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Bbox

bonus canal+series bbox ultym

bonjour,
j'ai choisi l'option canal+series comme option pour ma bbox ultym, j'ai reçu un mail me confirmant l'activation ainsi qu'un numéro de client bbox (?). Par contre cela ne fonctionne pas. Via la tv lorsque je vais sur canal+series j'ai juste la proposition de m'abonner et sur la chaine 39 c'est pareil, j'ai un trailer et je peux m'abonner mais rien n'est actif.
Merci de corriger ça

CHRISTIAN W.
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Gwenael B.
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Equipe

Bonjour à tous,

Un incident globalisé empêche actuellement l'accès au bonus C+ Series, vous trouverez plus d'informations sur ce fil de discussion: https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/2080948-bbox-ultym-option-canal-series-indisponible

Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Bonne journée

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Autres réponses

Bonjour Olivier,

Nous vous invitons à resouscrire le bonus sur votre espace client Bbox l'issue d'un délai obligatoire de 48h. Testez ensuite l'accès à l'application ou via la chaîne 39.

Si vous aviez toujours besoin de notre aide, il faudra nous décrire l'anomalie rencontrée (écran de demande de souscription au bonus ou autre).

Céline, Conseillère technique Bouygues Telecom

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Bonjour David,

Merci pour votre retour, je transmets votre message à Yannick :).

Bonne journée,

Céline, Conseillère technique Bouygues Telecom

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Bonjour Hervé,

Obtenez-vous toujours l'écran de demande de souscription au bonus sur la chaîne 39 ? Et via l'application Canal+ Séries sur le menu des applications du décodeur ?

En parallèle, nous effectuons une remontée de votre situation auprès des services de Canal+.

Céline, Conseillère technique Bouygues Telecom

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Bonjour Laureline,

Le bonus est mal positionné sur votre ligne. Je vous invite à le souscrire de nouveau depuis votre espace client à l'issue d'un délai minimum de 48h.

Revenez vers nous ensuite pour nous informer du fonctionnement de votre bonus.

Céline, Conseillère technique Bouygues Telecom

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Bonjour Christian,

Merci à vous de nous avoir fait un retour sur ce fil.

Nous restons disponibles ici en cas de besoin.

Bonne journée,

Céline, Conseillère technique Bouygues Telecom

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ESTELLE R.
ESTELLE R.

ESTELLE R.

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Bonjour,
Nous n'ont plus nous n'avons plus accès à canal+ séries...j'ai appelé mercredi et une mise à jour a été soit disant effectuée mais cela ne change rien.
Merci de faire le nécessaire pour nous aussi et de nous dire à partir de quand relancer l'option.
Cordialement
Mme Robic

Bonjour Estelle,

Nous ne pouvons pas pour le moment effectuer l'action recommandée jusqu'ici sur le fil : en effet, nous rencontrons un blocage lorsque nous tentons de supprimer votre bonus.

Je fais le point avec nos analystes pour faire avancer ce sujet sur votre dossier. Je reviens vers vous mardi.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce contretemps.

Bonne journée,

Céline, Conseillère technique Bouygues Telecom

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FABIEN O.
FABIEN O.

FABIEN O.

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Je suis également impacté, c'est très décevant de la part de Bouygues de n'avoir aucune information claire. Pouvez vous me supprimer l'option que je la réactive quelques jours plus tard ? on ne sait jamais... :-(

MALICK H.
MALICK H.

MALICK H.

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Bonjour Céline.

Merci à vous, canal+series est à nouveau disponible :-)
Concernant l'acces sur mycanal, j'ai trouvé d'ou venais le problème.
Lors de mon inscription à bouygues j'avais utilisé une adresse en @free.fr, quelques semaines après j'ai modifié cette adresse et créer une adresse en @bbox.fr qui est devenue l'adresse de reférence de mon compte.
La mise à jour de mon compte mycanal (après l'activation du bonus) s'est faite sur mon compte canal avec l'adresse @free.fr et non avec le compte @bbox.fr.
Ne touchez à rien, cela ne me dérange pas :-)
(cette réponse servira certainement à d'autres abonnés rencontrant le meme problème) .

Merci

Bonjour Estelle,

Je viens de synchroniser vos droits TV : pouvez-vous vérifier si vous avez accès au bonus ?

Céline, Conseillère technique Bouygues Telecom

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Bonjour Fabien

Le bonus est supprimé à l'instant de votre dossier, je vous invite à le souscrire de nouveau à l'issue d'un délai minimum de 48h, depuis votre espace client Bbox.

N'hésitez pas à nous tenir informés ici !

