Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

bonus canal+series bbox ultym

bonjour,
j'ai choisi l'option canal+series comme option pour ma bbox ultym, j'ai reçu un mail me confirmant l'activation ainsi qu'un numéro de client bbox (?). Par contre cela ne fonctionne pas. Via la tv lorsque je vais sur canal+series j'ai juste la proposition de m'abonner et sur la chaine 39 c'est pareil, j'ai un trailer et je peux m'abonner mais rien n'est actif.
Merci de corriger ça

CHRISTIAN W.
CHRISTIAN W.

CHRISTIAN W.

Niveau
0
47 / 100
Gwenael B.

Gwenael B.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour à tous,

Un incident globalisé empêche actuellement l'accès au bonus C+ Series, vous trouverez plus d'informations sur ce fil de discussion: https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/2080948-bbox-ultym-option-canal-series-indisponible

Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Bonne journée

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

8 votants

Non (8)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

PAUL R.
PAUL R.

PAUL R.

Niveau
0
44 / 100
Bonsoir, je vois que je ne suis pas le seul à avoir le même problème ! Je ne rencontrais aucun souci pour accéder à Canal+ Series, que ce soit sur ma box, mon PC ou mon smartphone, hors depuis plusieurs jours impossible d'y accéder ! En arrivant sur la chaine 39 ça me demande d'activer le bonnus alors qu'il est bien activé ! Problème remonté au service technique hier qui m'a bien confirmé que mon bonnus était bien activé mais rien à faire, impossible d'y accéder !!! Je viens d'appeler le service technique de C+ qui me dit de voir avec Bouygues... Bref, on tourne en rond et aucune solution !!! Pendant ce temps là on continu de payer pour un service dont on ne peut pas profiter...

JOSEPH GUY B.
JOSEPH GUY B.

JOSEPH GUY B.

Niveau
0
12 / 100
moi aussi sa marche pas

Yannick M.
Yannick M.

Yannick M.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Paul, j'ai supprimé l'option à l'instant, merci de ressouscrire depuis l'espace client à partir du 15/04
Cordialement,
Yannick, Conseiller technique Bouygues Telecom

Yannick M.
Yannick M.

Yannick M.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonsoir Joseph,

Je viens de retirer l'option également, merci de ressouscrire le 15 Avril aussi.
Cordialement,

Yannick M.
Yannick M.

Yannick M.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour @ tous,

Hormis les 2 derniers venus, merci de ressouscrire l'offre dès maintenant.
Bonne soirée.

CELINE F.
CELINE F.

CELINE F.

Niveau
0
11 / 100
Bonsoir j'ai le même problème, impossible d'accéder à mon bonus. J'ai voulu résilier pour ré activer mais ça sera pris en compte que le mois prochain. Pas très sérieux tout ça. Je suis cliente depuis octobre 2018 est les bonus ont toujours posés problème. J'attend également la fin de mon engagement. Je réagis à la réponse d'un conseiller plus haut ,Les bonus sont peut être gratuits donc pas de résiliation avant date de fin de contrat pour non accès aux services, mais il y a litige quand même, car les comparaisons des offres Internet + TV avec les offres sur le marché se font avec toutes les options possibles gratuite ou pas, nos choix se font en fonction de ça, alors attention de ne pas se cacher derrière ça. Gratuit ou pas. Sans les bonus l'offre serait très légère par rapport aux autres. De plus rien est gratuit alors vous pouvez inscrire ce que vous voulez.

Yannick M.
Yannick M.

Yannick M.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Céline,

J'entends votre réclamation et elle est légitime, mais je préfère considérer que nous avons le droit à l'erreur et le devoir de la réparer .
C'est ce que je suis en train de faire. J'ai procédé immédiatement à la résiliation de votre bonus, je vous invite à le réactiver après le 16/04.
Merci de me tenir informé après activation du résultat de l'opération.
@ tous, après réactivation, si le problème persiste, merci de tenter un redémarrage du décodeur.

Bonne journée.

HERVE M.
HERVE M.

HERVE M.

Niveau
1
249 / 750
Bonjour yannick,

Comme convenu voici mon retour. Bonus activé, changement sur la chaîne 39 car maintenant il y a de la pub mais dès que j'arrive sur la partie canal plus, ce n'est pas activé. Je vous dirai si changement durant les 48 prochaines heures.

Bon week-end à vous

CHRISTIAN W.
CHRISTIAN W.

CHRISTIAN W.

