer...

Mais c'est tout....

Y a t il une procédure spécial à suivre pour y avoir accès ?

Céline G.
Céline G.

Céline G.

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Bonjour Mathieu,

Avez-vous accès à Canal+ Séries si vous vous rendez sur le portail des applications du décodeur (touche noire avec une maison) ? Une vignette "Canal+ Séries" devrait y figurer.

Céline, Conseillère technique Bouygues Telecom

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MathX
MATHIEU C.

MathX

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Bonsoir Céline,

Oui j'ai la vignette Canal Series.

Quand je rentre dedans, je vois apparaitre l'image "Canal Bienvenue" et aussitot après l'image disant que canal series est un bonus reservé au bbox ultym, et que pour y avoir accès il faut activer le bonus...

Mais avec Mycanal (sur telephone ou PC) j'ai bien accès aux series...

HERVE M.
HERVE M.

HERVE M.

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Bonjour Céline,

Désolé de ne pas être revenu vers vous plus rapidement.

Mon problème persiste toujours malgré l'intervention d'un soi disant technicien de la cellule expertise.

Non seulement je n'ai toujours pas accès à mes services sous l'univers Bouygues, mais lorsque je suis sous la chaîne 39 et après avoir sélectionné l'onglet canal plus séries, un joli message apparaît " élément introuvable" depuis la dernière reinitialisation de la box.

Auriez vous la possibilité de reprendre mon dossier, car ça commence à durer et l'autre conseiller n'est vraiment pas à la hauteur.

Merci par avance de ce que vous pourrez faire.

Cordialement

CÉDRIC P.
CÉDRIC P.

CÉDRIC P.

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Bonjour, pour moi également le bonus canal + series ne fonctionne pas. On m’invite a m’y abonner. Merci

JEAN PHILIPE C.
JEAN PHILIPE C.

JEAN PHILIPE C.

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Bonjour,
Moi aussi je rencontre le même problème, Canal Plus Séries fonctionne une journée et après plus rien on me demande de m'abonner ! impossible de suivre une série, il faut trouver une solution, j'en ai marre d'appeler le support technique qui ne trouve en plus aucune solution durable.

STEPHANIE M.
STEPHANIE M.

STEPHANIE M.

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Bonjour Céline, merci pour la manip, apres 48h j ai pu me reconnecter, RAS donc hier soir. Malheureusement, ce matin, rebelotte, je ne suis plus reconnue...

JEAN PHILIPE C.
JEAN PHILIPE C.

JEAN PHILIPE C.

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tout le monde a le même problème, il faudrait peut-être trouver une solution !!!

SEBASTIEN C.
SEBASTIEN C.

SEBASTIEN C.

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Bonjour,
Suite à votre intervention du 3 mai, j’ai réactivé hier le bonus.
Cela a fonctionné hier soir, sur TV et appli et aujourd’hui plus rien. On est de retour au point de départ.
Cordialement,

Céline G.
Céline G.

Céline G.

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Bonjour Mathieu,

Je vous remercie pour votre retour. Je viens de déclencher une escalade auprès de Canal pour ce dysfonctionnement. Aviez-vous bien reçu un mail de confirmation de mise en place du bonus de leur part ? Sur votre adresse en @hotmail.com ?

Céline, Conseillère technique Bouygues Telecom

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Céline G.
Céline G.

Céline G.

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Hervé,

Je vous remercie pour votre accueil au téléphone. Comme indiqué, nous relançons Canal avec les éléments que vous m'avez communiqués aujourd'hui.

Je reviens vers vous dès que j'ai des informations complémentaires. En parallèle, j'assure le traitement de votre demande du mois de mars sur votre autre post spécifiquement créé sur le sujet.

Céline, Conseillère technique Bouygues Telecom

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Céline G.
Céline G.

Céline G.

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Bonjour Stéphanie,

Merci pour votre alerte. Votre dossier est également escaladé auprès de Canal pour débloquer la situation.

Céline, Conseillère technique Bouygues Telecom

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