Céline, Conseillère technique Bouygues Telecom

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Bonjour Malick,

C'est parfait, je vous remercie de nous avoir tenus informés.

Nous restons disponibles en cas de besoin.

Bonne journée,

Céline, Conseillère technique Bouygues Telecom

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OLIVIER L.
OLIVIER L.

OLIVIER L.

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bonjour j ai le meme soucis bonus activé mais ne fonctionne pas pouvez vous me faire la meme manipulation SVP
merci de faire le necessaire

Bonjour Olivier,

Bonus désactivé, il faudra le resouscrire dans 48h minimum. Nous attendons votre retour ici sur le fonctionnement du bonus suite à cette action.

Bonne fin de journée,

Céline, Conseillère technique Bouygues Telecom

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GUILLAUME P.
GUILLAUME P.

GUILLAUME P.

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Bonsoir,
Je suis également concerné par ce problème.
Sur mon compte bouygues, l'option est activée.
Mais pour canal, je ne suis pas abonné.

Bonjour Guillaume,

La résiliation du bonus est validée. Je vous prie de patienter 48h pleines pour resouscrire le bonus.

Si le délai n'est pas respecté, vous ne pourrez pas récupérer le bonus.

Pouvez-vous nous faire un retour ici à l'issue de cette manipulation ?

Céline, Conseillère technique Bouygues Telecom

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FABIEN O.
FABIEN O.

FABIEN O.

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La manipulation a fonctionné, mon bonus marche enfin !

Merci beaucoup Céline ;-)

JULIEN M.
JULIEN M.

JULIEN M.

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Bonjour, je rencontre les mêmes difficultés : bonus activé mais trailer en boucle sur la chaine 39.
Merci de corriger ce problème

OLIVIER L.
OLIVIER L.

OLIVIER L.

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bonsoir céline
le bonus fonctionne enfin merci pour cette manip
salut

YOANN M.
YOANN M.

YOANN M.

Niveau
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22 / 100
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Pouvez-vous m'indiquer la raison pour laquelle il existe ni sous-titre, ni changement de langue sur cette option ?

CORALIE P.
CORALIE P.

CORALIE P.

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Bonjour j'ai également le même problème
Pouvez vous faire le nécessaire au plus vite
Merci
Coralie

MARINE V.
MARINE V.

MARINE V.

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Bonjour , j'ai le même problème :
Je viens de passer a l'offre bbox ultym pour accéder a de nouveaux services dont canal série et la ça ne fonctionne pas.
J'ai donc désactiver le bonus et je dois attendre le 23 mai pour l'activer de nouveau.
Y'a t'il un moyen d'accélérer les choses et de récupérer mon bonus et ainsi l'utiliser ?

Merci d'avance

PHILIPPE S.
PHILIPPE S.

PHILIPPE S.

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Bonjour,
Un de plus.
Même souci pour moi.
Option officiellement activée mais pas d'accès à C+ Série.
Merci par avance si vous pouvez débloquer la situation.
Cordialement,
Philippe

Bonjour Olivier,

Merci pour votre retour ! Nous restons disponibles ici en cas de besoin.

Bonne fin de journée,

Céline, Conseillère technique Bouygues Telecom

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Bonjour Fabien,

C'est parfait, merci de nous avoir tenus informés.

N'hésitez pas à nous solliciter de nouveau en cas de besoin.

Céline, Conseillère technique Bouygues Telecom

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Bonjour Coralie,

Suppression du bonus effectuée à l'instant, je vous invite à y resouscrire après un délai obligatoire de 48h minimum.

Bonne fin de journée,

Céline, Conseillère technique Bouygues Telecom

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Bonjour Mathieu,

Même sentence : suppression du bonus effectuée, il faut le souscrire de nouveau depuis l'espace client Bbox à l'issue d'un délai de 48h minimum.

Céline, Conseillère technique Bouygues Telecom

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Bonjour Marine,

J'ai annulé votre demande de résiliation du bonus au 23/05 pour la mettre en place en immédiat. Nous vous invitons à patienter 48h minimum avant de resouscrire le bonus depuis votre espace client Bbox.

Céline, Conseillère technique Bouygues Telecom

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Bonjour Philippe,

Je ne vois pas l'option activée sur votre Bbox... Il n'y a en effet aucun bonus en cours sur l'offre Bbox référencée à votre nom.

A moins que vous ne disposiez d'un autre compte Bbox ? Si c'est le cas, il nous faudra le n° de série à 15 chiffres de la Bbox concernée pour nous permettre d'analyser le bon dossier :).

Céline, Conseillère technique Bouygues Telecom

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