Niveau
0
47 / 100
je voulais répondre au cette question en disant que mon bonus fonctionnait depuis le 09/04 mais en fait non. Le bonus canal+series etait bien activé le 09/04 et cela fonctionnait. Aujourd'hui une personne de l'assistance m'appelle pour me demander si cela fonctionnait je réponds oui, sauf que après son appel je vais vérifier et je constate que mon bonus canal+serie a été à nouveau désactivé. Donc il y a toujours un problème. Peut être dû à plusieurs manip d'activations qui fait que si un technicien ou l'applicaiton esssaye d'activer le bonus alors qu'il est déjà actif ça le désactive. En tout cas ça commence à faire long pour ce problème^^. A noter que sur mon compte dans mes options il est indiqué bonus canal+ series activé

LUDOVIC M.
LUDOVIC M.

LUDOVIC M.

Niveau
0
44 / 100
Pareil. Mon bonus Canal séries ne fonctionne plus. C'est une succession d'ennuis avec Bouygues depuis que je le suis abonné a cet opérateur (plusieurs mois pour avoir la fibre, les facturations qui ne prélèvent pas les montants suivi d'une recontractualisation pour 12 mois par defaut après chaque acte technique pour réparer. Je suis toujours en litige avec eux sur ce dernier sujet et j'attend toujours l'appel du manager qui doit le régulariser tout ça. Voilà que Canal Séries ne fonctionne plus maintenant.

JEAN NOEL A.
JEAN NOEL A.

JEAN NOEL A.

Niveau
0
86 / 100
Suite à la demande de Yannick (qui m'a appelé personnellement. Bravo pour cet investissement professionnel), j'ai réactivé mon bonus. Et il marche nickel.
Je dois être un grand chanceux car Bouygues est vraiment le seul FAI avec lequel j'ai eu le moins de problèmes et ces derniers sont réglés rapidement.
Merci.
Pour les autres, demandez à désactiver votre bonus et réactiver le 5 jours après.
Cordialement.
Jean-No

Yannick M.
Yannick M.

Yannick M.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Ludovic,

Je viens de désactiver l'option immédiatement, merci de ressouscrire après le 19/04 et de nous signifier le résultat.

Cordialement,

Yannick M.
Yannick M.

Yannick M.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour @ tous,

Si vous êtes impactés par cet incident, merci de nous le signaler sur ce forum.

Nous supprimerons l'option en immédiat et vous préviendrons de la date après laquelle le réactiver.

Merci de votre compréhension.

Yannick M.
Yannick M.

Yannick M.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Jean Noel,

Merci pour ce retour encourageant, néanmoins, la prudence reste de mise, si l'option venait à dysfonctionner dans les prochains jours, merci de nous prévenir.

Cordialement,

JEAN NOEL A.
JEAN NOEL A.

JEAN NOEL A.

Niveau
0
86 / 100
Je n'y manquerai pas.
Merci Yannick.

MALICK H.
MALICK H.

MALICK H.

Niveau
0
98 / 100
Bonsoir,
Idem pour moi. Option activé mais qui ne fonctionne toujours pas !
Et jusqu'à ce jour, toujours impossible de me connecter à my canal car je n'ai jamais reçu de mail de canal (depuis janvier). Mon mail n'es pas reconnu sur le site myCANAL donc impossible de le recevoir en cliquant sur mot de passe oublié !
Pouvez vous régler ces deux problèmes svp.
Merci

Céline G.
Céline G.

Céline G.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Malick,

Le bonus Canal+ Séries est accessible via la chaîne 39 ou via l'application du même nom via votre décodeur Miami. Il n'y a pas de connexion au site MyCanal pour pouvoir en profiter. L'accès à l'application MyCanal se fait uniquement si vous disposez d'un abonnement aux chaînes Canal : est-ce le cas ?

Concernant le bonus Canal+ Séries, je viens de le résilier et vous invite à le souscrire de nouveau depuis votre espace client Bbox à compter du 21/04. A l'issue, vérifiez si l'application Canal+ Séries est accessible, ou si vous parvenez à lancer les programmes depuis la chaîne 39.

Céline, Conseillère technique Bouygues Telecom

..................
..................

MALICK H.
MALICK H.

MALICK H.

Niveau
0
98 / 100
Bonjour Céline,

Merci de votre action et de votre retour.
Concernant my canal.
Il est indiqué sur l'offre canal+ séries (bonus offert pour les abonnés ultym). "inclus MyCANAL". Puis "profitez de canal+ séries sur tout vos écrans avec 2 connexions simultanées (3)"

Il est donc clairement mentionné que nous bénéficions de my canal même sans être abonné aux chaînes canal.
Pouvez vous donc faire le nécessaire pour que je puisse y avoir accès.

Merci

Céline G.
Céline G.

Céline G.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Malick,

Je vous remercie pour votre réponse. Je comprends mieux votre demande dorénavant :) : vous accédez aux programmes proposés dans le cadre du bonus Canal+ Séries via MyCanal sur les autres écrans (mais par contre, il n'y aura pas d'accès aux chaînes Canal+ dans ce cas).

Le compte Canal+ créé à la validation du bonus se fait avec l'adresse en @bbox.fr : est-ce bien celle-ci que vous saisissez lorsque vous faites le parcours mot de passe oublié sur l'espace client Canal+ ? C'est cette adresse qu'il vous faut saisir lorsque vous souhaitez vous connecter à l'application ou au site MyCanal.

..................
..................

MALICK H.
MALICK H.

MALICK H.

Niveau
0
98 / 100
Bonjour Céline.
Je vous confirme que c'est bien avec mon adresse @bbox.fr
On m'indique adresse inconnu.
Normalement, à l'inscription au bonus dans mon espace personnel Bouygues, je devrais recevoir un mail de canal plus. Mais je n'ai jamais reçu ce mail. Donc pas d'accès à my canal.
Seul vous (Bouygues) pouvez m'aider.
C'est pour cette raison que je vous demande votre aide.

Pouvez vous donc faire le nécessaire.
Merci

Céline G.
Céline G.

Céline G.

Niveau
4
5000 / 5000

Malick,

Le bonus étant résilié depuis hier, pour le moment il est normal que votre adresse mail ne soit pas reconnue sur l'espace client Canal+. Je vous propose de refaire un point une fois le bonus remis en place par vos soins le 21/04.

Tenez-moi informée !

..................
..................

BENOIT G.
BENOIT G.

BENOIT G.

Niveau
0
12 / 100
Bonsoir,

Je rencontre le même soucis que les autres utilisateurs, c'est à dire que je ne peux pas connecter à l'application ou bien passé par la chaîne 39.
Pouvez vous faire le nécessaire ?
Par avance merci !

Bien cordielement,

LOREDANA T.
LOREDANA T.

LOREDANA T.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour

Je me trouve dans la même situation, impossible d'accéder à Canal + séries depuis la Bbox.

Merci pour votre résolution.

Cordialement

OLIVIER B.
OLIVIER B.

OLIVIER B.

Niveau
0
45 / 100
Bonjour,

mon bonus canal series ne fonctionne plus.

Merci de faire le nécessaire.

DAVID S.
DAVID S.

DAVID S.

Niveau
1
102 / 750
Bonjour ,
L'option fonctionne enfin !
Je remercie infiniment Yannick pour son suivi et son appel, très professionnel ! ça change des autres interlocuteurs un peu à le rue.......
Merci grandement, tout fonctionne enfin ! Yannick vous devriez être formateur !
Bien à vous
David

HERVE M.
HERVE M.

HERVE M.

Niveau
1
249 / 750
Bonjour Céline et yannick,

Je n'ai toujours rien concernant canal plus séries par le biais de l'univers Bouygues. Avez vous des nouvelles de la part de canal.

Merci pour votre travail et bonne journée à vous

LAURELINE T.
LAURELINE T.

LAURELINE T.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
Je n'ai pas accès non plus sur la tv alors que j'ai activé mon bonus. Ça fonctionne très bien par le portable part contre. Merci de me donner la marche à suivre.

CHRISTIAN W.
CHRISTIAN W.

CHRISTIAN W.

Niveau
0
47 / 100
bonjour,
j'ai attendu 3 jours comme demandé par la personne de l'assistance pour réactiver mon bonus canal+séries et cela fonctionne. J'espère que les problèmes avec cette activation sont terminées.
Merci pour le suivi pour la règlement de ce problème

Céline G.
Céline G.

Céline G.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Benoît,

Je viens de résilier votre bonus, je vous invite à y souscrire de nouveau dans un délai minimum de 48h - faute de quoi la souscription ne sera pas validée.

A l'issue, pouvez-vous me faire un retour ici sur le fonctionnement de Canal+ Séries ?

..................
..................

Céline G.
Céline G.

Céline G.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Lordana,

Même réponse que précédemment :) : je vous invite à resouscrire au bonus à l'issue d'un délai minimum de 48h. Tenez-nous informés s'il vous plaît !

..................
..................